Ultiated
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Inscription] Genetikaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genetikaa
Genetikaa
Masculin
Age : 27
Localisation : Clearview

Points : 4108
Messages : 56
Date d'inscription : 15/04/2013

[Inscription] Genetikaa Vide
MessageSujet: [Inscription] Genetikaa   [Inscription] Genetikaa Icon_minitime115.04.13 20:13

Bien l'bonsoir a tous !

Prénom : Yannick
Âge : 17
Localisation : France - Annecy
Vos passions : Musique (Je joue de la guitare éléctrique et aussi acoustique) Les jeux (Tout ce qui est sympa et drole du genre Garry's mod, Team fortress 2 (etc...) )


Quel est votre niveau de jeux : Ca fait un bout de temps que je joue sur PC, j'pense pouvoir dire que j'ai un bon niveau, ce qui n'a pas vraiment une grande importance.
Votre temps de jeu par jour en moyenne : En faisant une moyenne, j'estime passer 2h par jour, mais le truc c'est que j'peux ne pas être la tout un week end et passer pas mal de temps le week end suivant, enfin vous voyez ce que j'veux dire EHE.
Êtes-vous un joueur du matin, soir ou de l'aprèm ? : Toujours du soir, en fin d'aprem aussi, mais jamais, JAMAIS le matin Razz
Depuis quand jouez vous à WarZ : J'ai commencé WarZ depuis sa premiere sortie sur steam, je n'ai pas de dates :l


Vous venez pour PvP ou PvE : Les deux, le Pvp est aussi important que le Pve dans ce jeu rabbit
Allez-vous PvP dans nos zones PvP ? : Bien entendu.
Si vous venez PvP êtes vous plus groupe ou solo : J'ai souvent joué solo mais c'est toujours plus drole en groupe Smile
Avez-vous un clan ou un groupe d'amis : Plus maintenant (Plus personne ne joue a WarZ Rolling Eyes)


Avez-vous TeamSpeak 3 : Yep.


Comment avez-vous connu Ultiated : Je suis allé sur warZ France pour voir les dernieres mises a jour, puis je suis tombé sur un commentaire de SEBA0123. http://www.thewarz.fr/hot-fix-du-1304-et-plus/
Comment trouvez-vous notre concept de communauté ? : Justement, je trouve le concept vraiment pas mal, j'espere que ca se déroule bien et que y'a pas trop de soucis au niveau du comportement des joueurs.
Qu'attendez-vous de notre communauté : Tout simplement savoir administrer le serveur, et aussi l'animer Very Happy
Avez-vous lu le règlement et engagez-vous à le respecter ? : Yep.
Avez vous autre chose à rajouter : Heee je vous attend a Cleaview HEH !
Revenir en haut Aller en bas
Menta
Menta
Modérateur
Masculin
Age : 36
Localisation : be

Points : 4214
Messages : 161
Date d'inscription : 12/04/2013

[Inscription] Genetikaa Vide
MessageSujet: Re: [Inscription] Genetikaa   [Inscription] Genetikaa Icon_minitime115.04.13 20:42

Salut ta présentation semble correcte .Et oui je voie très bien se que tu veux dire j'étais dans ta situation étant plus jeune . au plaisir de pouvoir te rencontrer .

+1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Genetikaa
Genetikaa
Masculin
Age : 27
Localisation : Clearview

Points : 4108
Messages : 56
Date d'inscription : 15/04/2013

[Inscription] Genetikaa Vide
MessageSujet: Re: [Inscription] Genetikaa   [Inscription] Genetikaa Icon_minitime115.04.13 20:53

Héhé merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Menta
Menta
Modérateur
Masculin
Age : 36
Localisation : be

Points : 4214
Messages : 161
Date d'inscription : 12/04/2013

[Inscription] Genetikaa Vide
MessageSujet: Re: [Inscription] Genetikaa   [Inscription] Genetikaa Icon_minitime115.04.13 20:55

Pas de problème on voie la réponse des autres modo et se soir on demain tu pourra intégrée ultiated . ++
Revenir en haut Aller en bas
charles102
charles102
Admin
Masculin
Age : 35
Localisation : Québec

Points : 4158
Messages : 69
Date d'inscription : 05/03/2013

[Inscription] Genetikaa Vide
MessageSujet: Re: [Inscription] Genetikaa   [Inscription] Genetikaa Icon_minitime115.04.13 23:13

Bienvenue a toi, pour ma par tu semble etre un bon joueur et quelqun qui a du vécu dans les jeux shooters!

+1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antize
Antize
Admin
Masculin
Age : 33
Localisation : Belgique

Points : 5901
Messages : 1445
Date d'inscription : 05/11/2012

[Inscription] Genetikaa Vide
MessageSujet: Re: [Inscription] Genetikaa   [Inscription] Genetikaa Icon_minitime116.04.13 0:44

Voila ce que je veux entendre "Heee je vous attend a Cleaview HEH !"

Sinon c'est ok pour moi aussi tu est donc le bienvenu chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://ultiated.forumgaming.fr
Menta
Menta
Modérateur
Masculin
Age : 36
Localisation : be

Points : 4214
Messages : 161
Date d'inscription : 12/04/2013

[Inscription] Genetikaa Vide
MessageSujet: Re: [Inscription] Genetikaa   [Inscription] Genetikaa Icon_minitime116.04.13 3:59

Tu fait désormais partit des Ultiated

https://ultiated.forumgaming.fr/f7-pseudos-de-nos-membres

Et venir sur TS pour avoir le passe.
Revenir en haut Aller en bas
Genetikaa
Genetikaa
Masculin
Age : 27
Localisation : Clearview

Points : 4108
Messages : 56
Date d'inscription : 15/04/2013

[Inscription] Genetikaa Vide
MessageSujet: Re: [Inscription] Genetikaa   [Inscription] Genetikaa Icon_minitime116.04.13 17:30

Eh, merci tout le monde ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Inscription] Genetikaa Vide
MessageSujet: Re: [Inscription] Genetikaa   [Inscription] Genetikaa Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Inscription] Genetikaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Personnages] Genetikaa
» Inscription bboy
» Inscription Darkeke
» inscription jon5721
» demande d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultiated  :: WarZ fermé :: Infestation Survivor Stories (WarZ) :: Inscription Infestation-