Ultiated
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature ilarwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ilarwen
Ilarwen
Masculin
Age : 34
Localisation : Rouen

Points : 4047
Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2013

Candidature ilarwen Vide
MessageSujet: Candidature ilarwen   Candidature ilarwen Icon_minitime118.04.13 0:18

Salut a tous, voulant rester sobre sur la présentation, je respecte le schéma proposé Smile


Prénom : Guillaume alias Dewey
Âge : 23 ans
Localisation : France, Rouen
Vos loisirs : Les jeux et le sport
Votre profession : Électricien a la marie de Rouen


A quel jeux jouez vous pour le moment : League of Legend, Star Wars.

Quel est votre niveau de jeux : Moyen, j'apprend vite et je suis a l'écoute des conseils


Votre temps de jeu par jour en moyenne : environ 3/4 h par jours suivant les jours de sport
Êtes-vous un joueur du matin, l'aprèm, soir ou de la nuit ? : Je joue après mon travaille a 17 jusqu’à environ 22h30/23h
Depuis quand jouez vous à WarZ : Je joue depuis le 16 avril, je suis un tout nouveau survivant Smile


Vous venez pour PvP ou PvE : Je viens pour PvE, Ca fait deux jour que je joue et je me fais chain kill a la safe zone...
Allez-vous PvP dans nos zones PvP ? : C'est possible, si les gens sont courtois et non campeur
Si vous venez PvP êtes vous plus groupe ou solo : De groupe, autant mourir entouré de coéquipier fidèle
Avez-vous un clan ou un groupe d'amis : je joue seul... Marre de la solitude qui m'entoure dans ce monde.


Avez-vous TeamSpeak 3 : euhhhhhhh ouiiiiiii ! Mais je suis timide donc va falloir tendre les oreilles :p


Comment avez-vous connu Ultiated : Sur the war france, je cherchais un serveur pve et je suis venu ici directement après avoir vu votre présentation Smile
Comment trouvez-vous notre concept de communauté ? : Votre présentation m'a beaucoup plu, ça me donne envie d'en savoir plus Smile
Qu'attendez-vous de notre communauté : De la bonne humeur, de la joie de vivre, de l'humour et du pinageeeeeee
Avez vous autre chose à rajouter : Oui, j'aime le bacon

Voili voilou, sur ce, je suis disponible pour d'éventuelle question au sujet de l'accompagnement du bacon par exemple, et j’espère avec de vos nouvelles prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Antize
Antize
Admin
Masculin
Age : 33
Localisation : Belgique

Points : 5909
Messages : 1445
Date d'inscription : 05/11/2012

Candidature ilarwen Vide
MessageSujet: Re: Candidature ilarwen   Candidature ilarwen Icon_minitime118.04.13 0:24

Salut bonne présentation, la semaine et le week tu as les mêmes heures ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ultiated.forumgaming.fr
Ilarwen
Ilarwen
Masculin
Age : 34
Localisation : Rouen

Points : 4047
Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2013

Candidature ilarwen Vide
MessageSujet: Re: Candidature ilarwen   Candidature ilarwen Icon_minitime118.04.13 0:28

Alors, le lundi et mercredi je joue en revenant du sport donc vers 22h
Le mardi, jeudi et vendredi je peux jouer de 17h a 23h ou plus
Et le week end je les passe avec ma copine donc je ne joue que les dimanches soir vers les 21h30.
Revenir en haut Aller en bas
H34Dbanger
H34Dbanger
Admin
Masculin
Age : 33
Localisation : Verviers

Points : 4290
Messages : 163
Date d'inscription : 07/02/2013

Candidature ilarwen Vide
MessageSujet: Re: Candidature ilarwen   Candidature ilarwen Icon_minitime118.04.13 0:41

Bienvenue !

Tu sembles bien mature et ça va faire plaisir d'avoir un nouveau couche tard pour jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antize
Antize
Admin
Masculin
Age : 33
Localisation : Belgique

Points : 5909
Messages : 1445
Date d'inscription : 05/11/2012

Candidature ilarwen Vide
MessageSujet: Re: Candidature ilarwen   Candidature ilarwen Icon_minitime118.04.13 0:43

Une question tu joueras souvent tard comme aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ultiated.forumgaming.fr
Ilarwen
Ilarwen
Masculin
Age : 34
Localisation : Rouen

Points : 4047
Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2013

Candidature ilarwen Vide
MessageSujet: Re: Candidature ilarwen   Candidature ilarwen Icon_minitime118.04.13 0:48

Alors en ce moment je suis en vacance c'est pour ça que je suis encore ici tard ( et que j'attend vos réponses avec impatience :p )

Sinon je me couche habituellement vers 23h car mes cousins partent dormir et que je me retrouve seul, mais si je suis avec vous, je peux me coucher plus tard sans problème si on s'amuse comme des petits fous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antize
Antize
Admin
Masculin
Age : 33
Localisation : Belgique

Points : 5909
Messages : 1445
Date d'inscription : 05/11/2012

Candidature ilarwen Vide
MessageSujet: Re: Candidature ilarwen   Candidature ilarwen Icon_minitime118.04.13 0:49

Voila ce que je veux entendre ! tu es accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://ultiated.forumgaming.fr
H34Dbanger
H34Dbanger
Admin
Masculin
Age : 33
Localisation : Verviers

Points : 4290
Messages : 163
Date d'inscription : 07/02/2013

Candidature ilarwen Vide
MessageSujet: Re: Candidature ilarwen   Candidature ilarwen Icon_minitime118.04.13 0:53

Tu peux nous rejoindre sur teampeak pour finaliser ton inscription Wink
Revenir en haut Aller en bas
Menta
Menta
Modérateur
Masculin
Age : 36
Localisation : be

Points : 4222
Messages : 161
Date d'inscription : 12/04/2013

Candidature ilarwen Vide
MessageSujet: Re: Candidature ilarwen   Candidature ilarwen Icon_minitime118.04.13 1:45

Salut bonne présentation a +
Revenir en haut Aller en bas
H34Dbanger
H34Dbanger
Admin
Masculin
Age : 33
Localisation : Verviers

Points : 4290
Messages : 163
Date d'inscription : 07/02/2013

Candidature ilarwen Vide
MessageSujet: Re: Candidature ilarwen   Candidature ilarwen Icon_minitime130.04.13 19:14

Salut !

Tu es refusé pour une longue période d'absence sur le teamspeak pendant ton essai.

Bonne continuation

H34D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Candidature ilarwen Vide
MessageSujet: Re: Candidature ilarwen   Candidature ilarwen Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature ilarwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personnage Ilarwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultiated  :: WarZ fermé :: Infestation Survivor Stories (WarZ) :: Inscription Infestation-