Ultiated
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Candidature Mike.H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mike.H
Mike.H
Masculin
Age : 28
Localisation : Bouches du

Points : 4010
Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2013

Candidature Mike.H Vide
MessageSujet: Candidature Mike.H   Candidature Mike.H Icon_minitime116.05.13 19:21

Prénom : Alexis
Âge : 17 Ans
Localisation : Bouches du Rhônes
Vos loisirs : Moto, musculation, cinéma, jeux vidéos.
Votre profession : Étudiant en technique du management et du marketing.


A quel jeux jouez vous pour le moment : GTA San Andreas en ligne sur des serveurs RP ( Je pratique le RP depuis 5 ans ), Battlefield Bad Company 2.
Quel est votre niveau de jeux : Moyen


Votre temps de jeu par jour en moyenne : 2-3h.
Êtes-vous un joueur du matin, l'aprèm, soir ou de la nuit ? : Après-midi - Soir ( parfois la nuit mais sa reste rare )
Depuis quand jouez vous à WarZ : Depuis les débuts de l'alpha a peu près.


Vous venez pour PvP ou PvE : PvE principalement, du loot, de l'exploration et du dégommage de zombie en règle et en bonne et due forme.
Allez-vous PvP dans nos zones PvP ? : C'est possible lorsque je serais assez bien équiper et principalement en groupe dans la mesure du possible !
Si vous venez PvP êtes vous plus groupe ou solo : Groupe, j'aime pas me sentir seul dans ses moments là, apars avec un sniper en main Candidature Mike.H 297184420
Avez-vous un clan ou un groupe d'amis : Non, je joue seul pour le moment.


Avez-vous TeamSpeak 3 : Oui avec micro.


Comment avez-vous connu Ultiated : J'ai taper "serveur privé WarZ" et sa m'a redirigé là-dessus http://www.jeuxvideo.com/forums/1-29398-193165-1-0-1-0-serveur-roleplay-the-war-z.htm ; je ne fais pas partis de la communauté du site en question.
Comment trouvez-vous notre concept de communauté ? : Excellent, le fais de devoir se faire connaitre et d'être présent sur le TS est ce qu'il y a de mieux pour filtrer un maximum les personnes à la recherche d'action et du CK.
Qu'attendez-vous de notre communauté : J'attends de pouvoir jouez tranquillement sans me faire froidement démonter à coup de batte par derrière dans un des sombres bâtiments des grandes villes. Je suis principalement là pour passez des petits moments de jeux tranquille et agréable en votre compagnie.
Avez vous autre chose à rajouter : J'aimerais savoir s'il faut une version payante du jeu pour jouez sur votre serveur et savoir si le RP survivaliste est présent ici ( Un peu à la The Walking Dead, je suis un grand fan de cette série ! ).
Revenir en haut Aller en bas
Sushei
Sushei
Masculin
Age : 34
Localisation : Moselle

Points : 4121
Messages : 84
Date d'inscription : 19/04/2013

Candidature Mike.H Vide
MessageSujet: Re: Candidature Mike.H   Candidature Mike.H Icon_minitime116.05.13 19:46

Bienvenue à toi !


Bonne candidature +1



Nous sommes sur la version officielle de WarZ donc l'achat du jeu ou d'une clef en ligne et obligatoire.




Revenir en haut Aller en bas
Antize
Antize
Admin
Masculin
Age : 33
Localisation : Belgique

Points : 5898
Messages : 1445
Date d'inscription : 05/11/2012

Candidature Mike.H Vide
MessageSujet: Re: Candidature Mike.H   Candidature Mike.H Icon_minitime116.05.13 23:53

Salut il a surement dit serveur privé pour mot de passe bref pour moi c'est un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
https://ultiated.forumgaming.fr
Benkiller
Benkiller
Membre
Masculin
Age : 26
Localisation : Coublevie

Points : 4123
Messages : 86
Date d'inscription : 25/04/2013

Candidature Mike.H Vide
MessageSujet: Re: Candidature Mike.H   Candidature Mike.H Icon_minitime117.05.13 5:46

+1
Revenir en haut Aller en bas
H34Dbanger
H34Dbanger
Admin
Masculin
Age : 33
Localisation : Verviers

Points : 4279
Messages : 163
Date d'inscription : 07/02/2013

Candidature Mike.H Vide
MessageSujet: Re: Candidature Mike.H   Candidature Mike.H Icon_minitime117.05.13 14:19

Salut, ta candidature est bien mais il faut le jeu officiel et notre serveur n'est pas totalement RP avec toute une histoire pour chaque personne etc...

Tu nous as trouvé par un vieux post, nous avons abandonné l'idée du RP pure car c'était trop difficile à mettre en place sur War Z.
Revenir en haut Aller en bas
Mike.H
Mike.H
Masculin
Age : 28
Localisation : Bouches du

Points : 4010
Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2013

Candidature Mike.H Vide
MessageSujet: Re: Candidature Mike.H   Candidature Mike.H Icon_minitime117.05.13 21:17

C'est pas un soucis pour ce qui est du RP cependant, le temps que j’achète le jeu, ce sera surement dans le courant de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Antize
Antize
Admin
Masculin
Age : 33
Localisation : Belgique

Points : 5898
Messages : 1445
Date d'inscription : 05/11/2012

Candidature Mike.H Vide
MessageSujet: Re: Candidature Mike.H   Candidature Mike.H Icon_minitime118.05.13 1:18

ok quand tu as le jeu viens nous le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ultiated.forumgaming.fr
Antize
Antize
Admin
Masculin
Age : 33
Localisation : Belgique

Points : 5898
Messages : 1445
Date d'inscription : 05/11/2012

Candidature Mike.H Vide
MessageSujet: Re: Candidature Mike.H   Candidature Mike.H Icon_minitime122.05.13 13:53

Si il n'y a pas de reponse dans les prochains jours tu sera refusé
Revenir en haut Aller en bas
https://ultiated.forumgaming.fr
Antize
Antize
Admin
Masculin
Age : 33
Localisation : Belgique

Points : 5898
Messages : 1445
Date d'inscription : 05/11/2012

Candidature Mike.H Vide
MessageSujet: Re: Candidature Mike.H   Candidature Mike.H Icon_minitime124.05.13 0:21

Tu es refusé bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://ultiated.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé
Candidature Mike.H Vide
MessageSujet: Re: Candidature Mike.H   Candidature Mike.H Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Mike.H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personnage de Mike
» Candidature Mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultiated  :: WarZ fermé :: Infestation Survivor Stories (WarZ) :: Inscription Infestation-