Ultiated
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Candidature HabuNazir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HabuNazir
HabuNazir
Masculin
Age : 30
Localisation : Paris

Points : 4061
Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2013

Candidature HabuNazir Vide
MessageSujet: Candidature HabuNazir   Candidature HabuNazir Icon_minitime115.04.13 12:02

Bonjour !

-Prénom : je m'appelle Gaspard.

-Âge : j'ai 19 ans dans 6 jours.

-Localisation : je vis dans le centre de Paris.

-Vos passions : j'ai des intérêts assez variés tels que sortir m'amuser avec mes potes ou bien passer des heures a regarder des films (j'adore le cinéma) et jouer , j'ai touché à a peu près tout types de jeux ; des mmorpg , minecraft, mais en grandes majorité j'ai tendance à m'orienter vers les fps tels que couter strike source , borderlands , left for dead 2. Et sinon je suis un fervent adepte de rap (de qualité) et de musique hip hop en général . Et au passage , j'ai deux chats donc oui j'aime aussi ces bestioles la ^^.

-Quel est votre niveau de jeux : Je ne pourrais pas dire que je joue bien mais j'estime avoir accumulé une certaine expérience de jeu dans warz.

-Votre temps de jeu par jour en moyenne : Je joue en moyenne 1h30 à 2h par jour et je peux aller jusqu’à 4-5h le vendredi et samedi , cependant ça reste assez variable. Par exemple pendant les vacances il m'arrive de me donner pendant de nombreuses heures dans un jeu.

-Êtes-vous un joueur du matin, soir ou de l'aprèm ? : Je joue plutôt le soir mais il m'arrive de commencer en milieu d'après midi.

-Depuis quand jouez vous à WarZ : Je joue a warz depuis 6 mois maintenant, je pense.

-Vous venez pour PvP ou PvE : Je viens pour le PVE ,étant plutôt dégoûté par la mentalité non fairplay des autres joueurs sur les serveurs publiques (free kill de joueur unstuff , ou bien joueurs faussement friendly )

-Allez-vous PvP dans nos zones PvP ? : Bien sur le PVP reste une option qui pimente l'experience de jeu et ce serait avec grand plaisir que j'en ferais.

-Si vous venez PvP êtes vous plus groupe ou solo : Lorsque je PVP je préfère opter pour une tactique de groupe ou l'un couvre l'autre et vice versa.

-Avez-vous un clan ou un groupe d'amis : Je joue habituellement avec un ami IRL. Et non , je n'ai pas encore eu la possibilité de rentrer dans un clan.

-Avez-vous TeamSpeak 3 : Oui j'ai Teamspeak.

-Comment avez-vous connu Ultiated : J'ai connu Ultiated grace à un post sur warz france :http://www.thewarz.fr/hot-fix-du-1304-et-plus/

-Comment trouvez-vous notre concept de communauté ? : Je trouve intéressant l'idée d'une communauté PVE avec tout de même la possibilité de pratiquer de temps en temps le joueur contre joueur.De plus elle me parait sympathique et il est si dur de trouver des gens sympathique sur warz Smile .

-Qu'attendez-vous de notre communauté : Il m'a en plus semblé que contrairement a d'autres communauté de joueurs , celle ci ne se prenait pas trop au sérieux et ne demandait pas de jouer de façon abusif sous peine de ban.

-Avez-vous lu le règlement et engagez-vous à le respecter ? : Bien évidemment je m'engage à respecter le règlement sans protester . aha

J'espère être rentré dans le moule des personnes que vous rechercher et j'attend votre réponse impatiemment .


Dernière édition par HabuNazir le 15.04.13 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antize
Antize
Admin
Masculin
Age : 33
Localisation : Belgique

Points : 5904
Messages : 1445
Date d'inscription : 05/11/2012

Candidature HabuNazir Vide
MessageSujet: Re: Candidature HabuNazir   Candidature HabuNazir Icon_minitime115.04.13 13:35

Salut a toi !

Si tu sais juste éditer et espacer car la sa fait tartine et sa donne vraiment pas envie de te lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ultiated.forumgaming.fr
Menta
Menta
Modérateur
Masculin
Age : 36
Localisation : be

Points : 4217
Messages : 161
Date d'inscription : 12/04/2013

Candidature HabuNazir Vide
MessageSujet: Re: Candidature HabuNazir   Candidature HabuNazir Icon_minitime115.04.13 20:13

+1 pour la tartine
Revenir en haut Aller en bas
Menta
Menta
Modérateur
Masculin
Age : 36
Localisation : be

Points : 4217
Messages : 161
Date d'inscription : 12/04/2013

Candidature HabuNazir Vide
MessageSujet: Re: Candidature HabuNazir   Candidature HabuNazir Icon_minitime115.04.13 20:52

Mais pour moi sa sera un -1 car si justement ces se que l'on cherche devenir une communauté soudé,sérieuse et avec des règles bien stricte tu devrais revoir le règlement on insiste bien..

( celle-ci ne se prenait pas trop au sérieux ) = ultiated

faudrait éviter se genre de propo pour rentrée dans une communauté surtout comme la notre .
Revenir en haut Aller en bas
Yelo
Yelo
Modérateur
Masculin
Age : 28
Localisation : La Rochell

Points : 4172
Messages : 116
Date d'inscription : 12/04/2013

Candidature HabuNazir Vide
MessageSujet: Re: Candidature HabuNazir   Candidature HabuNazir Icon_minitime115.04.13 20:52

Salut,

Sinon, pour la tartine, au Nutella ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Menta
Menta
Modérateur
Masculin
Age : 36
Localisation : be

Points : 4217
Messages : 161
Date d'inscription : 12/04/2013

Candidature HabuNazir Vide
MessageSujet: Re: Candidature HabuNazir   Candidature HabuNazir Icon_minitime115.04.13 20:56

Mdrrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
HabuNazir
HabuNazir
Masculin
Age : 30
Localisation : Paris

Points : 4061
Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2013

Candidature HabuNazir Vide
MessageSujet: Re: Candidature HabuNazir   Candidature HabuNazir Icon_minitime115.04.13 21:27

Je suis bien conscient que les règles ne sont pas anarchique , cependant je ne pense pas avoir bien formulé mon propos , je dénonçait les communautés dont les règles étaient trop strictes voire abusives et enlevait a force tout plaisir a jouer , c'est tout . Surprised

Revenir en haut Aller en bas
Antize
Antize
Admin
Masculin
Age : 33
Localisation : Belgique

Points : 5904
Messages : 1445
Date d'inscription : 05/11/2012

Candidature HabuNazir Vide
MessageSujet: Re: Candidature HabuNazir   Candidature HabuNazir Icon_minitime115.04.13 21:45

Salut pour moi c'est ok on vois que tu es motivé pour nous rejoindre des gros textes des propos très ouvert mais un peu incompréhensible.

Au pire reformule ceci
-Qu'attendez-vous de notre communauté : Il m'a en plus semblé que contrairement a d'autres communauté de joueurs , celle ci ne se prenait pas trop au sérieux et ne demandait pas de jouer de façon abusif sous peine de ban.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultiated.forumgaming.fr
HabuNazir
HabuNazir
Masculin
Age : 30
Localisation : Paris

Points : 4061
Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2013

Candidature HabuNazir Vide
MessageSujet: Re: Candidature HabuNazir   Candidature HabuNazir Icon_minitime115.04.13 22:38

je pense que la communauté idéal est avant tout active , avec des joueurs réguliers qui se connaissent et qui font vivre le serveur par des sorties en groupe ou bien des events . Je pense que cette communauté sais garder à l'esprit que le jeu est avant tout un plaisir . Very Happy voilou ca fait ptetre un peu scolaire mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Menta
Menta
Modérateur
Masculin
Age : 36
Localisation : be

Points : 4217
Messages : 161
Date d'inscription : 12/04/2013

Candidature HabuNazir Vide
MessageSujet: Re: Candidature HabuNazir   Candidature HabuNazir Icon_minitime115.04.13 23:16

voila j aime sa +1 pour ta motivation voie avec antize pour les démarche ++
Revenir en haut Aller en bas
Pupy46
Pupy46
Membre
Masculin
Age : 40
Localisation : Paris

Points : 4049
Messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2013

Candidature HabuNazir Vide
MessageSujet: Re: Candidature HabuNazir   Candidature HabuNazir Icon_minitime115.04.13 23:18

Vu ton pseudo, as tu des liens avec les attentats de boston ? seras tu de retour pour la saison 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
H34Dbanger
H34Dbanger
Admin
Masculin
Age : 33
Localisation : Verviers

Points : 4285
Messages : 163
Date d'inscription : 07/02/2013

Candidature HabuNazir Vide
MessageSujet: Re: Candidature HabuNazir   Candidature HabuNazir Icon_minitime115.04.13 23:21

Salut!
Pour moi c'est positif ta candidature me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Menta
Menta
Modérateur
Masculin
Age : 36
Localisation : be

Points : 4217
Messages : 161
Date d'inscription : 12/04/2013

Candidature HabuNazir Vide
MessageSujet: Re: Candidature HabuNazir   Candidature HabuNazir Icon_minitime115.04.13 23:31

mdrrr avoue tu es un terroriste ??
Revenir en haut Aller en bas
Antize
Antize
Admin
Masculin
Age : 33
Localisation : Belgique

Points : 5904
Messages : 1445
Date d'inscription : 05/11/2012

Candidature HabuNazir Vide
MessageSujet: Re: Candidature HabuNazir   Candidature HabuNazir Icon_minitime116.04.13 0:24

Voila tu fais maintenant parti de nos membres il ne te reste plus cas venir sur TS pour rejoindre notre clan et autres démarche
Revenir en haut Aller en bas
https://ultiated.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé
Candidature HabuNazir Vide
MessageSujet: Re: Candidature HabuNazir   Candidature HabuNazir Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature HabuNazir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» candidature HabuNazir
» Pseudos HabuNazir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultiated  :: WarZ fermé :: Infestation Survivor Stories (WarZ) :: Inscription Infestation-