Ultiated
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Kapsnake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kapsnake59
Kapsnake59
Membre
Masculin
Age : 29
Localisation : France

Points : 4094
Messages : 47
Date d'inscription : 03/05/2013

Candidature Kapsnake Vide
MessageSujet: Candidature Kapsnake   Candidature Kapsnake Icon_minitime103.05.13 21:30

Salut a toute l'équipe Ultiated !

Etant à la recherche d'une bonne entente pour jouer tranquillement sur WarZ c'est tout naturellement que j'ai accepté de postuler dans votre communauté qui m'a vivement était conseillé par mon ami Headead


Presentation
  • Alors pour ce qui est de ma petite personne
    Je m'appelle Maxime j'ai 18 ans j'habite dans le Nord dans une petite ville qui s'appelle Hautmont, je suis sur WarZ depuis maintenant 1 mois et j'apprécie vraiment ce jeu, et voulant m'investir un maximum dans celui-ci c'est pour cela que je me suis décidé de rejoindre un Serveur Français avec une bonne entente, des règles, et des personnes matures.
    Actuellement en Période de préparations pour le Baccalauréat mes horaires de disponibilités sur WarZ seront de 19h30 à 23h environs en semaine et en week-end je suis plutôt présent jusqu'à tard le soir.


Mes Logiciels
  • Skype, TeamSpeak, Mumble, Ventrilo Rolling Eyes


Autres jeux que WarZ
  • League of Legends, Nfs world, TeamFortress 2, Diablo III, StarCraft II, ... QWOP ? lol!
    D'ailleurs mon niveau de jeu est assez bon sur les MMO ainsi que sur les FPS (Anciennement CombatArms, Wolfteam..)


PvP ou PvE
  • Si je viens sur le serveur c'est un peu plus pour le PvE car étant un novice sur WarZ je ne dispose pas encore d'équipement pouvant faire face à certaines personne préférant le PvP au PvE..
    Mais rien n'empêche que j'irais me défoulé dans vos zones PvP assez régulièrement
    En ce qui est du PvP d'ailleurs, je ne suis pas un solitaire, je suis plutôt groupe de quelques personnes, en conversation audio pour s'introduire discrètement au coeur de ces zones PvP et non pas arrivé comme un bourrin sans couvrir ses arrières ou ceux de ses coéquipier
    Je n'ai pas de clan, lorsque je joue a WarZ j'essaie simplement de rejoindre quelques amis qui y joue aussi (comme Headead, membre de votre Serveur)


Le Serveur - La Communauté
  • J'ai connu Ultiated par un ami comme vous avez pu le deviné, Headead
    Je trouve votre concept plutôt prenant, alléchant si j'ose dire, car avec votre système de règles strictes je doute me faire embêter par un quelconque individus (hormis les zombis Razz ), par laquelle j'attend du Fair-Play de la part des autres joueurs (Zone PvP), de l'entraide avec les joueurs en ce qui est du PvE, Je vise aussi acquérir un bon niveau de jeu, des petites astuces etc sur WarZ pour facilité mon aventure...


Dans l'attente d'une réponse de votre part dans les plus bref délais pour rejoindre au plus vite votre communauté, votre serveur, veuillez ag.. vous connaissez la suite ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
H34Dbanger
H34Dbanger
Admin
Masculin
Age : 33
Localisation : Verviers

Points : 4291
Messages : 163
Date d'inscription : 07/02/2013

Candidature Kapsnake Vide
MessageSujet: Re: Candidature Kapsnake   Candidature Kapsnake Icon_minitime103.05.13 22:24

Salut !

Bonne présentation bien complète et différente des autres. Smile
Tu sembles sérieux et motivé pour nous rejoindre, je n'ai rien à ajouter. Si ça ne dépendait que de moi tu serais déjà membre.
Revenir en haut Aller en bas
Kapsnake59
Kapsnake59
Membre
Masculin
Age : 29
Localisation : France

Points : 4094
Messages : 47
Date d'inscription : 03/05/2013

Candidature Kapsnake Vide
MessageSujet: Re: Candidature Kapsnake   Candidature Kapsnake Icon_minitime103.05.13 22:36

Salut H3ADbanger, Merci pour cette réponse aussi rapide, et surtout merci pour cette réponse positive !
J'attends donc la réponse de tes collègues
( PS : S'il vous plait débloqué mon ami Headead Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Antize
Antize
Admin
Masculin
Age : 33
Localisation : Belgique

Points : 5910
Messages : 1445
Date d'inscription : 05/11/2012

Candidature Kapsnake Vide
MessageSujet: Re: Candidature Kapsnake   Candidature Kapsnake Icon_minitime103.05.13 23:20

Pour moi c'est ok soit le bienvenu chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://ultiated.forumgaming.fr
Kapsnake59
Kapsnake59
Membre
Masculin
Age : 29
Localisation : France

Points : 4094
Messages : 47
Date d'inscription : 03/05/2013

Candidature Kapsnake Vide
MessageSujet: Re: Candidature Kapsnake   Candidature Kapsnake Icon_minitime103.05.13 23:27

Merci à toi Antize Smile
Revenir en haut Aller en bas
Menta
Menta
Modérateur
Masculin
Age : 36
Localisation : be

Points : 4223
Messages : 161
Date d'inscription : 12/04/2013

Candidature Kapsnake Vide
MessageSujet: Re: Candidature Kapsnake   Candidature Kapsnake Icon_minitime103.05.13 23:49

Un grand plaisir de t 'accepter chez nous .

Belle présentation soignée merci .

Au plaisir de te connaitre


Menta
Revenir en haut Aller en bas
Sushei
Sushei
Masculin
Age : 34
Localisation : Moselle

Points : 4133
Messages : 84
Date d'inscription : 19/04/2013

Candidature Kapsnake Vide
MessageSujet: Re: Candidature Kapsnake   Candidature Kapsnake Icon_minitime103.05.13 23:58

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
shinsou
shinsou
Membre
Masculin
Age : 35
Localisation : St-Omer

Points : 4118
Messages : 60
Date d'inscription : 12/04/2013

Candidature Kapsnake Vide
MessageSujet: Re: Candidature Kapsnake   Candidature Kapsnake Icon_minitime105.05.13 6:30

Salut à toi.

A tu contacté un admin via mp afin de savoir pourquoi ton ami a été bloqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Kapsnake59
Kapsnake59
Membre
Masculin
Age : 29
Localisation : France

Points : 4094
Messages : 47
Date d'inscription : 03/05/2013

Candidature Kapsnake Vide
MessageSujet: Re: Candidature Kapsnake   Candidature Kapsnake Icon_minitime107.05.13 17:00

Yop je viens seulement de voir ta réponse shinsou, mon ami fut bloqué dû a une Inactivité, mais le problème a été réglé, Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Candidature Kapsnake Vide
MessageSujet: Re: Candidature Kapsnake   Candidature Kapsnake Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Kapsnake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pseudos IG - Kapsnake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultiated  :: WarZ fermé :: Infestation Survivor Stories (WarZ) :: Inscription Infestation-