AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quelle est votre Diablo favoris et le pourquoi ? Diablo vs Diablo 2 vs Diablo 3.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modérateur
Masculin

MessageSujet: Quelle est votre Diablo favoris et le pourquoi ? Diablo vs Diablo 2 vs Diablo 3.   13.07.13 0:18

Personnellement , j'ai joué Diablo 2 à l'âge de la dizaine et j'aime toujours le Diablo2 , pourquoi ?

* Le nécromancien avec les squelettes qui est mon personnage favoris de tous. pirat 

* Malgré les images se jeu est toujours intéressant , je ne comprend pas le pourquoi ? Aucun 1680x1050 depuis se temps en plus.

* J'adore les boss de chaque Chapitres 1-2-3-4-5 , ( Torche ) , ( Diablo marche sur la terre ) et ( Les vaches secret ).

J'avais joué au dessus de 1900 heures à se jeu depuis que j'avais arrêté il à 6 ou 8 ans.
Certainement se jeu ma fait découvrire que les jeux de l'ancienne époque sont meilleur que les jeux d'aujourd'hui malgré des nouveaux graphiques.

Admin
Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est votre Diablo favoris et le pourquoi ? Diablo vs Diablo 2 vs Diablo 3.   13.07.13 0:27

Diablo 2 avec un petit mod c'est encore plus sympa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultiated.probb.fr

Quelle est votre Diablo favoris et le pourquoi ? Diablo vs Diablo 2 vs Diablo 3.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1