Ultiated
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Annonce d'un nouveau survival !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
erick22
erick22
Modérateur
Masculin
Age : 40
Localisation : bretagne c

Points : 4315
Messages : 256
Date d'inscription : 23/04/2013

Annonce d'un nouveau survival !!! Vide
MessageSujet: Annonce d'un nouveau survival !!!   Annonce d'un nouveau survival !!! Icon_minitime115.06.13 13:59

Annoncé en juin 2012, Human Element se présente comme un projet de survival next-gen particulièrement ambitieux. Développé par Robotoki, studio fondé par un ancien d'Infinity Ward (Call of Duty) Human Element se déroulera après une zombicalypse et fait immanquablement penser The Last of Us, mais dans un environnement ouvert, proposant plusieurs scénarios et différents types de gameplay basés sur des classes.


On apprend en outre chez Gamesindutry que le titre aura grandement recours au cross-platform, ce joli mot qui désigne la possibilité de poursuivre son jeu sur plusieurs supports. Robert Bowling, le fondateur du studio, donne un exemple assez parlant des possibilités.


Si durant une partie sur console ou PC le joueur devait se blesser sans parvenir à trouver de quoi se soigner, il lui serait possible de sortir de chez lui, dans le "monde réel" avec son smartphone et de se rendre près d'une pharmacie. L'application liée au jeu, si elle est lancée, enregistrera son passage près d'une ressource médicale et ajoutera un kit de soins à son inventaire dans sa partie.




« Nous prenons le monde réel et le fusionnons avec le monde du jeu. Vous pouvez aller quelque part dans le monde réel et collecter des ressources relatives à ces lieux. Nous pouvons faire cela partout où il y a des infos GPS.»


Bowling parle également de la possibilité de former une alliance entre deux joueurs, l'un pouvant utiliser l'application mobile pour fournir l'autre en ressources qu'il distribuera à son groupe de survivants. Un type d'interactions que Watchdogs d'Ubisoft utilisera également, les joueurs pouvant se suivre sur iPad, et même intervenir dans la partie d'un ami, pour l'aider ou lui faire obstacle.                                                  
-JV.com-
Annonce d'un nouveau survival !!! 22243011


Dernière édition par erick22 le 15.06.13 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mudjah
Mudjah
Modérateur
Masculin
Age : 32
Localisation : Paris

Points : 4475
Messages : 400
Date d'inscription : 18/04/2013

Annonce d'un nouveau survival !!! Vide
MessageSujet: Re: Annonce d'un nouveau survival !!!   Annonce d'un nouveau survival !!! Icon_minitime115.06.13 14:40

J'en est ma dose de ces jeux je prend juste dayz au diable le reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frénézik
Frénézik
Admin
Masculin
Age : 33
Localisation : BelGeek

Points : 4375
Messages : 189
Date d'inscription : 07/11/2012

Annonce d'un nouveau survival !!! Vide
MessageSujet: Re: Annonce d'un nouveau survival !!!   Annonce d'un nouveau survival !!! Icon_minitime115.06.13 15:15

Lol le concept a l'air marrant mais à la fois.. surréaliste et vraiment pas pratique en même temps Laughing

J'suis un peu comme Mudjah en fait, j'vais me cantonné à Dayz perso :p
J'ai l'impression que tout le monde essaye de surfé sur la vague des mmoz ça en deviens même lourd lol

(Pour le bug qui fait qu'on ne peu plus modifier son message, c'est du à forumactif qui ont fait une maj au niveau de l'éditeur =/ Je vais essayé de refaire ça :p)


Edit : Voilà me reste plus qu'à lui refaire une beauté lol parce que ça pète les yeux la.. Surprised


Dernière édition par Frénézik le 15.06.13 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
erick22
erick22
Modérateur
Masculin
Age : 40
Localisation : bretagne c

Points : 4315
Messages : 256
Date d'inscription : 23/04/2013

Annonce d'un nouveau survival !!! Vide
MessageSujet: Re: Annonce d'un nouveau survival !!!   Annonce d'un nouveau survival !!! Icon_minitime115.06.13 19:27

bon c'est fait , peux tu effacer mon deuxième post? merci
perso moi j'adore ce genre de jeu donc je me le prendrai quand même , j'ai pu jouer sur
warz je peux subir n'importe quel autre jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frénézik
Frénézik
Admin
Masculin
Age : 33
Localisation : BelGeek

Points : 4375
Messages : 189
Date d'inscription : 07/11/2012

Annonce d'un nouveau survival !!! Vide
MessageSujet: Re: Annonce d'un nouveau survival !!!   Annonce d'un nouveau survival !!! Icon_minitime115.06.13 20:00

Voilà, haha ouais c'est pas faux.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Antize
Antize
Admin
Masculin
Age : 33
Localisation : Belgique

Points : 5870
Messages : 1445
Date d'inscription : 05/11/2012

Annonce d'un nouveau survival !!! Vide
MessageSujet: Re: Annonce d'un nouveau survival !!!   Annonce d'un nouveau survival !!! Icon_minitime115.06.13 20:21

Sa sent la camp à côté des pharmacie réel xD mais c'est un vrai jeu ou un jeu sur un site car je vois pas des médocs apparaitre par magie dans l’inventaire... sinon j imagine déjà il est 2 heures du matin tu sort avec ton tel pour aller prés d'une pharmacie et tu tombe sur des types qui te racket Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://ultiated.forumgaming.fr
Frénézik
Frénézik
Admin
Masculin
Age : 33
Localisation : BelGeek

Points : 4375
Messages : 189
Date d'inscription : 07/11/2012

Annonce d'un nouveau survival !!! Vide
MessageSujet: Re: Annonce d'un nouveau survival !!!   Annonce d'un nouveau survival !!! Icon_minitime115.06.13 20:35

Mdrr c'est une porte ouverte aux déphaser en fait, le gars va te dire que si tu lui donne pas ton bounti et ta canette il te roule dessus x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Annonce d'un nouveau survival !!! Vide
MessageSujet: Re: Annonce d'un nouveau survival !!!   Annonce d'un nouveau survival !!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce d'un nouveau survival !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rust Survival Horreur
» The Last of Us : du survival horror (encore) sur console (PS3 cette fois)
» WarZ : Un nouveau (ex) joueur s'exprime..
» Nouveau Mod pour les fans de Dayz
» Mes nouveau pseudo SLagrange (changement de skin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultiated  :: Ancien post fermé :: Communauté :: Autres Jeux :: Divers-