Ultiated
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Question] Comparaison DayZ/WarZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kpone
kpone
Membre
Masculin
Age : 28
Localisation : C:Desktop\

Points : 4348
Messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2013

[Question] Comparaison DayZ/WarZ Vide
MessageSujet: [Question] Comparaison DayZ/WarZ   [Question] Comparaison DayZ/WarZ Icon_minitime119.05.13 12:53

Bonjour,

Pour le moment je n'ai joué que quelques heures à DayZ et j'ai donc quelques questions et quelques comparaisons à faire avec WarZ. J'aimerais effectivement aller sur DayZ quand il sera sortis en version jeux :p

- Y à t'il une sorte d'inventaire comme dans WarZ où l'on puisses stocker ce que l'on à récolter pour éviter le de perdre si l'on meurt ?
- Par rapport à WarZ, il est plus facile de trouver du stuff sur DayZ ? Je parle de stuff relativement basique : une arme à feu par exemple
- Les véhicules sur DayZ semblent courrant, est-ce une impression ?
- Imaginons que je joue avec un ami et que je meurt, si mon ami est de l'autre côté de la map je respawn de manière aléatoire ou près de lui ?
- Les zombies une fois focus sur toi, y'a un moyen de les semmer à pieds ?

Je penses que c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr/
erick22
erick22
Modérateur
Masculin
Age : 40
Localisation : bretagne c

Points : 4344
Messages : 256
Date d'inscription : 23/04/2013

[Question] Comparaison DayZ/WarZ Vide
MessageSujet: Re: [Question] Comparaison DayZ/WarZ   [Question] Comparaison DayZ/WarZ Icon_minitime120.05.13 9:48

je ne sais pas comment ca se passera dans le stand alone ,mais je peux déjà te parler du mod .
dans le mod , pour stocker ton "bordel " , tu dois trouver des tentes de camping pour stocker ,sachant q'une tente avait une place limitée ,tu peux aussi stocker dans les véhicules ,chaque catégorie de véhicule a un stockage plus ou moins haut ( le camion stock plus que la voiture par ex .) tu n'as pas d'inventaire global.

pour le stuff , je pense que c'est un peu mieux que Warz,sachant que tu trouves tres souvent :lee infield , fusil chasse ... mais pas top car quand tu tires tu raboules tout les zombies de la zone donc inutile . la hache a la meilleur ratio kill/furtif .

pour les véhicules ,oui il y en a mais généralement inutilisable ,donc ,tu dois le réparer avant ,et tout seul ça prend du temps , car un moteur ca prend une foutu place dans le sac Wink .
de plus les roues ,le réservoir , la carrosserie , le par-brise et ligne d’échappement ... ya de la marche ^^

pour le respawn ,apres une mort , tu réapparais , généralement très loin , le mieux c'est de suicider et d'essayé de respawn le plus près que tu peux ,sachant que dans le mod original (chernarus) tu repop auprès de l'eau.

pour ce qui est de l'aggro , c'est assez facile dans le mod , il te suffit de courir jusque dans une maison , coller des arbres (oui c'est le bug qui te sauve ) en courant ,rentrer dans un véhicule (attention dans le "rmod 2" les zombies te sèchent en bagnole sauf dans les blindés),ou le rage quit ,les zombie depop a ta deconnection (sachant aussi que dans "rmod 2" tu as un decompte de deco) .
mais bon il sont tellement abrutis que tu as le temps de te barrer .
Revenir en haut Aller en bas
kpone
kpone
Membre
Masculin
Age : 28
Localisation : C:Desktop\

Points : 4348
Messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2013

[Question] Comparaison DayZ/WarZ Vide
MessageSujet: Re: [Question] Comparaison DayZ/WarZ   [Question] Comparaison DayZ/WarZ Icon_minitime120.05.13 15:24

ok Smile du coup chaud quoi de stocker XD tu peux pas comme dans warZ farm, ranger et si tu die t'a déjà du stuff :p
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr/
erick22
erick22
Modérateur
Masculin
Age : 40
Localisation : bretagne c

Points : 4344
Messages : 256
Date d'inscription : 23/04/2013

[Question] Comparaison DayZ/WarZ Vide
MessageSujet: Re: [Question] Comparaison DayZ/WarZ   [Question] Comparaison DayZ/WarZ Icon_minitime120.05.13 16:24

et non , mais perso je préfère le système de la tente , car dans warz c'est bien cool mais ya pas vraiment de but ,si, juste pour tuer d'autre joueur , a stocker du matosse .
par contre tes tentes reste sur place meme si tu meurs si tu les as save !
le mod que tu devrais essayer c'est dayz 2017 ou origin , hyper harcore , avec soif faim essoufflement sommeil , maladie (en buvant de l'eau d'une marre ou de la viande non cuite , tu as la nécrophagie ,zombophagie , tu peux craft ton camp faire des murs barricades etc ,hyper complet ... moi j'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf83
lonewolf83
Membre
Masculin
Age : 49
Localisation : var 83

Points : 4362
Messages : 217
Date d'inscription : 14/02/2013

[Question] Comparaison DayZ/WarZ Vide
MessageSujet: Re: [Question] Comparaison DayZ/WarZ   [Question] Comparaison DayZ/WarZ Icon_minitime120.05.13 21:40

tu as bien résumer le truc

bref dayz pour moi est genial

certe tu te fais un peu chier en foret , mais en ville c autre chose

apres la tente c pas une obligation , une fois que tu trouve un gros sac a dos

ca suffit amplement , l inventaire du sac est a part du perso , en gros , tu en as deux en fait

pour boire ben une fois que ta gourde est vide tu la remplie sur un point d eau , mais il vaut mieux la faire bouillir avant pour pas etre malade , tu peux aussi chasser mais faut trouver un couteau , pour decouper l animal , ainsi que des alumettes et une hache pour couper du bois et faire cuire le tout .

bref de la vrai survie , cheers
Revenir en haut Aller en bas
erick22
erick22
Modérateur
Masculin
Age : 40
Localisation : bretagne c

Points : 4344
Messages : 256
Date d'inscription : 23/04/2013

[Question] Comparaison DayZ/WarZ Vide
MessageSujet: Re: [Question] Comparaison DayZ/WarZ   [Question] Comparaison DayZ/WarZ Icon_minitime121.05.13 1:42

oui le coté survie manque enormement dans warz Sad
Revenir en haut Aller en bas
Antize
Antize
Admin
Masculin
Age : 33
Localisation : Belgique

Points : 5899
Messages : 1445
Date d'inscription : 05/11/2012

[Question] Comparaison DayZ/WarZ Vide
MessageSujet: Re: [Question] Comparaison DayZ/WarZ   [Question] Comparaison DayZ/WarZ Icon_minitime121.05.13 2:28

Lone tu pourrais mettre les serveurs auquel tu joue stp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ultiated.forumgaming.fr
lonewolf83
lonewolf83
Membre
Masculin
Age : 49
Localisation : var 83

Points : 4362
Messages : 217
Date d'inscription : 14/02/2013

[Question] Comparaison DayZ/WarZ Vide
MessageSujet: Re: [Question] Comparaison DayZ/WarZ   [Question] Comparaison DayZ/WarZ Icon_minitime121.05.13 17:01

66.150.121.12:2302 Petunia server

bon faut un minimum d anglais mais les admins sont sympa et aident les nouveaux

a s equiper , armes , vehicules etc.....


ha oui il faut le rmod impérativement

et faire une demande de whitelist sur leurs site http://www.petuniaserver.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Question] Comparaison DayZ/WarZ Vide
MessageSujet: Re: [Question] Comparaison DayZ/WarZ   [Question] Comparaison DayZ/WarZ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Question] Comparaison DayZ/WarZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WarZ a DayZ stand alone
» impossible de lancer warz !!
» Voici mes pseudo du jeux WarZ
» Mod DayZ unleashed
» serveur dayz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultiated  :: DayZ fermé :: DayZ (Fermer) :: Discussion sur DayZ-