Ultiated
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de aym2RIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aym2RIC
aym2RIC
Membre
Masculin
Age : 26
Localisation : France

Points : 4017
Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2013

Candidature de aym2RIC Vide
MessageSujet: Candidature de aym2RIC   Candidature de aym2RIC Icon_minitime103.05.13 11:02

Je m'appelle Aymeric, j'ai 15 ans ( certes ce n'est pas l'âge minimum mais je suis mature, je pourrai vous le montrer si vous m'acceptez ).
J'habite en France dans le département de l'Orne.
Mes loisirs sont l'informatique, j'aime tout ce qui concerne le codage, je gère plutôt bien le HTML et le CSS, sinon j'aime bien comme tout le monde sortir avec mes potes donc, je ne serais pas la 24H/24H ^^, je joue à COD sur Xbox 360, et pour finir, je suis toujours à l'école.

Pour le moment je joue uniquement à The WarZ, je me qualifierai comme un bon joueur.

Je joue en moyenne 2H à 3H par jours ( hors vacances ). Je préfère jouer le matin et le soir/nuit car c'est à ce moment qu'il y à le moins de monde sur les serveur de The WarZ, j'y joue depuis un peu plus de 6 mois.

Si, je suis accepter sur votre serveur, je suis déjà prêt pour PvP et PvE en respectant les zones bien sûr. Smile
Je dispose d'un clan, en général je joue en groupe avec mes amis, je préfère joué en groupe, pour cela je dispose de TeamSpeak 3, Mumble et Skype.

J'ai connu Ultiated sur jeuxvideo.com, à cette adresse : ici.
Je trouve votre concept génial, du PvE avec une pointe du PvP, c'est vraiment une bonne idée.
J'attends de la communauté, de belle rencontre sur The WarZ pour pouvoir jouer en groupe, sur ce serveur.
Bon jeux à tous sur le serveur, j'arrive bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benkiller
Benkiller
Membre
Masculin
Age : 26
Localisation : Coublevie

Points : 4116
Messages : 86
Date d'inscription : 25/04/2013

Candidature de aym2RIC Vide
MessageSujet: Re: Candidature de aym2RIC   Candidature de aym2RIC Icon_minitime103.05.13 12:38

Candidature soigné mais elle me parait un peu "maigre" pas vous les gars ?
Revenir en haut Aller en bas
Sushei
Sushei
Masculin
Age : 34
Localisation : Moselle

Points : 4114
Messages : 84
Date d'inscription : 19/04/2013

Candidature de aym2RIC Vide
MessageSujet: Re: Candidature de aym2RIC   Candidature de aym2RIC Icon_minitime103.05.13 13:19

Salut à toi !



Que penses-tu pouvoir apporter à la communauté? et quelle sont était réellement tes motivation à venir postuler chez les Ultiated?
Revenir en haut Aller en bas
Antize
Antize
Admin
Masculin
Age : 33
Localisation : Belgique

Points : 5891
Messages : 1445
Date d'inscription : 05/11/2012

Candidature de aym2RIC Vide
MessageSujet: Re: Candidature de aym2RIC   Candidature de aym2RIC Icon_minitime103.05.13 14:19

Bienvenue ta presentation est diffèrent et j'aime bien tu as prit tous les infos qu'on demande, tes amis vont nous rejoindre si l'on t'accepte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ultiated.forumgaming.fr
aym2RIC
aym2RIC
Membre
Masculin
Age : 26
Localisation : France

Points : 4017
Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2013

Candidature de aym2RIC Vide
MessageSujet: Re: Candidature de aym2RIC   Candidature de aym2RIC Icon_minitime103.05.13 16:36

Salut à tous,

Pour commencer Benkiller, je ne penses pas que ma candidature sois maigre, c'est juste que je n'ai pas structuré comme tous les autres. ^^
Ensuite Shushei, je ne vois pas ce que je pourrai réellement apporter à la communauté, je suis seulement la pour jouer et m'amuser avec tous les autres. Je suis venu dans le but premier pour m'amuser avec des amateurs de The WarZ tout comme moi Smile et secondement de jouer sur un serveur sans cheat, pour avoir la réel possibilité de m'éclater a 100% sur ce jeux.
Pour finir Antize, actuellement j'en ai pour le moment aucune idée, il faut que je leur parle de la communauté Ultiated, et que j'arrive à les convaincre. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Sushei
Sushei
Masculin
Age : 34
Localisation : Moselle

Points : 4114
Messages : 84
Date d'inscription : 19/04/2013

Candidature de aym2RIC Vide
MessageSujet: Re: Candidature de aym2RIC   Candidature de aym2RIC Icon_minitime103.05.13 17:19

Okay pour moi c'est bon +1
Revenir en haut Aller en bas
Antize
Antize
Admin
Masculin
Age : 33
Localisation : Belgique

Points : 5891
Messages : 1445
Date d'inscription : 05/11/2012

Candidature de aym2RIC Vide
MessageSujet: Re: Candidature de aym2RIC   Candidature de aym2RIC Icon_minitime103.05.13 17:39

J'attend Geo pour voir ce qu'il en dit
Revenir en haut Aller en bas
https://ultiated.forumgaming.fr
aym2RIC
aym2RIC
Membre
Masculin
Age : 26
Localisation : France

Points : 4017
Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2013

Candidature de aym2RIC Vide
MessageSujet: Re: Candidature de aym2RIC   Candidature de aym2RIC Icon_minitime103.05.13 18:01

D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
H34Dbanger
H34Dbanger
Admin
Masculin
Age : 33
Localisation : Verviers

Points : 4272
Messages : 163
Date d'inscription : 07/02/2013

Candidature de aym2RIC Vide
MessageSujet: Re: Candidature de aym2RIC   Candidature de aym2RIC Icon_minitime103.05.13 21:51

Salut !

Tu es juste un peu jeune mais rien qu'en lisant ta candidature sans tenir compte de l'age je dirais oui.
Pour moi c'est bon et j'espère que tu feras preuve de maturité car pendant la période d'essai nous n'accepterons pas de gros écart.
Revenir en haut Aller en bas
Antize
Antize
Admin
Masculin
Age : 33
Localisation : Belgique

Points : 5891
Messages : 1445
Date d'inscription : 05/11/2012

Candidature de aym2RIC Vide
MessageSujet: Re: Candidature de aym2RIC   Candidature de aym2RIC Icon_minitime103.05.13 22:15

Ok je te met en membre
Revenir en haut Aller en bas
https://ultiated.forumgaming.fr
Menta
Menta
Modérateur
Masculin
Age : 36
Localisation : be

Points : 4204
Messages : 161
Date d'inscription : 12/04/2013

Candidature de aym2RIC Vide
MessageSujet: Re: Candidature de aym2RIC   Candidature de aym2RIC Icon_minitime103.05.13 23:45

Ok pour moi par contre faudra apprendre a voir le genre de personne que tu es tu serra donc en test 14 jours .

Bienvenu chez Ultiated au plaisir de te connaitre .

Menta
Revenir en haut Aller en bas
aym2RIC
aym2RIC
Membre
Masculin
Age : 26
Localisation : France

Points : 4017
Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2013

Candidature de aym2RIC Vide
MessageSujet: Re: Candidature de aym2RIC   Candidature de aym2RIC Icon_minitime104.05.13 10:58

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mudjah
Mudjah
Modérateur
Masculin
Age : 32
Localisation : Paris

Points : 4496
Messages : 400
Date d'inscription : 18/04/2013

Candidature de aym2RIC Vide
MessageSujet: Re: Candidature de aym2RIC   Candidature de aym2RIC Icon_minitime104.05.13 23:21

Euh mec, le fait que tu est dit sur le TS qu'on est une communauté de merde, pour le fait que je t'est tuer car tu n'appartenais ni au clan, ni tu était sur le TS pour confirmer ton idendité, ca va pas jouer en ta faveur.. je laisse les admins décidez.
Revenir en haut Aller en bas
Menta
Menta
Modérateur
Masculin
Age : 36
Localisation : be

Points : 4204
Messages : 161
Date d'inscription : 12/04/2013

Candidature de aym2RIC Vide
MessageSujet: Re: Candidature de aym2RIC   Candidature de aym2RIC Icon_minitime104.05.13 23:22

Salut a toi voila je n'aime pas trop ta façon de parlé au gens !

De plus je ne suis pas étonné vu ton age 15 ans reviens nous voir à 17 stp

Après réunion tu serra sûrement exclu désolé et bonne chance pour la suite .

Mais salutation distingué
Menta
Revenir en haut Aller en bas
aym2RIC
aym2RIC
Membre
Masculin
Age : 26
Localisation : France

Points : 4017
Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2013

Candidature de aym2RIC Vide
MessageSujet: Re: Candidature de aym2RIC   Candidature de aym2RIC Icon_minitime104.05.13 23:37

Oui, j'ai dis sa et alors, vous avez vraiment crû que j'allais dire 'oh merci c'est trop sympa de m'avoir tué' je vie pas chez les bisounours, mais c'est surtout celui qui ma tué la merde, et tu défends juste ton pote sans cervelle qui me tue sans aucune raison, juste pour du stuff de mon point de vue, mais on est un serveur PvE et je n'étais pas dans la zone PvP, j'ai cru pouvoir me sentir en toute sécurité, bah je vois que j'ai totalement eu tord vu le niveau de cette personne.
Moi non plus j'ai plus envie de venir rejouer ici, vu ce qu'il vien de se passer, moi qui étais prêt à donner quelques euros, en tout cas a+ tout le monde, j'aurais bien rigoler avec vous aujourd'hui. tchao Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antize
Antize
Admin
Masculin
Age : 33
Localisation : Belgique

Points : 5891
Messages : 1445
Date d'inscription : 05/11/2012

Candidature de aym2RIC Vide
MessageSujet: Re: Candidature de aym2RIC   Candidature de aym2RIC Icon_minitime104.05.13 23:43

Tu sais lire ? Dans le règlement c'est très claire les joueurs sans clan peuvent être tué sans avertissement !

Va chez geekos tu sera content !
Revenir en haut Aller en bas
https://ultiated.forumgaming.fr
Menta
Menta
Modérateur
Masculin
Age : 36
Localisation : be

Points : 4204
Messages : 161
Date d'inscription : 12/04/2013

Candidature de aym2RIC Vide
MessageSujet: Re: Candidature de aym2RIC   Candidature de aym2RIC Icon_minitime104.05.13 23:44

Lis le règlement gamin
Revenir en haut Aller en bas
Menta
Menta
Modérateur
Masculin
Age : 36
Localisation : be

Points : 4204
Messages : 161
Date d'inscription : 12/04/2013

Candidature de aym2RIC Vide
MessageSujet: Re: Candidature de aym2RIC   Candidature de aym2RIC Icon_minitime104.05.13 23:45

omggggggggggggggggg
Revenir en haut Aller en bas
Nico7las22
Nico7las22
Membre
Masculin
Age : 27
Localisation : France

Points : 4190
Messages : 115
Date d'inscription : 30/04/2013

Candidature de aym2RIC Vide
MessageSujet: Re: Candidature de aym2RIC   Candidature de aym2RIC Icon_minitime105.05.13 2:36

mec je te l'ai dis si tu est pas dans le clan tu va être tue je t'es prévenu et tu est mort sais toi qui est fautif pas ton tueur et être mature c'est voir les erreur qu'on fais et l'ai corriger sais sa être mature et aller insulter tous le monde du ts parce que tu est mort avec un hachette je trouve ça minable... donc ne va pas dire que tu est un personne mature stp
Revenir en haut Aller en bas
shinsou
shinsou
Membre
Masculin
Age : 35
Localisation : St-Omer

Points : 4099
Messages : 60
Date d'inscription : 12/04/2013

Candidature de aym2RIC Vide
MessageSujet: Re: Candidature de aym2RIC   Candidature de aym2RIC Icon_minitime105.05.13 6:35

De base avant inscription tu es censé lire le règlement. Certes c'est pas agréable de devoir lire et retenir (mais à ton âge le cerveau est encore en plein développement donc tu ne devrais pas avoir trop de difficultés pour les règles principales.)

Si un personnage n'est pas dans le clan sur le serveur alors autorisation de le tuer
Tout kill en dehors de la zone de pvp est sanctionné

C'est surtout ça qu'il faut retenir sur le serveur. Après si tu te pointe faire le mini mec et après rager parce que tu te fais tuer sans comprendre ... C'est ton soucis pas le notre.

Sur ce bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
H34Dbanger
H34Dbanger
Admin
Masculin
Age : 33
Localisation : Verviers

Points : 4272
Messages : 163
Date d'inscription : 07/02/2013

Candidature de aym2RIC Vide
MessageSujet: Re: Candidature de aym2RIC   Candidature de aym2RIC Icon_minitime107.05.13 11:16

Pourquoi a-t-il été refusé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mudjah
Mudjah
Modérateur
Masculin
Age : 32
Localisation : Paris

Points : 4496
Messages : 400
Date d'inscription : 18/04/2013

Candidature de aym2RIC Vide
MessageSujet: Re: Candidature de aym2RIC   Candidature de aym2RIC Icon_minitime107.05.13 11:26

Etant donné qu'il n'était pas dans le clan, j'ai engagé le combat, du coup il a rager et nous as insulté de communauté de merde, je lui est dit que je lui rendrai ces équipements mais il n'as pas voulu et as rage-quit :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Candidature de aym2RIC Vide
MessageSujet: Re: Candidature de aym2RIC   Candidature de aym2RIC Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de aym2RIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pseudo de aym2RIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultiated  :: WarZ fermé :: Infestation Survivor Stories (WarZ) :: Inscription Infestation-