Ultiated
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sujet re-créer voir la squad roleplay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kpone
kpone
Membre
Masculin
Age : 28
Localisation : C:Desktop\

Points : 4348
Messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2013

Sujet re-créer voir la squad roleplay Vide
MessageSujet: Sujet re-créer voir la squad roleplay   Sujet re-créer voir la squad roleplay Icon_minitime119.06.13 21:36

Bonjour,

Par rapport au post de monsieur nico7las22, j'ai décidé de faire moi aussi un petit projet : Une squad roleplay. (faudrait trouver un nom sa ferait classe)
L'objectif d'une squad roleplay est une équipe roleplay qui se tiens sur des rôles précis. Les rôles pris doivent être des clichés comme le tonton flingueur, le medic, le leader etc...

Il peux y avoir plusieurs personnes de rôles type clichés. Ceux-ci peuvent être caractérisés comme des classes. Chacun son type d'arme selon son cliché. Il est donc primordial de bien choisir le personnage que l'on désire. 

Je propose donc de recruter pour cette squad (équipe) autant de joueurs qu'il le faut. Le mieux serait d'être supérieur à 3 et inférieur à 6 mais on peux faire facilement des exceptions hahaha car comme je le dis, plus on est de fous, plus on rit.

Si vous désirez entrer dans cette squad, il ne suffit que de vous trouver un personnage à jouer à poster une tchiote ligne de roleplay où vous expliquerez vôtre personnage (les armes qu'il utilise qui doivent être en rapport avec le personnage et pourquoi pas le décrire un peux). Voyez pour exemple plus bas mon personnage.

Voici donc la présentation des membres de cette squad roleplay pour être sur que je n'oublie personne (pour le moment je suis seul mais je fais quand même la mise en page) :

- Kpone dit le newbie : Mon personnage est un newbie ( un inexpérimenté ). Il se bat avec des armes farfelues et faibles de type cloueuse, arbalète et armes de poing. Il à l'habitude de ramasser le plus possible un tas de trucs inutiles. Il privilégie le meurtre de zombies par arme silencieuse de peur d'attirer ses congénères.

- aryOne dit la lame : je suis peu attiré par les armes à feu même si elles sont bien plus puissantes. Je suis très attaché à un katana, issu de la famille japonaise de ma défunte épouse. Je porte un fusil kruger avec silencieux et viseur kobra pour les interventions en discrétion. Je n'ai plus qu'un but, sans fin sinon ma propre mort : tuer ou faire tuer un maximum de ces zombies. Je suis prêt à tout pour y parvenir. Mon dernier cri s'écrit en lettres de sang : REVANCHE !!!

- Arkaen : 14 jours se sont maintenant écoulés depuis que j'ai perdus contact avec ma fille... Je ne sait même pas si elle est encore en vie, je préférerais que non vu la tronche de la majorité des "vivants" du coin. Je continuais encore et toujours mes recherches de ville en ville. J'avais tout fait, mes parents a Boulder, l'hosto de Campos, notre maison de vacances a Frosty... J'était même allé voir mon ex-femme à Clearview, mais sans grand succès.
Il ne me restais plus qu'un espoir, c'est qu'elle est pu s'en tirer et quitter le pays avant que tout dégénère ici.
Je savait que moi... Je pouvais m'en tirer par mes propres moyens.



Imperatrice : Chef de camp, elle répartie les taches pour la gestion de son camp de survivants et est très attentive à la survie de chacun. Style de combat : adroite au tir, mais avare en munitions à cause de sa vision à long terme, elle privilégie souvent le corps à corps qu’elle maîtrise moins bien, au risque de blesser ses camarades.

(en gros, je suis un ex-père de famille en galère, je n'utiliserais donc uniquement des armes dite "civiles" à savoir M4 semi ou automatique et pistolet 9Mm ainsi que pour le corp à corp : Machette, Marteaux ou Batte.)


Dernière édition par kpone le 23.06.13 19:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr/
aryOne
aryOne
Modérateur
Masculin
Age : 54
Localisation : Luxembourg

Points : 4372
Messages : 347
Date d'inscription : 23/05/2013

Sujet re-créer voir la squad roleplay Vide
MessageSujet: Re: Sujet re-créer voir la squad roleplay   Sujet re-créer voir la squad roleplay Icon_minitime120.06.13 9:56

Quelle drôle et bonne idée... ça m'intéresse.

Par contre, je me tâte. Quel rôle pourrais je jouer ? Étant donné mon niveau de maladresse et mon gout pour les armes efficaces (katana), je peux être dangereux au sein d'une équipe qui fait front à une horde de zombies. D'un autre côté, on me dit que je donne de bons conseils et que je peut être pertinent... alors j'hésite... Je réfléchis et je te dis "quoi" bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
Arkaen
Arkaen
Membre
Masculin
Age : 30
Localisation : Nîmes

Points : 4193
Messages : 169
Date d'inscription : 30/05/2013

Sujet re-créer voir la squad roleplay Vide
MessageSujet: Re: Sujet re-créer voir la squad roleplay   Sujet re-créer voir la squad roleplay Icon_minitime120.06.13 10:11

cette idée est certe farfelu mais sa me plait^^

Ou qu'on poste la ligne Rp et tout et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
kpone
kpone
Membre
Masculin
Age : 28
Localisation : C:Desktop\

Points : 4348
Messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2013

Sujet re-créer voir la squad roleplay Vide
MessageSujet: Re: Sujet re-créer voir la squad roleplay   Sujet re-créer voir la squad roleplay Icon_minitime120.06.13 11:33

Ici Smile tu met ton petit roleplay, je copie colle sur le premier sujet et une fois le tout fait ben voilà quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr/
Omae
Omae
Membre
Masculin
Age : 31
Localisation : Toulouse

Points : 3997
Messages : 21
Date d'inscription : 12/06/2013

Sujet re-créer voir la squad roleplay Vide
MessageSujet: Re: Sujet re-créer voir la squad roleplay   Sujet re-créer voir la squad roleplay Icon_minitime120.06.13 15:03

Moi ça me branche bien !! J'ai le skin de l'ancien spetnaz, je joue à WarZ depuis longtemps, je pourrais donc jouer un genre d'ancien des GI ou du vietnam (j'adore !) avec une machette en cac et fusils d'assaut type M-16 ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
aryOne
aryOne
Modérateur
Masculin
Age : 54
Localisation : Luxembourg

Points : 4372
Messages : 347
Date d'inscription : 23/05/2013

Sujet re-créer voir la squad roleplay Vide
MessageSujet: Re: Sujet re-créer voir la squad roleplay   Sujet re-créer voir la squad roleplay Icon_minitime120.06.13 15:53

Alors moi je me vois bien en gars un peu décalé par cette nouvelle réalité.. du style le gars qui a pris conscience tardivement de la gravité ("28 jours après" vous connaissez ? le gars qui se réveille dans un hopital dévasté et vide et qu iva réaliser progressivement qu'il n'y a presque pas de survivants et bcp de zombies) de la situation et donc qui découvre encore la dangerosité de la situation. Il a une arme assez puissante pour le cac, un fusil de base qui lui permettrait de s'y mettre progressivement et aura besoin de protections (mais ça c'est pour tous non).

Cela pourrait donner :
aryOne dit la lame : je suis peu attiré par les armes à feu même si elles sont bien plus puissantes. Je suis très attaché à un katana, issu de la famille japonaise de ma défunte épouse. Je porte un fusil kruger avec silencieux et viseur kobra pour les interventions en discrétion. Je n'ai plus qu'un but, sans fin sinon ma propre mort : tuer ou faire tuer un maximum de ces zombies. Je suis prêt à tout pour y parvenir.

Mon dernier cri s'écrit en lettres de sang : REVANCHE !!!

(ça ira comme ça ? pirat)
Revenir en haut Aller en bas
WillFoX
WillFoX
Modérateur
Masculin
Age : 37
Localisation : Ans, Belgi

Points : 4149
Messages : 151
Date d'inscription : 07/06/2013

Sujet re-créer voir la squad roleplay Vide
MessageSujet: Re: Sujet re-créer voir la squad roleplay   Sujet re-créer voir la squad roleplay Icon_minitime120.06.13 17:05

Je suis très ravis de ce projet, je me verrais bien d' en la peau d' une infirmière expérimenté dans les premier soin et qui est prête à tous pour survivre à cette épidémie qui nous menace chaque jour. bouncebounce   


Pour le background je m'y collerais si le projet abouti.

qu'en pensez vous?


+1 pour ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
kpone
kpone
Membre
Masculin
Age : 28
Localisation : C:Desktop\

Points : 4348
Messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2013

Sujet re-créer voir la squad roleplay Vide
MessageSujet: Re: Sujet re-créer voir la squad roleplay   Sujet re-créer voir la squad roleplay Icon_minitime120.06.13 17:31

c'est parfait aryone Smile je t'ajoute. Ce projet va sans doute aboutir si l'on dispose d'un peut de monde Smile faites donc vôtre roleplay et voilà. Prenez exemple sur aryone c'est perfect of the perfect !
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr/
Arkaen
Arkaen
Membre
Masculin
Age : 30
Localisation : Nîmes

Points : 4193
Messages : 169
Date d'inscription : 30/05/2013

Sujet re-créer voir la squad roleplay Vide
MessageSujet: Re: Sujet re-créer voir la squad roleplay   Sujet re-créer voir la squad roleplay Icon_minitime120.06.13 19:30

(AryOne, c'est 28 jours plus tard^^)

14 jours se sont maintenant écoulés depuis que j'ai perdus contact avec ma fille... Je ne sait même pas si elle est encore en vie, je préférerais que non vu la tronche de la majorité des "vivants" du coin. Je continuais encore et toujours mes recherches de ville en ville. J'avais tout fait, mes parents a Boulder, l'hosto de Campos, notre maison de vacances a Frosty... J'était même allé voir mon ex-femme à Clearview, mais sans grand succès.
Il ne me restais plus qu'un espoir, c'est qu'elle est pu s'en tirer et quitter le pays avant que tout dégénère ici.
Je savait que moi... Je pouvais m'en tirer par mes propres moyens.



(en gros, je suis un ex-père de famille en galère, je n'utiliserais donc uniquement des armes dite "civiles" à savoir M4 semi ou automatique et pistolet 9Mm ainsi que pour le corp à corp : Machette, Marteaux ou Batte.)
Revenir en haut Aller en bas
aryOne
aryOne
Modérateur
Masculin
Age : 54
Localisation : Luxembourg

Points : 4372
Messages : 347
Date d'inscription : 23/05/2013

Sujet re-créer voir la squad roleplay Vide
MessageSujet: Re: Sujet re-créer voir la squad roleplay   Sujet re-créer voir la squad roleplay Icon_minitime120.06.13 20:07

wowowow... ça prend forme dirait on !!! Et oui Arkaen, tu as raison, c'est "28 jours plus tard" (désolé je connais le film qu'en anglais, j'ai traduit un peu vite)... 

Bravo à WillFox et Arkaen pour leurs persos !! ça sent bon ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkaen
Arkaen
Membre
Masculin
Age : 30
Localisation : Nîmes

Points : 4193
Messages : 169
Date d'inscription : 30/05/2013

Sujet re-créer voir la squad roleplay Vide
MessageSujet: Re: Sujet re-créer voir la squad roleplay   Sujet re-créer voir la squad roleplay Icon_minitime120.06.13 20:11

*snif* *snif* ... Sa sent plutôt la chair pourrie d'une de ces saletés de créatures
Revenir en haut Aller en bas
aryOne
aryOne
Modérateur
Masculin
Age : 54
Localisation : Luxembourg

Points : 4372
Messages : 347
Date d'inscription : 23/05/2013

Sujet re-créer voir la squad roleplay Vide
MessageSujet: Re: Sujet re-créer voir la squad roleplay   Sujet re-créer voir la squad roleplay Icon_minitime120.06.13 20:26

ok .. c'est nickel alors.. c'est que nous rentrons dans nos persos et leur univers qui semblent maudits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Imperatrice
Imperatrice
Membre
Féminin
Age : 41
Localisation : France

Points : 4121
Messages : 134
Date d'inscription : 20/06/2013

Sujet re-créer voir la squad roleplay Vide
MessageSujet: Re: Sujet re-créer voir la squad roleplay   Sujet re-créer voir la squad roleplay Icon_minitime121.06.13 14:58

Sur les conseils de WillFoX, je me joint à ce sujet. Mon personnage est déjà prêt, mais je pense qu'il serait mieux que je mette sa fiche ailleurs. Je le posterais dès que j’aurais décidé de la bonne méthode.
Le personnage n’a de surnom pour le moment (si un bon surnom est donné au personnage, je pourrais l’accepter). Je l’ai inspiré du personnage que je voulais utiliser pour gérer mon projet de serveur. Je le garde afin qu’il me permette de gérer des événements. Attention, si vous tapez un zombie au corps à corps à mes coté en phase jeu de rôle avec moi, vous risquez de prendre des coups accidentels (sera géré par des mouvements irréguliers et aléatoire de la souris que je donnerais quand je serais au corps à corps avec des joueurs à mes cotés, créant un réel risque de coups accidentels).


Pour la liste des personnages :
Amélia Doleria jouée par Imperatrice. Archétype : Chef de camp, elle répartie les taches pour la gestion de son camp de survivants et est très attentive à la survie de chacun. Style de combat : adroite au tir, mais avare en munitions à cause de sa vision à long terme, elle privilégie souvent le corps à corps qu’elle maitrise moins bien, au risque de blesser ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
kpone
kpone
Membre
Masculin
Age : 28
Localisation : C:Desktop\

Points : 4348
Messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2013

Sujet re-créer voir la squad roleplay Vide
MessageSujet: Re: Sujet re-créer voir la squad roleplay   Sujet re-créer voir la squad roleplay Icon_minitime121.06.13 22:37

Bon ben, on est 4. Sa vous dit de préparer une petite sortie roleplay pour la semaine prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr/
Imperatrice
Imperatrice
Membre
Féminin
Age : 41
Localisation : France

Points : 4121
Messages : 134
Date d'inscription : 20/06/2013

Sujet re-créer voir la squad roleplay Vide
MessageSujet: Re: Sujet re-créer voir la squad roleplay   Sujet re-créer voir la squad roleplay Icon_minitime122.06.13 2:01

Dans le message du sujet, j'ai été mise entre la présentation et l'explication du personnage d'Arkaen (le pauvre, il est coupé en deux...). Il faudrait corriger ca.

Effectivement, une sortie thématique RP me semble bien. Je peux être disponible pour faire un "tour d'essai" ce samedi (aujourd'hui), cependant ce ne sera que pour me faire une idée afin de mieux interpreter par la suite.

De mon coté, j'aimerais savoir si vous envisagez de partir avec des personnages qui se conaissent déja ou des personnages qui se rencontrent pour la première fois (ca conditionnera énormément les approches de mon personnage et les poste que je laisserais sur le forum). S'ils se conaissent déja, qui se connait déja et depuis quand?

Pour ceux qui décident de déja connaitre mon personnage, j'essaierais de les integrer à mon histoire (qui ne sera donc qu'un brouillon jusqu'a accord des joueurs concernés). Cela impliquerait qu'ils fassent parti du même camp ou groupe de survivants.

A noter : J'essaie de motiver une autre personne. Si elle vient, ce sera dans le but d'un concepte RP (comme moi).
Revenir en haut Aller en bas
Arkaen
Arkaen
Membre
Masculin
Age : 30
Localisation : Nîmes

Points : 4193
Messages : 169
Date d'inscription : 30/05/2013

Sujet re-créer voir la squad roleplay Vide
MessageSujet: Re: Sujet re-créer voir la squad roleplay   Sujet re-créer voir la squad roleplay Icon_minitime122.06.13 2:04

Je veut bien déjà te connaitre, comme sa cela me permettrais d’étoffer un peu mon RP aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Imperatrice
Imperatrice
Membre
Féminin
Age : 41
Localisation : France

Points : 4121
Messages : 134
Date d'inscription : 20/06/2013

Sujet re-créer voir la squad roleplay Vide
MessageSujet: Re: Sujet re-créer voir la squad roleplay   Sujet re-créer voir la squad roleplay Icon_minitime122.06.13 2:44

Il suffit de connaitre mon personnage. Pour cela, j'ai finalement mis le brouillon de la fiche en ligne : Fiche personnage.
C'est incomplet, mais cela donnera un bon apercu.
Je reste disponible pour toute question. Le personnage n'est pas encore figé, les suggestions sont bienvenues.
Pour ce qui est de me connaitre moi, ca viendra avec le temps, certains points je ressemble au personnage (ou alors c'est le personnage qui me ressemble sur certains points, allez savoir). Sur d'autres, pas du tout (heureusement, si non ce ne serait pas un personnage).
Revenir en haut Aller en bas
Arkaen
Arkaen
Membre
Masculin
Age : 30
Localisation : Nîmes

Points : 4193
Messages : 169
Date d'inscription : 30/05/2013

Sujet re-créer voir la squad roleplay Vide
MessageSujet: Re: Sujet re-créer voir la squad roleplay   Sujet re-créer voir la squad roleplay Icon_minitime122.06.13 3:12

brouillon lu, je m'attaque a l'écrit dès demain (ou devrais-je dire tout a l'heure ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
kpone
kpone
Membre
Masculin
Age : 28
Localisation : C:Desktop\

Points : 4348
Messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2013

Sujet re-créer voir la squad roleplay Vide
MessageSujet: Re: Sujet re-créer voir la squad roleplay   Sujet re-créer voir la squad roleplay Icon_minitime122.06.13 17:30

L'event du week-end prochain ne sera pas vraiment un évent 100% roleplay, nous jouerons juste nos personnages pour voir si on s'entends correctement, et comment cela va se passer car j'aimerais bien ériger un Journal de nôtre périple vous voyez. Entre autre faire quelque chose de roleplay mais du genre vraiment roleplay. D'ici la semaine prochaine je demanderais 2-3 choses mais surprise Smile

Allez 2-3 indices : mon petit doigt me dit que peut être ce sujet sera bientôt inutile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr/
Arkaen
Arkaen
Membre
Masculin
Age : 30
Localisation : Nîmes

Points : 4193
Messages : 169
Date d'inscription : 30/05/2013

Sujet re-créer voir la squad roleplay Vide
MessageSujet: Re: Sujet re-créer voir la squad roleplay   Sujet re-créer voir la squad roleplay Icon_minitime126.06.13 0:28

up du sujet, je pense être dispo samedi soir a partir de 22h Smile
Revenir en haut Aller en bas
djoe
djoe
Membre
Masculin
Age : 35
Localisation : bousse

Points : 4072
Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2013

Sujet re-créer voir la squad roleplay Vide
MessageSujet: Re: Sujet re-créer voir la squad roleplay   Sujet re-créer voir la squad roleplay Icon_minitime126.06.13 0:45

comme je les deja dit les week end je ne suis pas la (dommage !) mais si vous voulez du RP pas de prob mon perso s'appel djoe ( ce dit joe le d c'est pour le style lol) le survivant solitaire et si vous voulez connaitre son histoire faudra lui demander... si vous le croisez un jour bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Arkaen
Arkaen
Membre
Masculin
Age : 30
Localisation : Nîmes

Points : 4193
Messages : 169
Date d'inscription : 30/05/2013

Sujet re-créer voir la squad roleplay Vide
MessageSujet: Re: Sujet re-créer voir la squad roleplay   Sujet re-créer voir la squad roleplay Icon_minitime126.06.13 0:47

Remarque j'ai dit le weekend par réflexe mais sa peut très bien être un mardi ou autre (vaccances Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
djoe
djoe
Membre
Masculin
Age : 35
Localisation : bousse

Points : 4072
Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2013

Sujet re-créer voir la squad roleplay Vide
MessageSujet: Re: Sujet re-créer voir la squad roleplay   Sujet re-créer voir la squad roleplay Icon_minitime126.06.13 0:51

ca me soulage d'un coup. je me voyer deja louper toute les sortie RP
Revenir en haut Aller en bas
Arkaen
Arkaen
Membre
Masculin
Age : 30
Localisation : Nîmes

Points : 4193
Messages : 169
Date d'inscription : 30/05/2013

Sujet re-créer voir la squad roleplay Vide
MessageSujet: Re: Sujet re-créer voir la squad roleplay   Sujet re-créer voir la squad roleplay Icon_minitime126.06.13 1:40

^^
Revenir en haut Aller en bas
WillFoX
WillFoX
Modérateur
Masculin
Age : 37
Localisation : Ans, Belgi

Points : 4149
Messages : 151
Date d'inscription : 07/06/2013

Sujet re-créer voir la squad roleplay Vide
MessageSujet: Re: Sujet re-créer voir la squad roleplay   Sujet re-créer voir la squad roleplay Icon_minitime126.06.13 8:24

Moi je serais surement disponible, j' attend les informations sur la date et l' heure (attention un évent PvP est en création par Omae).


je m' inscrit avec "Antonio Delmanos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet re-créer voir la squad roleplay Vide
MessageSujet: Re: Sujet re-créer voir la squad roleplay   Sujet re-créer voir la squad roleplay Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Sujet re-créer voir la squad roleplay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» "Difficile de voir la nuit :p" -DayZ
» Equipe Roleplay (sans nom pour le moment)
» A lire poster dans la section roleplay !!!
» Le Roleplay mort sans même avoir commencé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultiated  :: WarZ fermé :: Roleplay Infestation (WarZ) :: Prévision de sortie en Roleplay-