Ultiated
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voici une liste des Maj a venir pour WarZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nexius
Nexius
Masculin
Age : 38
Localisation : Bousse

Points : 4058
Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2013

Voici une liste des Maj a venir pour WarZ  Vide
MessageSujet: Voici une liste des Maj a venir pour WarZ    Voici une liste des Maj a venir pour WarZ  Icon_minitime110.05.13 21:33

http://www.thewarz.fr/sergey-repond-aux-questions


La source est pris du site officiel Warz,
A prendre avec des pincettes quand même !
Surtout que le post date de 2012 mais sa résume un peu tout se qu'il risque d'y avoir de nouveau dans Warz I love you


Dernière édition par Nexius le 10.05.13 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antize
Antize
Admin
Masculin
Age : 33
Localisation : Belgique

Points : 5904
Messages : 1445
Date d'inscription : 05/11/2012

Voici une liste des Maj a venir pour WarZ  Vide
MessageSujet: Re: Voici une liste des Maj a venir pour WarZ    Voici une liste des Maj a venir pour WarZ  Icon_minitime110.05.13 21:36

Sa date celui la
Revenir en haut Aller en bas
https://ultiated.forumgaming.fr
Menta
Menta
Modérateur
Masculin
Age : 36
Localisation : be

Points : 4217
Messages : 161
Date d'inscription : 12/04/2013

Voici une liste des Maj a venir pour WarZ  Vide
MessageSujet: Re: Voici une liste des Maj a venir pour WarZ    Voici une liste des Maj a venir pour WarZ  Icon_minitime111.05.13 13:04

J avoue
Revenir en haut Aller en bas
Kapsnake59
Kapsnake59
Membre
Masculin
Age : 29
Localisation : France

Points : 4088
Messages : 47
Date d'inscription : 03/05/2013

Voici une liste des Maj a venir pour WarZ  Vide
MessageSujet: Re: Voici une liste des Maj a venir pour WarZ    Voici une liste des Maj a venir pour WarZ  Icon_minitime111.05.13 16:17

Mais toujours que de paroles en l'air.. Ces petits développeurs sont en train de perdre énormément de clientèle !
Et quand je pense que DayZ va sortir non plus en Mod mais bien en Jeu Externe désormais, ils vont en perdre des joueurs, ça c'est sur ! Parcequ'à ce rythme de bug, de crash, et de soit disant "patch" oui, "patch" car leur système de Ban je n'y crois pas trop ! Beaucoup de gens disent que c'est un programme qui génère des faux nom de compte et qu'il le ban scratch M'enfin, qu'il continue de faire espéré les plus naïf d'entre nous !

Répondre a des "questions/réponses" c'est bien beau, Ah ! Cela me rappel les élections présidentielles, pas vous ? Du blabla. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Nexius
Nexius
Masculin
Age : 38
Localisation : Bousse

Points : 4058
Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2013

Voici une liste des Maj a venir pour WarZ  Vide
MessageSujet: Re: Voici une liste des Maj a venir pour WarZ    Voici une liste des Maj a venir pour WarZ  Icon_minitime111.05.13 20:21

Après comme je l'ai préciser, ces information sont a prendre avec des pincettes c'est un article qui date de 2012 donc il y aura certainement des chose de faite d'autre non.

Si je poste se genre de chose c'est pour d'une part alimenter le forum et surtout le rendre actif,
chose importante quand on sais que des personnes entretienne et paye pour que l'on puisse communiquer entre nous par le bien de se forum.

Dernière chose a savoir, cela et bien de répondre a mon poste mais si effectivement DayZ risque de sortir sous peu en version complète il a ses qualité ainsi que ses défaut comme tout les jeux vidéo, après a vous de faire votre choix selon vos gout et couleur mais actuellement nous somme sur WarZ et non sur DayZ donc parlons peu mais parlons bien.

Le but de ce poste est de renseigner les personne qui ne serai pas au courant de se qu'il risque"je précise" de se passer dans WarZ.

Beaucoup de personnes vienne de nous rejoindre et j'ai lu sur certaines candidature que certaine personne avais pas plus de 1mois de jeu donc c'est important de pouvoir les tenir au courant par le bien de notre forum.

Merci Wink

Revenir en haut Aller en bas
Antize
Antize
Admin
Masculin
Age : 33
Localisation : Belgique

Points : 5904
Messages : 1445
Date d'inscription : 05/11/2012

Voici une liste des Maj a venir pour WarZ  Vide
MessageSujet: Re: Voici une liste des Maj a venir pour WarZ    Voici une liste des Maj a venir pour WarZ  Icon_minitime111.05.13 20:26

Tu as bien fait, ça montre les points de vue des membres, Kapsnake a raison Sergey dit trop de belle paroles jamais mise œuvre
Revenir en haut Aller en bas
https://ultiated.forumgaming.fr
Nexius
Nexius
Masculin
Age : 38
Localisation : Bousse

Points : 4058
Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2013

Voici une liste des Maj a venir pour WarZ  Vide
MessageSujet: Re: Voici une liste des Maj a venir pour WarZ    Voici une liste des Maj a venir pour WarZ  Icon_minitime111.05.13 21:19

up!
Revenir en haut Aller en bas
Mudjah
Mudjah
Modérateur
Masculin
Age : 32
Localisation : Paris

Points : 4509
Messages : 400
Date d'inscription : 18/04/2013

Voici une liste des Maj a venir pour WarZ  Vide
MessageSujet: Re: Voici une liste des Maj a venir pour WarZ    Voici une liste des Maj a venir pour WarZ  Icon_minitime112.05.13 18:42

Moi perso je crois en WarZ la sortie de dayZ va juste les motivé un peu plus a bosser car actuellement ils domine le marché du genre, mais niveau potentiel WarZ est plus prométeur que dayZ, reste juste a bien utilisé ce potentiel, chose qui depuis les derniére mise à jour, commence à prendre forme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antize
Antize
Admin
Masculin
Age : 33
Localisation : Belgique

Points : 5904
Messages : 1445
Date d'inscription : 05/11/2012

Voici une liste des Maj a venir pour WarZ  Vide
MessageSujet: Re: Voici une liste des Maj a venir pour WarZ    Voici une liste des Maj a venir pour WarZ  Icon_minitime112.05.13 18:47

Attention que State of Decay va bientôt sortir ça va deja leur faire mal même si c'est un jeu solo
Revenir en haut Aller en bas
https://ultiated.forumgaming.fr
Mudjah
Mudjah
Modérateur
Masculin
Age : 32
Localisation : Paris

Points : 4509
Messages : 400
Date d'inscription : 18/04/2013

Voici une liste des Maj a venir pour WarZ  Vide
MessageSujet: Re: Voici une liste des Maj a venir pour WarZ    Voici une liste des Maj a venir pour WarZ  Icon_minitime112.05.13 19:55

Kapsnake matte sa !

https://www.youtube.com/watch?v=LNBS7pQrrFQ

comme quoi c'est pas du pipo leur systéme de ban!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Voici une liste des Maj a venir pour WarZ  Vide
MessageSujet: Re: Voici une liste des Maj a venir pour WarZ    Voici une liste des Maj a venir pour WarZ  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Voici une liste des Maj a venir pour WarZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voici mes pseudo du jeux WarZ
» Liste de films de zombies
» APB RELOADED, toute la communauté doit venir XD
» impossible de lancer warz !!
» WarZ a DayZ stand alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultiated  :: WarZ fermé :: Infestation Survivor Stories (WarZ) :: Discussion sur Infestation-