Ultiated
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Candidature Imperatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Imperatrice
Imperatrice
Membre
Féminin
Age : 41
Localisation : France

Points : 4091
Messages : 134
Date d'inscription : 20/06/2013

Candidature Imperatrice Vide
MessageSujet: Candidature Imperatrice   Candidature Imperatrice Icon_minitime120.06.13 21:33

Prénom : Mon personnage en jeu s'appel Amélia Doléria. Dans la vie réelle, je m'appel Julie mais je préfère que seuls mes amis proches m'appellent par mon prénom.
Âge : 30 ans
Localisation : France. Je ne vois pas l'interet de préciser la ville.
Vos loisirs : J'en ai beaucoup, peut etre trop. Ceux qui concernent plus ou moins le jeu sont les sports de tir (arc, airsoft...), un peu de programation (amatrice PHP/SQL), le jeu de role sur table (sur des jeux personnels, rrement des jeux issus du commerce) et parfois regarder des films de zombies.
Votre profession : Un emploi avec un bureau, plein de chiffres et aucun zombies.


A quel jeux jouez vous pour le moment : The War Z sur des serveurs peu peuplés
Quel est votre niveau de jeux : Sur The War Z, débutante. Je ne suis pas une excellente joueuse de facon générale, et ce n'est pas mon but. Je cherche juste à m'amuser. J'ai d'autres domaines où je suis plus experte, inutile de l'etre partout.


Votre temps de jeu par jour en moyenne : Entre 0 et 8 heures
Êtes-vous un joueur du matin, l'aprèm, soir ou de la nuit ? : C'est variable, plutot l'après-midi et le soir.
Depuis quand jouez vous à WarZ : Depuis le 16 juin 2013 (vive les promotions chez Steam).


Vous venez pour PvP ou PvE : Le JcE (pour Joueur(s) contre Environnement)
Allez-vous PvP dans nos zones PvP ? : Encore faut-il savoir où sont les zones JcJ (pour Joueur(s) contre Joueur(s)), mais pour le combat entre joueurs, c'est une chose que l'on trouve sur tous les serveurs publiques et qui me semble relativement illogique dans un monde comme War Z (a quelques rares exceptions), donc sans interet.
Si vous venez PvP êtes vous plus groupe ou solo : heu? ... ca dépend des situations.
Avez-vous un clan ou un groupe d'amis : J'ai quelques amis qui jouent au jeu.


Avez-vous TeamSpeak 3 : Je l'ai téléchargé depuis quelques temps, il faudra que je le configure. Ca devrait être l'affaire de quelques minutes. Pour information, je joue sur un ordinateur et utilise les tchats et VOIP sur un autre. Cela a ses avantages, et ses inconvegnants.


Comment avez-vous connu Ultiated :Voici le lien:https://www.forumactif.com/fr/forums-rpg/zombies-291.htm 
Comment trouvez-vous notre concept de communauté ? : De ce que j'ai pu voir, ca correspond à ma vision du jeu, donc j'ai un avis positif. Je fonde de très gros éspoires dessus et attend d'experimenter le jeu sur votre serveur, en esperant une bonne cooperation.
Qu'attendez-vous de notre communauté : Pouvoir jouer tranquillement en immersion sans que le jeu ne devienne un vulgaire FPS pour satisfaire les égos de quelques rejettés de counter strike qui viennent ici pour se prendre pour les plus fort en tuant des joueurs sans le moindre motif si ce n'est leur petit plaisir (car pour le peu d'équipement que je porte, je n'en vois pas d'autre interet).
Avez vous autre chose à rajouter : Je veux un thé noir à la vanille avec un gateau au chocolat (j'aime bien me faire servir). Acessoirement, j'ai l'habitude de "gerer" (au sens de "gestion", diriger, evaluer des problèmes, prendre des decisions, reglementer, organiser et répartir les taches...), donc s'il faut un peu de conseil face à certains problèmes, j'y répondrais dans la meusure de mes moyens (je n'ai pas encore l'omniscience). Ce point est totalement inutile car pour le moment je n'ai pas constaté le moindre besoin.


Dernière édition par Imperatrice le 21.06.13 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jon5721
jon5721
Membre
Masculin
Age : 32
Localisation : france

Points : 4064
Messages : 82
Date d'inscription : 17/05/2013

Candidature Imperatrice Vide
MessageSujet: Re: Candidature Imperatrice   Candidature Imperatrice Icon_minitime120.06.13 21:53

bonne candidature sa fera enfin une présence féminine sur se serveur ^^ +1
Revenir en haut Aller en bas
Imperatrice
Imperatrice
Membre
Féminin
Age : 41
Localisation : France

Points : 4091
Messages : 134
Date d'inscription : 20/06/2013

Candidature Imperatrice Vide
MessageSujet: Re: Candidature Imperatrice   Candidature Imperatrice Icon_minitime120.06.13 22:00

Espèce de male !!!! Un dressage s'impose.
-Prend sa cravache-
Quoi que ce n'est peut-etre pas le bon endroit pour ca.

Je vais dormir, je regarderais le forum demain midi ou demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Antize
Antize
Admin
Masculin
Age : 33
Localisation : Belgique

Points : 5869
Messages : 1445
Date d'inscription : 05/11/2012

Candidature Imperatrice Vide
MessageSujet: Re: Candidature Imperatrice   Candidature Imperatrice Icon_minitime120.06.13 22:49

Bienvenue chez nous comme je vois tu te laisse pas faire... xD, sinon tu sera surement acceptée demain.

Si tes amis veulent aussi s'inscrire qu'ils viennent, sinon pour ta recherche j'ai pas trop compris tu cherchais un serveur warz et tu la faite sur forumactif ou sur google ?


Dernière édition par Antize le 21.06.13 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ultiated.forumgaming.fr
WillFoX
WillFoX
Modérateur
Masculin
Age : 37
Localisation : Ans, Belgi

Points : 4119
Messages : 151
Date d'inscription : 07/06/2013

Candidature Imperatrice Vide
MessageSujet: Re: Candidature Imperatrice   Candidature Imperatrice Icon_minitime121.06.13 8:39

Salut Amélia,
je te souhaite la bienvenue parmis nous.


J' ai envie de dire que tu tombe bien car un de nos confrère met sur pied une équipe RP sur the War Z ou je devrais dire plutôt sur "Infestation". 
Je pense que cela pourrais te plaire? voici le lien: https://ultiated.forumgaming.fr/t858-une-squad-roleplay
Revenir en haut Aller en bas
Imperatrice
Imperatrice
Membre
Féminin
Age : 41
Localisation : France

Points : 4091
Messages : 134
Date d'inscription : 20/06/2013

Candidature Imperatrice Vide
MessageSujet: Re: Candidature Imperatrice   Candidature Imperatrice Icon_minitime121.06.13 9:12

Bonjour et merci,


La petite histoire de la recherche sur Forumactif

En fait, j’ai pris The War Z (renommé Infestation : Survivor stories depuis quelques jours) en espérant trouver un jeu de survie coopératif.
Comme souvent, j’ai été très déçue par l’esprit de la communauté de joueurs (le « regarde, j’ai un gros flingue et je tire mieux que toi, je t’ai tué » ne me convient pas dans un jeu où personnellement je pense « wah, un fusil, je vais pouvoir massacrer une dizaine de zombies pour me faire un chemin »).

Etant aussi adepte de jeux de rôles (au sens premier, même si j’ai joué à quelques « MOPEURG »), j’ai cherché une solution qui me permette de réunir deux critères :
1- Jouer dans un esprit immersif en interprétant réellement un personnage de façon cohérant (allant jusqu'à jouer les scènes en parlant comme le personnage, jouer selon ses pensées… donc attendez-vous à ce type de « délires » de ma part, surtout si j’ai envie de faire un petit événement.)
2- Eviter la horde de joueurs qui ne pensent qu’au combat entre joueurs, ce qui est totalement illogique car après 5 ans d’infestation de zombies, les « ex-tolard » doivent eux aussi savoir qu’ils ont intérêt à coopérer. En termes de jeu de rôle, les joueurs qui cherchent en priorité la confrontation entre joueurs seraient des psychopathes latents qui se sont révélés avec le traumatisme de l’infection. Logiquement, ceux-ci sont morts très vite dans les affrontements, donc il ne devrait plus y en avoir beaucoup.
J’ai donc rapidement pensé à monter un serveur privé protégé par mot de passe, créer une communauté autour et organiser des événements (j’ai déjà réfléchi à des événements, les moyens de les mettre en place et rédigé les brouillons pour ca).

J’ai créé un forum pour poser les bases, et j’ai commencé à chercher un forum de jeu de rôle zombies pour m’inspirer du thème d’affichage (le mien ne me donnant pas satisfaction). Je consulte donc la base de données des forums hébergés par Forumactif, pensant trouver un jeu de rôle sur forum. Le premier, c’est vous. Je vois WarZ, je me précipite pour lire. Comble de l’ironie, ca semble s’approcher de ce que je veux ! Inutile de refaire quelque chose qui existe déjà, je décide donc de mettre mon projet aux oubliettes et je m’inscris sur Ultiated en espérant que cela corresponde à mes envies.

Conclusion, j’ai bien donné l’adresse de Forumactif, rubrique Jeux de role > Zombie, ce n’est pas une erreur.


Faire suivre mes amis ?

Concernant mes amis (deux ou trois joueurs irréguliers), j’y pense. Cependant, je souhaite d’abord expérimenter la communauté pour m’assurer que cela colle à mes envies (et ne garanti pas qu’ils veuillent rejoindre). Dans le cas contraire, je reprendrais mon projet.


La squad roleplay

J’aime beaucoup le concept. Ceci dit, je le fais de façon autonome, donc même si ce concept n’existait pas, je jouerais mon personnage et pousserait les autres joueurs à me suivre dans mes histoires (simple question d’habitude, il suffit d’un public un minimum réceptif).
En revanche, j’ai pour habitude de travailler avec des personnages relativement travaillés.
Que signifie « un personnage relativement travaillé sur Infection » pour moi ? C’est assez simple (mais plus compliqué à faire pour un novice), il suffit d’une fiche personnage basique : l’état civil avec nom et prénom (ou le surnom s’il profite du relatif anonymat par rapport à l’ancienne vie pour se faire connaitre sous un pseudonyme), âge, sexe, sa vie avant l’épidémie (chômeur, caissier de supermarché, policier, ouvrier du bâtiment…), et une description avec sa personnalité, ce qu’il a vécu pendant le début de l’épidémie (qui reste un événement traumatique) puis un résumé de sa survie pendant les cinq ans après le début de l’épidémie. Il n’est pas forcément nécessaire qu’un personnage entre trop dans le cliché, en revanche il est nécessaire de savoir qu’un personnage agit en tant que personnage (et ne fait pas forcément ce que le joueur aurait fait si c’était lui, car le joueur doit penser à ce que ferait son personnage).

WillFoX, vous avez le bonjour d’Amélia (mon personnage) en plus du mien.


Un journal intime de survivant ?

Je projette de faire un petit journal intime pour mon personnage, afin de permettre aux amateurs de lire l’histoire des événements majeurs de sa survie et des passages de son quotidien. Est-ce qu’un espace sur le forum est adapté pour ca ?
Revenir en haut Aller en bas
WillFoX
WillFoX
Modérateur
Masculin
Age : 37
Localisation : Ans, Belgi

Points : 4119
Messages : 151
Date d'inscription : 07/06/2013

Candidature Imperatrice Vide
MessageSujet: Re: Candidature Imperatrice   Candidature Imperatrice Icon_minitime121.06.13 10:33

A priori il n' y a pas encore une section rôle-play prévue à cette effet dans les salons de War Z. Ce pendent je pense qu' elle est toute à fait envisageable. 
Il faut juste en parler avec Mudjah qui est notre modérateur forum.


Nous avons plusieurs genres de joueurs chez Ultiated ils ne seront sans doute pas tous à ton gout mais je pense aussi qu' il y à quelques personnes qui sont très ouverte au rôle-play et qui demande qu'a participer.


J' ai hâte de faire plus ample connaissance sur teamspeak et  d' en apprendre un peu plus sur ton projet que j encourage vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Imperatrice
Imperatrice
Membre
Féminin
Age : 41
Localisation : France

Points : 4091
Messages : 134
Date d'inscription : 20/06/2013

Candidature Imperatrice Vide
MessageSujet: Re: Candidature Imperatrice   Candidature Imperatrice Icon_minitime121.06.13 11:43

Personnellement, j'ai retenu des éléments du règlement qui m'encouragent. Le 2 contre la triche, le 3 et le 9 (qui sont redondants) protégeant contre les "psychopathes" (joueurs non RP cherchant à faire du FPS) et la 6 qui semble ouvrir aux événements RP.
Je reste dubitative sur la règle 8, car je ne vois pas où et comment est clairement définie la zone PVP.
La règle 11 est à prendre avec des pincettes car le temps de rejoindre nous ne pouvons pas faire parti du groupe. Cependant, je comprends l'intérêt, car cela signifie "éliminer les joueurs non identifiés", qui ne sont pas sénés être là.

Règlement a écrit:

[...]

02) Cheat (Glitch, Wallhack, Aimbot, Ect) Ce sera un ban définitif sans retour possible, ceci n'est pas fair-play et je pense que vous serez tous d'accord avec nous.

03) Si un joueurs est hors du cadre fair-play et pense pouvoir devenir un bandit (Tuer des joueurs).
Il se trompe, si un meurtre volontaire et sans raison se produit, le meurtrier sera banni de notre serveur.

[...]

06) Des events pourront être organisés par les membres.
L'organisation se fera sur un post de prévention et avec l'accord des Admin.
Les events impliquent uniquement les joueurs des clans.
Les joueurs ne faisant pas partie de l'event n'ont aucun droit de participer ou de tuer les autres joueurs.

[...]

08) La partie PvP.
Si vous croisez le chemin d'un joueur dans la zone PvP vous avez le droit de le tuer sans avertissement.
Les joueurs qui souhaitent PvP autres part que dans la zone PvP peuvent aller sur les serveurs public.
Les zones PvP seront choisie par les admins.
Une fois la personne morte vous avez le droit de prendre le stuff.

09) Tuer d'autres joueurs est absolument INTERDIT dans les situations suivantes :
Tuer un joueur à vue (KoS : Kill on Sight) signifie tuer un autre joueur sans aucune raison apparente.
Un joueur reconnu coupable d'avoir tué à vue un autre joueur sera puni d'un ban temporaire voir définitif.

[...]

11) Toute personne qui n'est pas dans le clan (sans flèche) peut être tuée à vue.

[...]

En conclusion, bien que ce ne soit pas un serveur dédié au jeu de rôle, l'analyse du règlement me permet de penser que je peux trouver ici un environnement qui colle à mes envies.
Si les autres joueurs ne sont pas dans le même esprit, c'est leur droit, il est parfaitement possible de cohabiter tant que chacun respecte les autres.



Une section dédiée au RP ne me semble pas forcément utile, en tout cas pas si ca ne sert qu'a deux ou trois joueurs.
Il me suffira d'ouvrir un sujet et de l'entretenir en interdisant les autres membres de commenter sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
aryOne
aryOne
Modérateur
Masculin
Age : 54
Localisation : Luxembourg

Points : 4342
Messages : 347
Date d'inscription : 23/05/2013

Candidature Imperatrice Vide
MessageSujet: Re: Candidature Imperatrice   Candidature Imperatrice Icon_minitime121.06.13 13:20

Salut la survivante impériale (Amélia / Julie dans les deux cas, ce sont de très jolis prénoms) ! Tout d'abord au sujet de ta candidature... pour moi, je ferai comme mon acolyte WillFox : +1 !

Ta candidature est motivée, pertinente et surtout riche. De plus tu sembles respectueuse des uns et des autres.

Pour le PVP, la zone définie actuellement (lire le topic dédié) est tout simplement Clearview.

Pour le RP, tu es sans aucun doute un élément de grande valeur et ta venue pourrait un grand apport pour notre communauté.

Je te remercie d'avoir pris autant de temps et de soin afin de te présenter et ainsi nous permettre de mieux te connaître. À très bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Antize
Antize
Admin
Masculin
Age : 33
Localisation : Belgique

Points : 5869
Messages : 1445
Date d'inscription : 05/11/2012

Candidature Imperatrice Vide
MessageSujet: Re: Candidature Imperatrice   Candidature Imperatrice Icon_minitime121.06.13 14:15

Tu es alors acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://ultiated.forumgaming.fr
aryOne
aryOne
Modérateur
Masculin
Age : 54
Localisation : Luxembourg

Points : 4342
Messages : 347
Date d'inscription : 23/05/2013

Candidature Imperatrice Vide
MessageSujet: Re: Candidature Imperatrice   Candidature Imperatrice Icon_minitime121.06.13 14:38

Bravo ! Bienvenue à toi ! Je te souhaite que tu trouves au moins en partie les pièces fondatrices à ton projet. En tout cas, je me ferai plaisir de t'aider si cela m'est possible.

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
aryOne
aryOne
Modérateur
Masculin
Age : 54
Localisation : Luxembourg

Points : 4342
Messages : 347
Date d'inscription : 23/05/2013

Candidature Imperatrice Vide
MessageSujet: Re: Candidature Imperatrice   Candidature Imperatrice Icon_minitime121.06.13 15:02

Ah oui, pense à poster tes pseudos (https://ultiated.forumgaming.fr/f7-pseudo-in-game-the-warz). Un printscreen et la liste des pseudos dans ton post... Puis les admin prendront la main.

....
Revenir en haut Aller en bas
Imperatrice
Imperatrice
Membre
Féminin
Age : 41
Localisation : France

Points : 4091
Messages : 134
Date d'inscription : 20/06/2013

Candidature Imperatrice Vide
MessageSujet: Re: Candidature Imperatrice   Candidature Imperatrice Icon_minitime121.06.13 15:23

Merci. J'ai créé le sujet, je ferais une capture d'écan dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Frénézik
Frénézik
Admin
Masculin
Age : 33
Localisation : BelGeek

Points : 4374
Messages : 189
Date d'inscription : 07/11/2012

Candidature Imperatrice Vide
MessageSujet: Re: Candidature Imperatrice   Candidature Imperatrice Icon_minitime121.06.13 17:45

Bienvenu à toi et ton envie de RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkaen
Arkaen
Membre
Masculin
Age : 30
Localisation : Nîmes

Points : 4163
Messages : 169
Date d'inscription : 30/05/2013

Candidature Imperatrice Vide
MessageSujet: Re: Candidature Imperatrice   Candidature Imperatrice Icon_minitime122.06.13 0:01

Bienvenue parmi nous copine roleplayist:)
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf83
lonewolf83
Membre
Masculin
Age : 49
Localisation : var 83

Points : 4332
Messages : 217
Date d'inscription : 14/02/2013

Candidature Imperatrice Vide
MessageSujet: Re: Candidature Imperatrice   Candidature Imperatrice Icon_minitime122.06.13 0:20

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mudjah
Mudjah
Modérateur
Masculin
Age : 32
Localisation : Paris

Points : 4474
Messages : 400
Date d'inscription : 18/04/2013

Candidature Imperatrice Vide
MessageSujet: Re: Candidature Imperatrice   Candidature Imperatrice Icon_minitime122.06.13 0:33

Imperatrice a écrit:

Un journal intime de survivant ?

Je projette de faire un petit journal intime pour mon personnage, afin de permettre aux amateurs de lire l’histoire des événements majeurs de sa survie et des passages de son quotidien. Est-ce qu’un espace sur le forum est adapté pour ca ?

Bienvenue, c'est tout as fait faisable dans la section discutions the war z, j'avais fait un truc à l’arrache comme sa: https://ultiated.forumgaming.fr/t722-journal-d-un-survivant
Revenir en haut Aller en bas
Slagrange
Slagrange
Modérateur
Masculin
Age : 37
Localisation : Canada

Points : 4174
Messages : 129
Date d'inscription : 14/05/2013

Candidature Imperatrice Vide
MessageSujet: Re: Candidature Imperatrice   Candidature Imperatrice Icon_minitime122.06.13 1:06

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Imperatrice
Imperatrice
Membre
Féminin
Age : 41
Localisation : France

Points : 4091
Messages : 134
Date d'inscription : 20/06/2013

Candidature Imperatrice Vide
MessageSujet: Re: Candidature Imperatrice   Candidature Imperatrice Icon_minitime122.06.13 1:49

Merci à tous. J'ai passé un peu de temps sur le serveur, et j'ai beaucoup apprecié la maturité dont les gens ont semblé faire preuve. J'ai recommendé le serveur à une personne qui rejoindra peut-etre. Je suis un peu décue que le son soit inaudible quand je parle, mais j'avoue ne pas souvent faire de vocal sur le net, donc j'ignorais totalement que j'aurais ce probleme. Je vais réfléchir à une solution qui ne nécéssite pas que j'achette encore un ordinateur (je fonctionne déja avec deux ordinateurs en même temps).

Mudjah, j'ai lu et j'ai trouvé cela interessant. L'utilisation des illustrations est bien faite (peut etre un peu trop d'illustrations face à la longueur des textes), le courrier redigé de facon cohérante, avec la personalité du personnage, ses problems personnels, son affect... tout y est. J'ai beaucoup apprecié la lecture. Domage que ces lettres n'ai pas de projet de continuité car il y a un très fort potentiel entre le concept et la qualité d'auteur.
De mon coté, je pensais plutot faire un journal intime ou un journal de bord (éventuellement un mélange des deux) avec une continuité au fil des évennements qu'elle vit dans le jeu. Mon plus gros problème étant de rédiger les pages d' "avant". Pour cela, il faudrait que je discute avec les autres rolistes pour définir à quel "point" nous commencons et quelles directions nous allons prendre afin de préparer le journal dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Mudjah
Mudjah
Modérateur
Masculin
Age : 32
Localisation : Paris

Points : 4474
Messages : 400
Date d'inscription : 18/04/2013

Candidature Imperatrice Vide
MessageSujet: Re: Candidature Imperatrice   Candidature Imperatrice Icon_minitime122.06.13 10:35

Absolument, il faut que tu soit original et tu écrive ce qu'il te plait tu commence pré/ou post-infection si sa te chante, pas forcément ce que les autres attende de toi. Moi par exemple j'ai fait un système de lettres avec des clichés photos, j'ai voulu que mon personnage soit naïf au point de croire que les agents de la poste continuerai leur boulot avec les zombie dehors.. j'ai pas l'intention de continuer son histoire mais qui sait... en tout cas sur Dayz obligé je ferai un truc encore mieux. Tout en finesse..
Revenir en haut Aller en bas
Imperatrice
Imperatrice
Membre
Féminin
Age : 41
Localisation : France

Points : 4091
Messages : 134
Date d'inscription : 20/06/2013

Candidature Imperatrice Vide
MessageSujet: Re: Candidature Imperatrice   Candidature Imperatrice Icon_minitime122.06.13 13:50

Le seul problème, c'est que ce que je veux moi va dépendre aussi des autres joueurs (du moins ceux qui interprèteront des personnages de jeu de rôle), car j'ai envie de faire un ensemble cohérant dans la continuité.
Revenir en haut Aller en bas
Antize
Antize
Admin
Masculin
Age : 33
Localisation : Belgique

Points : 5869
Messages : 1445
Date d'inscription : 05/11/2012

Candidature Imperatrice Vide
MessageSujet: Re: Candidature Imperatrice   Candidature Imperatrice Icon_minitime123.06.13 1:40

J'ai crée la section roleplay pour vous tous ! Sinon tu peux nous donner le lien de ton forum ?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ultiated.forumgaming.fr
Arkaen
Arkaen
Membre
Masculin
Age : 30
Localisation : Nîmes

Points : 4163
Messages : 169
Date d'inscription : 30/05/2013

Candidature Imperatrice Vide
MessageSujet: Re: Candidature Imperatrice   Candidature Imperatrice Icon_minitime123.06.13 2:51

Merci Admin adoré ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Imperatrice
Imperatrice
Membre
Féminin
Age : 41
Localisation : France

Points : 4091
Messages : 134
Date d'inscription : 20/06/2013

Candidature Imperatrice Vide
MessageSujet: Re: Candidature Imperatrice   Candidature Imperatrice Icon_minitime123.06.13 5:38

Antize a écrit:
J'ai crée la section roleplay pour vous tous ! Sinon tu peux nous donner le lien de ton forum ?^^

Le lien est inutile, le forum est resté quasiment vide avec deux ou trois brouillons inutiles.
La seule chose intéressante que j'avais faite était une interprétation de l'arrière-plan du jeu pour lui donner un peu plus de consistance (car juste dire "5 ans après l'infection qui a éradiqué 95% de la population", ca fait un peu léger) et de ramener vers un système de "camp" (dans ma vision, les safezone étaient des campements de survivants organisés dans lesquels les personnages vivaient).
Revenir en haut Aller en bas
Antize
Antize
Admin
Masculin
Age : 33
Localisation : Belgique

Points : 5869
Messages : 1445
Date d'inscription : 05/11/2012

Candidature Imperatrice Vide
MessageSujet: Re: Candidature Imperatrice   Candidature Imperatrice Icon_minitime124.06.13 18:02

Salut tu pourrais me donner ta date de naissance stp ? (besoin création fiche rp admin)
Revenir en haut Aller en bas
https://ultiated.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé
Candidature Imperatrice Vide
MessageSujet: Re: Candidature Imperatrice   Candidature Imperatrice Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Imperatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Personnages de Imperatrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultiated  :: WarZ fermé :: Infestation Survivor Stories (WarZ) :: Inscription Infestation-