Ultiated
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Survivant Warzonefury [PvE-PvP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
warzonefury
warzonefury
Masculin
Age : 35
Localisation : France, Graulhe

Points : 4048
Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2013

Survivant Warzonefury [PvE-PvP] Vide
MessageSujet: Survivant Warzonefury [PvE-PvP]   Survivant Warzonefury [PvE-PvP] Icon_minitime119.04.13 12:59

Survivant Warzonefury [PvE-PvP] Profilirl

Hello !

Je me nomme Jonathan, j'habite dans le sud de la France, pas très loin de Toulouse. J'ai 24 ans, une copine et un enfant de 1 an et demi !

Je travail chez TNT Transport Express National en tant qu'agent de tri, je devrais bientot passer responsable relais international Smile

Ma passion prioritaire est le jeu vidéo, je joue sur tout type de support (PC, X360, Émulateur, Ds, PSP). Sinon ma deuxième passion, qui est tout aussi importante
que la première, est l'informatique. J'ai travaillé 2 ans+ en tant qu'assembleur informatique et réparateur. Dans mon temps libre je touche un peu à tout. De la 3D (3Dstudio max)
à la 2D (Photoshop), webmastering, programmation. Je suis aussi technicien sur Ls sunrise, je modifie (Légalement) toutes consoles compatible aux hacks !

Voilà je pense avoir dit le principal Very Happy



Survivant Warzonefury [PvE-PvP] Profiligu

Je suis un gros joueur, finissant à 9h du matin le travail, je peux jouer toute la journée et le soir. Je joue beaucoup, sauf quand je dois m'occuper du fils ou de la copine, hélas.. Very Happy

Je joue, en parallèle à tout les autres jeux, à WoW depuis maintenant 7 ans. Oue, je sais... Sinon je joue à tout type de jeu, que ce soit FPS, STR, JDR, etc.. Mais je préfère
de loin tout ce qui est Online. La communauté autour d'un jeu, j'adore ça ! Le coté social dans un jeu est pour moi une priorité !

En ce moment je joue beaucoup à DayZ avec le mod Origins, j'adore !


Survivant Warzonefury [PvE-PvP] Warzvousmoi

Alors j'ai commencé WarZ le jour de sa sortie en alpha (si on pouvait appeler ça comme ça à l'époque ^^) J'ai joué pendant 2-3 mois régulièrement avec des amis que je me suis
fait sur le jeu. Petit à petit on a commencé a ralentir le rythme de jeu jusqu'à stopper. Le jeu manquait cruellement de contenu, était beaucoup buggé et surtout très squaté
par les cheateurs (j'appel pas ca des hackeur moi... Ca m'insulte ^^)

Depuis je regarde les patchs notes des majs qui sortent et joue de temps en temps mais j'arrive pas à me faire des amis sur les serveurs public. De plus, mon espérance de vie
n'excède pas les 30 minutes avec tout ces bandits. Du coup, je joue pas beaucoup...

Alors je me suis mis à la recherche d'un serveur PvE avec des zones PvP et je suis tombé sur le votre. Après lecture des règles, je me suis dit ok ! Trouvé ! Je suis du genre pacifique
mais quelques baston à coup d'M16 ca fait pas de mal de temps en temps. Pouvoir décider de quand je veux PvP ou PvE, c'est CA que je recherche ! Que ce soit en solo ou en groupe,
je parcourerais les terres du Colorado à vos cotés, si vous êtes d'accord bien entendu Smile


Survivant Warzonefury [PvE-PvP] Materielq

Intel Core I7 3770K
Nvidia 680GTX 2go GDDR5
8go DDR3 1866Mhz
Asus P8P67-M
OCZ SSD 240go agility
OCZ MXSP 700W

Micro casque Logitech G930 avec TS3, Mumble et skype !

****************************************************************
Survivant Warzonefury [PvE-PvP] Warzonefurywarz
****************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
http://paperwar.blogspot.fr/
Menta
Menta
Modérateur
Masculin
Age : 36
Localisation : be

Points : 4223
Messages : 161
Date d'inscription : 12/04/2013

Survivant Warzonefury [PvE-PvP] Vide
MessageSujet: Re: Survivant Warzonefury [PvE-PvP]   Survivant Warzonefury [PvE-PvP] Icon_minitime119.04.13 13:56

un gros +1 merci a toi ces la plus belle candi que j ai vu ici merci a toi +1
Revenir en haut Aller en bas
Genetikaa
Genetikaa
Masculin
Age : 27
Localisation : Clearview

Points : 4117
Messages : 56
Date d'inscription : 15/04/2013

Survivant Warzonefury [PvE-PvP] Vide
MessageSujet: Re: Survivant Warzonefury [PvE-PvP]   Survivant Warzonefury [PvE-PvP] Icon_minitime119.04.13 17:42

Bah au moins on peut dire que quand tu commences quelque chose, tu l'fais pas qu'à moitié ! Super présentation HEH.
Revenir en haut Aller en bas
warzonefury
warzonefury
Masculin
Age : 35
Localisation : France, Graulhe

Points : 4048
Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2013

Survivant Warzonefury [PvE-PvP] Vide
MessageSujet: Re: Survivant Warzonefury [PvE-PvP]   Survivant Warzonefury [PvE-PvP] Icon_minitime119.04.13 17:57

La présentation en dit long sur quelqu'un, puis j'aime bien me prendre la tête ^^ et ca fait toujours plaisir une jolie présentation !

Content qu'elle vous plaise rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://paperwar.blogspot.fr/
Antize
Antize
Admin
Masculin
Age : 33
Localisation : Belgique

Points : 5910
Messages : 1445
Date d'inscription : 05/11/2012

Survivant Warzonefury [PvE-PvP] Vide
MessageSujet: Re: Survivant Warzonefury [PvE-PvP]   Survivant Warzonefury [PvE-PvP] Icon_minitime120.04.13 1:07

Salut je dit pareil belle presentation tu es accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://ultiated.forumgaming.fr
warzonefury
warzonefury
Masculin
Age : 35
Localisation : France, Graulhe

Points : 4048
Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2013

Survivant Warzonefury [PvE-PvP] Vide
MessageSujet: Re: Survivant Warzonefury [PvE-PvP]   Survivant Warzonefury [PvE-PvP] Icon_minitime120.04.13 4:23

Merci ! Smile Je vais mettre mes pseudo de suite. Je jouerais certainement cette après midi en rentrant du taff, à plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://paperwar.blogspot.fr/
H34Dbanger
H34Dbanger
Admin
Masculin
Age : 33
Localisation : Verviers

Points : 4291
Messages : 163
Date d'inscription : 07/02/2013

Survivant Warzonefury [PvE-PvP] Vide
MessageSujet: Re: Survivant Warzonefury [PvE-PvP]   Survivant Warzonefury [PvE-PvP] Icon_minitime120.04.13 13:17

Bon ca t'as l'air motivé.
Je joue aussi à beaucoup de jeux mais WoW j'ai pas accroché.
Revenir en haut Aller en bas
warzonefury
warzonefury
Masculin
Age : 35
Localisation : France, Graulhe

Points : 4048
Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2013

Survivant Warzonefury [PvE-PvP] Vide
MessageSujet: Re: Survivant Warzonefury [PvE-PvP]   Survivant Warzonefury [PvE-PvP] Icon_minitime120.04.13 15:08

Les gouts et les couleurs.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://paperwar.blogspot.fr/
H34Dbanger
H34Dbanger
Admin
Masculin
Age : 33
Localisation : Verviers

Points : 4291
Messages : 163
Date d'inscription : 07/02/2013

Survivant Warzonefury [PvE-PvP] Vide
MessageSujet: Re: Survivant Warzonefury [PvE-PvP]   Survivant Warzonefury [PvE-PvP] Icon_minitime130.04.13 14:20

Salut !

Malgré ta bonne candidature tu es refusé car tu ne t'es connecté que 2fois sur teamspeak depuis ton inscription.

Etant donné que tu te connectes de temps en temps sur le forum, ton inscription n'est pas définitive si tu donnes des nouvelles dans les prochains jours, tu as une chance de réintégrer la communauté.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Survivant Warzonefury [PvE-PvP] Vide
MessageSujet: Re: Survivant Warzonefury [PvE-PvP]   Survivant Warzonefury [PvE-PvP] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Survivant Warzonefury [PvE-PvP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pseudos warzonefury !
» Journal du survivant : Arkaen
» Journal du survivant thekom
» Journal du survivant Badush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultiated  :: WarZ fermé :: Infestation Survivor Stories (WarZ) :: Inscription Infestation-