Ultiated
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 [Concours RP] Vacances d'été : cartes postales des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Imperatrice
Imperatrice
Membre
Féminin
Age : 41
Localisation : France

Points : 4091
Messages : 134
Date d'inscription : 20/06/2013

[Concours RP] Vacances d'été : cartes postales des personnages Vide
MessageSujet: [Concours RP] Vacances d'été : cartes postales des personnages   [Concours RP] Vacances d'été : cartes postales des personnages Icon_minitime126.07.13 9:31

Bonjour,

Vous profitez de mon absence pour dormir coté jeu de rôle. Histoire de vous remotiver un peu, et avec l'accord d'Antize, j'ai décidé de vous réveiller un peu avec un concours RP.


L'idée est simple :
Le concours s'adresse à des joueurs ayant des personnages RP.
Les personnages RP partent en voyage cet été (chacun de leur coté). Au cours de leur voyage, ils écrivent une carte postale à un ami, un collègue, un membre de la famille, au camp de survivants où ils se sont installés... peu importe, ils écrivent une lettre à quelqu'un.
Pour cela, le joueur doit prendre une (et une seule) photographie en jeu pour faire sa carte postale, puis me l'envoyer par message privé accompagné d'un texte de 100 à 1000 caractères que le personnage RP aurait écrit (et donc signé du personnage, non du joueur) sur la carte postale. Les images peuvent subir des montages (ajout de texte, dessins, ...) à condition d'utiliser une/des photographie(s) du jeu comme base.
Un joueur est autorisé à participer une fois par personnage RP différent qu'il possède (si vous avez trois personnages en jeu pour le même personnage RP, vous ne pouvez participer qu'une seule fois, si vous avez cinq personnages RP différents vous pouvez participer 5 fois).

Je prendrais en compte les cartes postales écrites et reçues entre maintenant et le vendredi 09 juin 2013 inclus.

Une fois toutes les cartes reçues, je leur attribuerais des notes sur dix sur plusieurs critères définis puis ferais une moyenne:
- Aspect immersif de l'image (doit représenter une carte postale d'été sur le thème du jeu)
- Aspect immersif du texte (doit vraiment reprendre ce que le personnage écrirait et comment il l'écrirait. Les fautes sont un atout si le personnage écrit mal)
Critère bonus (ne compte que si celui-ci augmente votre moyenne)
- Originalité (surprenez-nous!)

Dans les jours qui suivent, une fois la notation finie, je publie toutes les cartes en même temps sur le forum ainsi que les notes obtenues.

Je n'ai pas de lot intéressant à proposer... mais on fait ca pour l'ambiance. Si la qualité est au rendez-vous, je ferais surement un effort pour laisser un joli cadeau pour la carte postale qi aura reçu la meilleur note.

J'ai hâte de vous lire !


______________________________________________________________________
______________________________________________________________________


Résumé des règles :

Thème:
Carte postal de survivant en vacance d'été.

Participation:
Jusqu’a cinq participations par joueur.
Une participation maximum par personnage RP (le joueur doit posséder un personnage dédié en jeu visible sur sa [https://ultiated.forumgaming.fr/f7-pseudo-in-game-infestation]pseudo in-game infestation[/url]).
Un personnage RP ayant plusieurs avatars en jeu ne peut participer qu'une seule fois.
La participation est une carte postale comportant :
- Une photographie du jeu représentant une carte postale (montage raisonnable accepté) et
- Un texte de 100 à 1000 caractères écrit par le personnage sur la carte postale.
Envoyer votre carte postale par message privé à Imperatrice jusqu'au 09/ juin 2013 inclus.
Ne pas publier vos cartes postales en public sur le forum.

Notation:
Critères de notation :
- Aspect immersif de l'image (sur dix)
- Aspect immersif du texte (sur dix)
- Originalité (sur dix, pris en compte seulement s'il augmente la moyenne)
Chaque critère de notation a le même coefficient.
La moyenne sera rapportée sur dix.

Résultats:
Publication des résultats avec une classification par notes des cartes postales.
Publication de toutes les cartes postales reçues.

______________________________________________________________________
______________________________________________________________________


Ecrivez vos éventuelles questions et commentaires en réponse à ce message.


Dernière édition par Imperatrice le 26.07.13 11:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imperatrice
Imperatrice
Membre
Féminin
Age : 41
Localisation : France

Points : 4091
Messages : 134
Date d'inscription : 20/06/2013

[Concours RP] Vacances d'été : cartes postales des personnages Vide
MessageSujet: Re: [Concours RP] Vacances d'été : cartes postales des personnages   [Concours RP] Vacances d'été : cartes postales des personnages Icon_minitime126.07.13 9:32

Ce message servira a la publication des résultats.
Merci aux modérateurs de ne pas le supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain01
Sylvain01
Membre
Masculin
Age : 39
Localisation : Belgique

Points : 4030
Messages : 46
Date d'inscription : 10/05/2013

[Concours RP] Vacances d'été : cartes postales des personnages Vide
MessageSujet: Re: [Concours RP] Vacances d'été : cartes postales des personnages   [Concours RP] Vacances d'été : cartes postales des personnages Icon_minitime103.08.13 22:39

c mort attend dayz
Revenir en haut Aller en bas
Imperatrice
Imperatrice
Membre
Féminin
Age : 41
Localisation : France

Points : 4091
Messages : 134
Date d'inscription : 20/06/2013

[Concours RP] Vacances d'été : cartes postales des personnages Vide
MessageSujet: Re: [Concours RP] Vacances d'été : cartes postales des personnages   [Concours RP] Vacances d'été : cartes postales des personnages Icon_minitime104.08.13 20:46

visiblement oui. Pendant mes congés il ne s'est rien passé ici Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Mudjah
Mudjah
Modérateur
Masculin
Age : 32
Localisation : Paris

Points : 4474
Messages : 400
Date d'inscription : 18/04/2013

[Concours RP] Vacances d'été : cartes postales des personnages Vide
MessageSujet: Re: [Concours RP] Vacances d'été : cartes postales des personnages   [Concours RP] Vacances d'été : cartes postales des personnages Icon_minitime104.08.13 22:36

Beaucoup de gens en vacances Impératrice, d'autres en mode connexion fantôme dont moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Concours RP] Vacances d'été : cartes postales des personnages Vide
MessageSujet: Re: [Concours RP] Vacances d'été : cartes postales des personnages   [Concours RP] Vacances d'été : cartes postales des personnages Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Concours RP] Vacances d'été : cartes postales des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes personnages
» Personnages Exa
» Personnages de Blynder
» Personnages Soclose
» Personnages de Xadeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultiated  :: WarZ fermé :: Roleplay Infestation (WarZ) :: Discussions Roleplay-