Ultiated
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Candidature Nostex.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nostex
Nostex
Masculin
Age : 38
Localisation : Nancy

Points : 3917
Messages : 6
Date d'inscription : 08/07/2013

Candidature Nostex. Vide
MessageSujet: Candidature Nostex.   Candidature Nostex. Icon_minitime109.07.13 0:00

Prénom : Gaëtan
Âge : 28.
Localisation : France / Nancy.
Vos loisirs : eSport.
Votre profession : Comptable.


A quel jeux jouez vous pour le moment : Infestation,Wow,SFIV,Lol ...
Quel est votre niveau de jeux : Bon.


Votre temps de jeu par jour en moyenne : 5h.
Êtes-vous un joueur du matin, l'aprèm, soir ou de la nuit ? : Aprèm et soirée.
Depuis quand jouez vous à WarZ : Depuis la sortie.


Vous venez pour PvP ou PvE : PvE en premier mais j'aime aussi le PvP.
Allez-vous PvP dans nos zones PvP ? : Si event , oui !
Si vous venez PvP êtes vous plus groupe ou solo : Duo.
Avez-vous un clan ou un groupe d'amis : Oui le SDLS ( Sang De La Survie ).


Avez-vous TeamSpeak 3 : Oui.


Comment avez-vous connu Ultiated : Noäm mon binôme de jeu est déjà inscrit.
Comment trouvez-vous notre concept de communauté ? : Bien et durable si surveillé.
Qu'attendez-vous de notre communauté : Des rencontres via events etc ... Et jouer d'avantage.
Avez vous autre chose à rajouter : Non.


Revenir en haut Aller en bas
Slagrange
Slagrange
Modérateur
Masculin
Age : 37
Localisation : Canada

Points : 4165
Messages : 129
Date d'inscription : 14/05/2013

Candidature Nostex. Vide
MessageSujet: Re: Candidature Nostex.   Candidature Nostex. Icon_minitime109.07.13 0:02

Cool  +1


Dernière édition par Slagrange le 09.07.13 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nostex
Nostex
Masculin
Age : 38
Localisation : Nancy

Points : 3917
Messages : 6
Date d'inscription : 08/07/2013

Candidature Nostex. Vide
MessageSujet: Re: Candidature Nostex.   Candidature Nostex. Icon_minitime109.07.13 0:02

Rapide Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlkatrazQc
AlkatrazQc
Membre
Masculin
Age : 31
Localisation : Québec (ca

Points : 3949
Messages : 18
Date d'inscription : 18/06/2013

Candidature Nostex. Vide
MessageSujet: Re: Candidature Nostex.   Candidature Nostex. Icon_minitime109.07.13 0:03

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slagrange
Slagrange
Modérateur
Masculin
Age : 37
Localisation : Canada

Points : 4165
Messages : 129
Date d'inscription : 14/05/2013

Candidature Nostex. Vide
MessageSujet: Re: Candidature Nostex.   Candidature Nostex. Icon_minitime109.07.13 0:08

toujours en position Twisted Evil  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
aryOne
aryOne
Modérateur
Masculin
Age : 54
Localisation : Luxembourg

Points : 4333
Messages : 347
Date d'inscription : 23/05/2013

Candidature Nostex. Vide
MessageSujet: Re: Candidature Nostex.   Candidature Nostex. Icon_minitime109.07.13 9:49

Ta candidature est un peu légère, n'hésite pas à en dire plus si tu veux qu'on te fasse un peu plus "confiance". Tu es un ami de Noam qui est tout récemment arrivé, pourrais-tu s'il te plaît répondre à mon interrogation avant que je ne donne mon avis sur ta candidature ?

Noam (ton binôme donc) et toi même donc, pourriez vous nous dire pourquoi venir dans notre communauté alors que vous appartenez déjà à SDLS ? Êtes vous en train de quitter ce clan ? Si oui, pourquoi vous semble t'il qu'ULTIATED est mieux. Si non, quel intérêt d'être dans 2 clans en même temps ?

Merci d'avance.
À très bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
No4m
No4m
Membre
Masculin
Age : 41
Localisation : France

Points : 3935
Messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2013

Candidature Nostex. Vide
MessageSujet: Re: Candidature Nostex.   Candidature Nostex. Icon_minitime109.07.13 11:20

En fait le slds est a nous nous l'avons créer , enfin nostex l'a créé le jour ou les clans était dispo car nous faisons beaucoup de pvp et a l'époque nostex ma tuer une ou deux fois et le fait d'avoir une flèche sur la tête nous a permis de ne plus ... enfin que nostex ne me tue plus Very Happy .

Donc nous gardons encore ce tag pour pvp mais surtout car nous avons lâcher des gc dans le clan et que , admettons , si vous ne nous voulez plus on a un clan payer avec nos gc dans le cul .

Pourquoi choisir ultiated tous simplement car nous recherchons une communauté pour jouer et je ne vous cacherais pas non plus, un serveur privé car on en a plein le cul de ce faire aim , esp , noclip et autres merde utilisé par les unskillkevinsousmerdejemeprendpourunroxxorjesuisenfaitunemerdequisaispasjouer....oula dsl je m'emporte Twisted Evil .

Donc voila je ne vous demande pas de nous faire confiance a 200% des les débuts la confiance ça ce gagne et nous ferons le nécessaire pour la gagner mais juste comprenez ( et je me suis déjà expliqué avec antize sur ts hier soir et il est ok pour nous laissé 2 perso dans notre clan ) que le clan sdls est a nous et que nous ne voulons pas perdre nos gc .
Revenir en haut Aller en bas
Mudjah
Mudjah
Modérateur
Masculin
Age : 32
Localisation : Paris

Points : 4465
Messages : 400
Date d'inscription : 18/04/2013

Candidature Nostex. Vide
MessageSujet: Re: Candidature Nostex.   Candidature Nostex. Icon_minitime109.07.13 11:24

+1
Revenir en haut Aller en bas
aryOne
aryOne
Modérateur
Masculin
Age : 54
Localisation : Luxembourg

Points : 4333
Messages : 347
Date d'inscription : 23/05/2013

Candidature Nostex. Vide
MessageSujet: Re: Candidature Nostex.   Candidature Nostex. Icon_minitime109.07.13 12:08

Et bien merci pour ton retour Noam. Comme pour ta candidature, c'est également +1 pour ton binome.

Je me suis permis de poser la question au sujet du clan car ce week end, je t'ai croisé sur notre serveur et tu étais en train de farmer avec un perso de ton clan SLDS. Je n'ai pas vraiment eu le temps de comprendre qui tu étais que tu t'étais déjà déco (pour "obligation ménagère" que je garderai secrète ici Very Happy ). Que tu en aies parlé avec Antize est très bien d'ailleurs. Si tu es autorisé à farmer sur notre map avec ce perso, alors il serait peut être bon de prévenir la communauté (nous avons eu quelques troubles suite à des situations similaires récemment avec des persos sans clan ). Certains ont la gâchette bien plus rapide que moi ici...

Quoi qu'il en soit, soyez les bienvenus et à très bientôt sur le serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
No4m
No4m
Membre
Masculin
Age : 41
Localisation : France

Points : 3935
Messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2013

Candidature Nostex. Vide
MessageSujet: Re: Candidature Nostex.   Candidature Nostex. Icon_minitime109.07.13 12:26

En fait pour bien expliquer les choses ce week end je n'avais pas de flèche du tout sur tout mes perso car pas encore invité dans le clan ^^ je me suis souvent présenté car je ne veut tirer sur personne mais je répliquerai si on me tire dessus ^^ .

En gros j'ai mis 3 perso sur 5 de mon compte , 3 sur celui de ma femme , et je pense que nostex feras la même.

Nous gardons deux perso dans notre clan pour pvp sur public et pour pas perdre notre clan ( admettons que nostex arrête et que moi je quite ultiated je n'ai plus de clan donc je garde deux perso dans ce clan et idem pour nostex) ensuite concernant nos 2 perso sdls ils ne seront que très peu connecté sur le serveur ultiated , le temps de présence de ces perso sur le serveur serons pour monter en safe lors de nos session pvp , et lors des event pvp ultiated ( ben ouai quoi les point de reput je les veut sur mon main :p ) après nous ne somme pas non plus de gros farmeur donc en gros nous ne prendrons pas vos loot mais des session pve sont envisageable mais pas non plus régulière .

Nous sommes ouvert aux event et nous y participerons si nous le pouvons ( nous sommes dans une guilde sur wow et nous avons des obligations de 3 soirs de raid par semaine ).

Voila j'éspere avoir répondu a tes question ary^^ .
Revenir en haut Aller en bas
aryOne
aryOne
Modérateur
Masculin
Age : 54
Localisation : Luxembourg

Points : 4333
Messages : 347
Date d'inscription : 23/05/2013

Candidature Nostex. Vide
MessageSujet: Re: Candidature Nostex.   Candidature Nostex. Icon_minitime109.07.13 12:50

Je n'avais pas forcément de questions en fait. Je suis plutôt tolérant tu sais Razz Je prends juste soin de ce qui m'est précieux : c'est à dire notre communauté. Je te remercie pour l'effort d'explications. J'en avais lu un bout sur ta candidature ou lorsque tu avais présenté tes pseudos. Mais il n'y a pas eu de up suite à ta discuss avec Mudjah. Maintenant c'est fait pirat 
Revenir en haut Aller en bas
No4m
No4m
Membre
Masculin
Age : 41
Localisation : France

Points : 3935
Messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2013

Candidature Nostex. Vide
MessageSujet: Re: Candidature Nostex.   Candidature Nostex. Icon_minitime109.07.13 12:58

Pas de soucis c'est avec plaisir , et je comprend que tu veuille protéger ta communauté car le peu que j'ai pu côtoyer sur ts lors de mes petit passages vous avez l'air bien sympathique et je pense que nous nous intégrerons bien avec vous , nous ne sommes pas des fouilles merde au contraire nous recherchons des gens avec de bon principe pour pouvoir jouer ensemble ou pour ne pas être emmerdé tout ceci reste un jeu auquel nous aimons tous jouer et prenons du plaisir et le fait de jouer en communauté est encore plus intéressant et immersif , mm si les zombie ne sont plus trop une menace ( bon je dit ça mais je suis encore mort a boulder mais je dirai plutôt que c'est dû au lag :p ) . En tous cas merci pour vôtre accueil et à bientôt ig .

Revenir en haut Aller en bas
Nostex
Nostex
Masculin
Age : 38
Localisation : Nancy

Points : 3917
Messages : 6
Date d'inscription : 08/07/2013

Candidature Nostex. Vide
MessageSujet: Re: Candidature Nostex.   Candidature Nostex. Icon_minitime109.07.13 14:08

Bonjour ,

Oui comme Nöam le précise je ne veux pas me détacher de mon crew le 'SDLS'.

Pour ce faire j'ai 2 personnages 'SDLS' et trois pour 'Ultiated'.

Comme précisé dans vos réponses , il est important de voir qui est important pour 'Ultiated' ?

Vous avez raison. Je ne prétend pas devenir un membre hyper actif.

Mais un simple joueur ne posant pas de soucis et venant participer aux events.

Pour le reste je précise que nous sommes en duo , Nöam et moi , dans le 'SDLS'.

C'est notre espace à nous tout simplement donc il n'y à pas d'histoire genre : On leave SDLS pour Ultiated.

Au passage nous avons un niveau de jeu bien rodé voilà le pour quoi du duo infernal.

Si notre duo vous donne des idées pour des events nous sommes ouverts.

A bientôt IG j'espère.

Cdlt , Nos.
Revenir en haut Aller en bas
Antize
Antize
Admin
Masculin
Age : 33
Localisation : Belgique

Points : 5860
Messages : 1445
Date d'inscription : 05/11/2012

Candidature Nostex. Vide
MessageSujet: Re: Candidature Nostex.   Candidature Nostex. Icon_minitime113.07.13 0:15

Salut tu as été accepté depuis 2 jours bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://ultiated.forumgaming.fr
Nostex
Nostex
Masculin
Age : 38
Localisation : Nancy

Points : 3917
Messages : 6
Date d'inscription : 08/07/2013

Candidature Nostex. Vide
MessageSujet: Re: Candidature Nostex.   Candidature Nostex. Icon_minitime113.07.13 18:49

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Candidature Nostex. Vide
MessageSujet: Re: Candidature Nostex.   Candidature Nostex. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Nostex.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personnages de Nostex.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultiated  :: WarZ fermé :: Infestation Survivor Stories (WarZ) :: Inscription Infestation-