Ultiated
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mixage Audio sur TS3, Ecouter de la musique sur TS3 en gros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kpone
kpone
Membre
Masculin
Age : 29
Localisation : C:Desktop\

Points : 4357
Messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2013

Mixage Audio sur TS3, Ecouter de la musique sur TS3 en gros Vide
MessageSujet: Mixage Audio sur TS3, Ecouter de la musique sur TS3 en gros   Mixage Audio sur TS3, Ecouter de la musique sur TS3 en gros Icon_minitime116.05.13 16:36

CC,

Bon je vous explique avant c'était une méthode courrante que je faisait, le "DJ" des communautés et là vous voyez ben je propose tant qu'a faire car sa ne me dérange pas.
je vous explique je peux diffuser de la musique HQ sur le TS3 dans un channel de mon choix quand je veux avec choix du volume etc...

Pour faire court des fois j'ai tellement la flemme de parler et d'écouter le son du jeux que je me met de la musique c'est sympa. Je m'isole toujours dans un channel avec ma mule ("bot" on peux considérer un 2nde session ts3 comme un bot, c'est manuel pour la connexion mais le reste reste automatique) et les gens viennent. Donc je ne dérange personne en gros. Généralement le nom du bot commence par Dj puis je "troll sur le nom" sa peux être DJ Guetto ou Dj Jean Charles osef c'est juste pour montrer que je diffuse du son quoi.

Là je vais refaire ma playlist bientot car commence à me gaver d'écouter toujours la même chose. J'écoute un peut de tout tant que j'aime bien (j'aime pas trop le rock/electro) et j'en ai donc jamais dans mes musiques mais si vous venez y'a un peut de tout, mister you (les bonnes musiques, doit y en avoir 1 ou 2 peut être), du guetta (les bonnes c'est rare aussi), bob Saint Charle (JDM), je cherche si Macklemore fait du bon son car omis thrift j'ai pas vu tip top. j'ai aussi du Florida etc... bref j'vais pas faire de détail vous voyez le genre quoi.

Si vous avez des musiques qui passent bien ben faites tourner c'est sympa.

ps: j'ai dit que je génais personne car je m'isolais dans un channel masi bon si sa pose un problème pour une quelquonque raison merci de me le dire ah et argumentez :p



Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr/
Mudjah
Mudjah
Modérateur
Masculin
Age : 32
Localisation : Paris

Points : 4513
Messages : 400
Date d'inscription : 18/04/2013

Mixage Audio sur TS3, Ecouter de la musique sur TS3 en gros Vide
MessageSujet: Re: Mixage Audio sur TS3, Ecouter de la musique sur TS3 en gros   Mixage Audio sur TS3, Ecouter de la musique sur TS3 en gros Icon_minitime116.05.13 16:39

Moi sa me branche pas, je préfère bien écouté les voix de mes camarades que du son sur le TS.
Revenir en haut Aller en bas
kpone
kpone
Membre
Masculin
Age : 29
Localisation : C:Desktop\

Points : 4357
Messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2013

Mixage Audio sur TS3, Ecouter de la musique sur TS3 en gros Vide
MessageSujet: Re: Mixage Audio sur TS3, Ecouter de la musique sur TS3 en gros   Mixage Audio sur TS3, Ecouter de la musique sur TS3 en gros Icon_minitime117.05.13 10:38

kpone a écrit:
Je m'isole toujours dans un channel avec ma mule
Tu n'a pas à avoir peur d'être dérangé. Il y à un grand nombre de cannaux de discussions. Je trouverais bien un cannal où il n'y aura personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr/
jon5721
jon5721
Membre
Masculin
Age : 32
Localisation : france

Points : 4103
Messages : 82
Date d'inscription : 17/05/2013

Mixage Audio sur TS3, Ecouter de la musique sur TS3 en gros Vide
MessageSujet: Re: Mixage Audio sur TS3, Ecouter de la musique sur TS3 en gros   Mixage Audio sur TS3, Ecouter de la musique sur TS3 en gros Icon_minitime129.05.13 0:14

sa peut être une bonne idée faut voir avec les admin si il sont ok
Revenir en haut Aller en bas
Frénézik
Frénézik
Admin
Masculin
Age : 33
Localisation : BelGeek

Points : 4413
Messages : 189
Date d'inscription : 07/11/2012

Mixage Audio sur TS3, Ecouter de la musique sur TS3 en gros Vide
MessageSujet: Re: Mixage Audio sur TS3, Ecouter de la musique sur TS3 en gros   Mixage Audio sur TS3, Ecouter de la musique sur TS3 en gros Icon_minitime129.05.13 1:11

Moi je suis pour Wink
ça peut être sympa d'avoir un Jukebox sur le Ts lol

(Tant que ça reste dans un chan fait pour ça, comme tu l'a dit Wink )
Revenir en haut Aller en bas
kpone
kpone
Membre
Masculin
Age : 29
Localisation : C:Desktop\

Points : 4357
Messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2013

Mixage Audio sur TS3, Ecouter de la musique sur TS3 en gros Vide
MessageSujet: Re: Mixage Audio sur TS3, Ecouter de la musique sur TS3 en gros   Mixage Audio sur TS3, Ecouter de la musique sur TS3 en gros Icon_minitime129.05.13 9:48

Je verrais pour les réglages alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr/
Contenu sponsorisé
Mixage Audio sur TS3, Ecouter de la musique sur TS3 en gros Vide
MessageSujet: Re: Mixage Audio sur TS3, Ecouter de la musique sur TS3 en gros   Mixage Audio sur TS3, Ecouter de la musique sur TS3 en gros Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mixage Audio sur TS3, Ecouter de la musique sur TS3 en gros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Musique zombie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultiated  :: Ancien post fermé :: Communauté :: Discussion générale-