Ultiated
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 no free inventory slot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
H34Dbanger
H34Dbanger
Admin
Masculin
Age : 33
Localisation : Verviers

Points : 4281
Messages : 163
Date d'inscription : 07/02/2013

no free inventory slot Vide
MessageSujet: no free inventory slot   no free inventory slot Icon_minitime102.04.13 18:20

OMG ils sont sérieux? Shocked Neutral

no free inventory slot Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
Antize
Antize
Admin
Masculin
Age : 33
Localisation : Belgique

Points : 5900
Messages : 1445
Date d'inscription : 05/11/2012

no free inventory slot Vide
MessageSujet: Re: no free inventory slot   no free inventory slot Icon_minitime102.04.13 19:15

Cheat
Revenir en haut Aller en bas
https://ultiated.forumgaming.fr
Invité
Anonymous
no free inventory slot Vide
MessageSujet: Re: no free inventory slot   no free inventory slot Icon_minitime102.04.13 19:29

et oui , t as trop pris d armes LOL plus de place dans le global mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
no free inventory slot Vide
MessageSujet: Re: no free inventory slot   no free inventory slot Icon_minitime102.04.13 19:56

Si tu veux te débarrasser de quelques armes, je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
no free inventory slot Vide
MessageSujet: Re: no free inventory slot   no free inventory slot Icon_minitime102.04.13 22:22

Nan mais t'es sérieux !! ^^

Tu as combien d'armes toi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
H34Dbanger
H34Dbanger
Admin
Masculin
Age : 33
Localisation : Verviers

Points : 4281
Messages : 163
Date d'inscription : 07/02/2013

no free inventory slot Vide
MessageSujet: Re: no free inventory slot   no free inventory slot Icon_minitime103.04.13 0:04

j'ai pas tout compté, je dois en avoir vers 1000 mais beaucoup les mêmes des krugers et des m16/m4 parce qu'avant j'essayais toujours de ramener tout ce que je trouvais Razz

Mais je pense pas que ca compte que les armes parce que quand j'essaye de mettre autre chose ça fait pareil sauf que j'arrive à mettre des antibiotique,painkiller,barricades et tous les trucs empilables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
no free inventory slot Vide
MessageSujet: Re: no free inventory slot   no free inventory slot Icon_minitime103.04.13 8:32

Un vrai hamster quoi !! ^^

Tu as trouvé une solution du coup? Limite jete les armes qui sont pas full et va vendre tout ça franchement ca vaut le coup si tu as beaucoup d'armes et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
no free inventory slot Vide
MessageSujet: Re: no free inventory slot   no free inventory slot Icon_minitime103.04.13 10:14

Comment ça vendre tout ça ? A d'autres joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
H34Dbanger
H34Dbanger
Admin
Masculin
Age : 33
Localisation : Verviers

Points : 4281
Messages : 163
Date d'inscription : 07/02/2013

no free inventory slot Vide
MessageSujet: Re: no free inventory slot   no free inventory slot Icon_minitime103.04.13 10:54

Neness a écrit:
Un vrai hamster quoi !! ^^

Tu as trouvé une solution du coup? Limite jete les armes qui sont pas full et va vendre tout ça franchement ca vaut le coup si tu as beaucoup d'armes et tout.

Ouai j'y ai pensé vendre une partie en euros mais je sais pas si ca marche très bien donc un peu la flemme. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
no free inventory slot Vide
MessageSujet: Re: no free inventory slot   no free inventory slot Icon_minitime103.04.13 16:11

Mec fonce hein, sur plusieurs forum et tout il y a des pigeons en grand nombre alors tu vas reussir à vendre tes armes sans soucis. Ou alors faire des trade contre d'autre armes vraiment rare que tu pourras ensuite revendre encore plus cher. Enfin bon tu as compris la combine quoi ^^
Mais motive toi vieux, avec 100e sur le compte en plus ça fait quand meme plaisir, ça paye la bière du weekend et le paquet de clope quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
no free inventory slot Vide
MessageSujet: Re: no free inventory slot   no free inventory slot Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

no free inventory slot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tera Venez nombreux sur le MMORPG Free To Play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultiated  :: Ancien post fermé :: Communauté :: Multimédia :: Image-