Ultiated
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [VDM] Se taper la honte au bac anglais :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kpone
kpone
Membre
Masculin
Age : 29
Localisation : C:Desktop\

Points : 4368
Messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2013

[VDM] Se taper la honte au bac anglais :p Vide
MessageSujet: [VDM] Se taper la honte au bac anglais :p   [VDM] Se taper la honte au bac anglais :p Icon_minitime116.05.13 11:25

CC,

Aujourd'hui j'ai passé mon bac oral anglais et là tout se passe moyennement jusqu'a la fin. la prof me demande mes nottes que j'ai faites durant les 10 mn de préparation précédantes en le disant bien en anglais et à voix basse et me tends la main mais pas du genre je te tends la main pour prendre quelque chose mais pour te dire aurevoir.

Bah comme un con je lui ait serré la main... y'a eu un double poker face pendant 10 secondes puis j'y passe mes nottes et je sort :rofl:

La honte n'empêche de pas connaître la poker face, ALLEZ TOUS BRULLER EN ENFER !!! Non sérieusement ben je vous met ce qu'est une poker face :

[VDM] Se taper la honte au bac anglais :p Poker_face_guy_meme_carte_postale-r0d6c2c4385584e079da3300f74954d06_vgbaq_8byvr_512


Dernière édition par kpone le 16.05.13 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr/
Antize
Antize
Admin
Masculin
Age : 33
Localisation : Belgique

Points : 5919
Messages : 1445
Date d'inscription : 05/11/2012

[VDM] Se taper la honte au bac anglais :p Vide
MessageSujet: Re: [VDM] Se taper la honte au bac anglais :p   [VDM] Se taper la honte au bac anglais :p Icon_minitime116.05.13 12:55

C'est quoi un poker face ? ^^ Si!non tu as réussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ultiated.forumgaming.fr
kpone
kpone
Membre
Masculin
Age : 29
Localisation : C:Desktop\

Points : 4368
Messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2013

[VDM] Se taper la honte au bac anglais :p Vide
MessageSujet: Re: [VDM] Se taper la honte au bac anglais :p   [VDM] Se taper la honte au bac anglais :p Icon_minitime116.05.13 16:10

Bah j'en sait rien j'aurais les résultats du bac prochainement mais j'ai essayé de gruger sur des question du genre : Si on te prends ton smartphone pendant tout le week-end, tu te sent comment ?

Ben pour pas dire de la merde je sort : Tant que j'ai mon pc XD
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr/
Contenu sponsorisé
[VDM] Se taper la honte au bac anglais :p Vide
MessageSujet: Re: [VDM] Se taper la honte au bac anglais :p   [VDM] Se taper la honte au bac anglais :p Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[VDM] Se taper la honte au bac anglais :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TROMBINOSCOPE] N'ayez honte de votre bouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultiated  :: Ancien post fermé :: Communauté :: Discussion générale-