Ultiated
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [CONCOUR] Un jeux au choix à gagner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Participerez vous
Oui
[CONCOUR] Un jeux au choix à gagner Vote_lcap100%[CONCOUR] Un jeux au choix à gagner Vote_rcap1
 100% [ 1 ]
Non
[CONCOUR] Un jeux au choix à gagner Vote_lcap0%[CONCOUR] Un jeux au choix à gagner Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
kpone
kpone
Membre
Masculin
Age : 29
Localisation : C:Desktop\

Points : 4358
Messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2013

[CONCOUR] Un jeux au choix à gagner Vide
MessageSujet: [CONCOUR] Un jeux au choix à gagner   [CONCOUR] Un jeux au choix à gagner Icon_minitime123.08.13 22:01

Bonjour, je vous invite avant tout à parler de ce sujet à toute personne qui ne connais pas l'existence de ce concours Smile

J'aimerais organiser un petit concours fort intéressant. Le gagnant recevrait dead space 3 sur steam ou origin (au choix).
Il faudrait donc avant de commencer faire un recensement des participants. Ce qui est logique :)MAIS avant de voter, j'aimerais que vous découvriez la suite du sujet et également utilisiez un tant soit peut le site pour être sur que vous accrochez(car il y à un site à employer vous verrez c'est extrêmement simple). Donc svp ne votez pas que vous participez si vous ne participez pas.

Phase explication

Pour participer, il vous faudra construire une maison et la meubler à l'aide d'un site qui vous permet en ayant ZERO connaissances de réaliser de jolies constructions. C'est extrêmement simple et il n'y à rien à télécharger (moi personnellement je suis sur google chrome et j'ai téléchargé l'extension pour aller plus vite mais c'est pareil sur le site). Voici l'adresse du site : https://planner5d.com/projects/

Une fois sur cette page, vous pourrez de suite créer vôtre premier projet en cliquant sur Créer un projet et par la suite cliquez sur partir de zero (car si je vois que vous avez juste repris un bâtiment dans la liste et que vous l'avez modifié, vous serez disqualifié et même (BDM) vinqualifié).

Il y à une phase tutoriel (il vous indique juste l'interface en 1 image) et vous pourrez commencer. Pour enregistrer votre projet, il suffit de cliquer dans le vide pour désélectionner et de ne plus rien faire pendant 5 secondes (un message s'affiche discrètement en haut). Tout en haut à gauche à côté du logo planer 5D, vous verrez d'écrit "Nouveau projet" en cliquant dessus vous pourrez nommer votre projet. Quand vous avez sauvegardé votre projet soit après avoir attendu 5 secondes, à côté du nom de votre projet devrait se trouver un icone en forme de nuage avec une flèche vers le bas.

Si vous cliquez dessus vous téléchargerez un fichier en format p5d qui devra être mis en ligne pour que je puisses le télécharger. Le mieux serait de passer par médiafire (c'est un site d'hébergement) car je n'ai aucun délais d'attente avant de pouvoir le dl. Si vous avez une dropbox, sa fera l'affaire. Si non ben trouvez vous un moyen et voilà :p

Si par la phase explication, vous semblez bien apprécier le sujet, votez et pourquoi pas ajoutez en réponse à ce sujet que vous participez. Ce concours ne sera que si il y à au minimum 5 participants soit, inutile de poster votre construction si vous l'avez faite pour le moment.

Critères

Il y aura différents critères pour vous noter (chaque critère sera noté sur 20 points et celui qui sera le plus proche de 100 points aura gagné) :

- Nom du projet et la cohérence entre celui-ci et le projet
- Originalité
- Cohérence de l'architecture (ex : une TV à contre jour est une mauvaise idée tout comme placer des toilettes à l'entrée pour l'odeur)
- Qualité de ameublement (ne pas sous-meubler ou sur-meubler)  
- Architecture de la maison

* Si vous avez une idée de critère à ajouter, proposez la donc *

Les constructions seront tout d'abord jugées par moi. Soit, je ferais un compte rendu complet avec mes avis etc... de chaque constructions. Vous aurez alors une première note sur 100. Par la suite, une fois toutes les constructions réalisées et jugées, il y aura un second tour de juge (le vôtre) soit vous aurez un formulaire à remplir pour juger toutes les autres constructions (c'est petit et simple, voir plus bas) et enfin on fera la moyenne des notes attribuées et le gagnant gagnera un jeux au choix (voir plus bas).

Formulaires

Il y à actuellement 2 type de formulaires (le formulaire quand vous envoyez vôtre constructions et le formulaire que vous utiliserez vous juger). Vous n'êtes pas obligé de juger mais si vous le faites, vous devrez juger toutes les constructions sauf la vôtre évidemment :p

* Formulaire d'envoi de sujet *

Nom du projet :
Lien de téléchargement du sujet :
Je compte également juger : Oui/Non

* Formulaire de juge * J'enverrais une réponse dans le sujet et j'ajouterais en grand et en rouge en haut de ce post quand vous pourrez voter. Soit, tout vote émis avant que je lance les vote sera nul et non avenus

Techniquement il n'existe pas encore mais je vous fait un exemple (AUCUNES JUSTIFICATIONS N'EST DEMANDÉE SAUF POUR UNE NOTE DE CRITÈRE STRICTEMENT INFÉRIEURE A 4 ET SUPÉRIEURE A 17)
Voici l'exemple du formulaire que je réaliserait plus tard et que vous n'aurez plus qu'a remplir :

- Construction de (Nom de la personne que je remplirait) - Lien de téléchargement : (j'y ajouterait le lien)
 Note par critère : (pour faire plus simple au lieu de mètre par exemple Originalité, je mêtrais juste O)
   - N : X/20 [Si note strictement inférieure à 4 ou supérieure à 17, justifiez ici]
   - O : X/20
   - C : X/20
   - Q : X/20
   - A : X/20
- Construction de (Nom de la personne que je remplirait) - Lien de téléchargement : (j'y ajouterait le lien)
 Note par critère : (pour faire plus simple au lieu de mètre par exemple Originalité, je mêtrais juste O)
   - N : X/20 [Si note strictement inférieure à 4 ou supérieure à 17, justifiez ici]
   - O : X/20
   - C : X/20
   - Q : X/20
   - A : X/20
- Et ainsi pour chaque participants...

Prix

Des clés cd sur steam ou origin (sauf Dead Space 3 qui n'est que sur steam)
Au choix un des jeux suivants :
- Dead Space™️
- Burnout™️ Paradise: The Ultimate Box
- Crysis®️ 2 Maximum Edition
- Mirror's Edge™️
- Dead Space™️ 3
- Medal of Honor™️


Dernière édition par kpone le 26.08.13 9:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr/
erick22
erick22
Modérateur
Masculin
Age : 40
Localisation : bretagne c

Points : 4354
Messages : 256
Date d'inscription : 23/04/2013

[CONCOUR] Un jeux au choix à gagner Vide
MessageSujet: Re: [CONCOUR] Un jeux au choix à gagner   [CONCOUR] Un jeux au choix à gagner Icon_minitime123.08.13 23:30

vraiment sympa ton concours , bravo
Revenir en haut Aller en bas
kpone
kpone
Membre
Masculin
Age : 29
Localisation : C:Desktop\

Points : 4358
Messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2013

[CONCOUR] Un jeux au choix à gagner Vide
MessageSujet: Re: [CONCOUR] Un jeux au choix à gagner   [CONCOUR] Un jeux au choix à gagner Icon_minitime124.08.13 11:15

Manque que les 5 participants minimum. Le concours commencera ou ne sera pas à partir de mercredi. N'oubliez pas d'en parler à toute personne qui ne connais pas ce sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr/
Antize
Antize
Admin
Masculin
Age : 33
Localisation : Belgique

Points : 5909
Messages : 1445
Date d'inscription : 05/11/2012

[CONCOUR] Un jeux au choix à gagner Vide
MessageSujet: Re: [CONCOUR] Un jeux au choix à gagner   [CONCOUR] Un jeux au choix à gagner Icon_minitime124.08.13 16:40

j'ai deja les jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ultiated.forumgaming.fr
kpone
kpone
Membre
Masculin
Age : 29
Localisation : C:Desktop\

Points : 4358
Messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2013

[CONCOUR] Un jeux au choix à gagner Vide
MessageSujet: Re: [CONCOUR] Un jeux au choix à gagner   [CONCOUR] Un jeux au choix à gagner Icon_minitime124.08.13 16:48

EDIT : ben je voulais proposer un bon de 5 euro paypal mais finalement j'ai vu the witcher 2 + dlc à 5 euro donc :p et comme j'ai toujours voulu y jouer ben :p
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr/
Contenu sponsorisé
[CONCOUR] Un jeux au choix à gagner Vide
MessageSujet: Re: [CONCOUR] Un jeux au choix à gagner   [CONCOUR] Un jeux au choix à gagner Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[CONCOUR] Un jeux au choix à gagner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un jeux qui promet
» un jeux super et gratuit
» A la recherche de jeux bien
» Voici mes pseudo du jeux WarZ
» [Spoiler éventuels] The last of us (ayez au moins finis le jeux pour éviter d'être spoil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultiated  :: Ancien post fermé :: Communauté :: Discussion générale-