Ultiated
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Candidature Mike.H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mike.H
Mike.H
Masculin
Age : 28
Localisation : Bouches du

Points : 4010
Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2013

Candidature Mike.H Vide
MessageSujet: Candidature Mike.H   Candidature Mike.H Icon_minitime116.05.13 19:21

Prénom : Alexis
Âge : 17 Ans
Localisation : Bouches du Rhônes
Vos loisirs : Moto, musculation, cinéma, jeux vidéos.
Votre profession : Étudiant en technique du management et du marketing.


A quel jeux jouez vous pour le moment : GTA San Andreas en ligne sur des serveurs RP ( Je pratique le RP depuis 5 ans ), Battlefield Bad Company 2.
Quel est votre niveau de jeux : Moyen


Votre temps de jeu par jour en moyenne : 2-3h.
Êtes-vous un joueur du matin, l'aprèm, soir ou de la nuit ? : Après-midi - Soir ( parfois la nuit mais sa reste rare )
Depuis quand jouez vous à WarZ : Depuis les débuts de l'alpha a peu près.


Vous venez pour PvP ou PvE : PvE principalement, du loot, de l'exploration et du dégommage de zombie en règle et en bonne et due forme.
Allez-vous PvP dans nos zones PvP ? : C'est possible lorsque je serais assez bien équiper et principalement en groupe dans la mesure du possible !
Si vous venez PvP êtes vous plus groupe ou solo : Groupe, j'aime pas me sentir seul dans ses moments là, apars avec un sniper en main Candidature Mike.H 297184420
Avez-vous un clan ou un groupe d'amis : Non, je joue seul pour le moment.


Avez-vous TeamSpeak 3 : Oui avec micro.