Ultiated
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Amélia Doleria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Imperatrice
Imperatrice
Membre
Féminin
Age : 41
Localisation : France

Points : 4120
Messages : 134
Date d'inscription : 20/06/2013

Amélia Doleria Vide
MessageSujet: Amélia Doleria   Amélia Doleria Icon_minitime122.06.13 2:36

/!\ - La fiche est encore à l'état de brouillon. Elle sera sujette à des modifications


Identité
Amélia Doleria 554-61 .Prénom: Amélia
Nom: Doleria
Age: 30 ans
Sexe: Féminin
Fonction: Gestion d'un groupe de survivants

Citation: Chaque outil, chaque aliment est important, mais vos vies le sont encore plus. Rapportez le nécessaire, mais soyez prudents.

Description:
Amélia Doleria est une grande et fine femme brune à la peau pale.
Lors ce que l'épidémie a été signalé à la télévision, elle a d'abord pensé que c'était une de ces nouvelles lubies des médiats, et qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter. Quand l'épidémie arriva en Europe, elle compris que l'affaire était sérieuse, elle décida de fermer temporairement sa société de (non défini) et fit au mieux pour barricader sa maison. Le lendemain, un de ses amis l'appel pour lui demander si elle dispose toujours de ses arcs, car il souhaite suivre les indications du guide de survie en cas d'apocalypse zombie qu'on lui avait offert à l'un de ses anniversaires. L'idée n'est pas mauvaise, elle l'invite à venir avec quelques amis. Formant un groupe d'une poignée de personnes, armés de ses trois arcs et de quatre fusils, ils prennent leurs voitures et vont s'installer un peu plus loin en campagne, à l'abris.
La maison de campagne d'un ami, dans laquelle ils s'étaient réfugiés s'est avéré confortable. Du moins au début, car après deux semaines l'eau courante ne semble plus potable. Au bout d'un mois, c'est l'électricité qui est coupée. L'absence de carburant devient, elle aussi, rapidement problématique. Après trois mois, le village, pourtant tranquille et éloigné de toute ville, reçoit la visite d'une poignée de zombies. Bien que les payants soient armés, l'effet de surprise fut total. Peu de personnes survécurent, et Amélia perdit la majorité des amis avec lesquels elle était.
Contraints de partir, les survivants du village s'éloignent. Ils croisent quelques autres rescapés, et forment un groupe de survivants plus important. Amélia, désireuse d'avoir une vie plus sure et plus organisée, décide de prendre la tête du groupe. Un lieu dégagé, facile à surveiller et avec quelques commodités est trouvé. Elle décide d'y établir un camp. Elle organise la surveillance du site, les travaux pour l'organisation des habitats et fait valoir les compétences de chacun afin d'assurer au mieux la vie de la communauté.
Elle donne des objectifs généraux à chacun, réparti les moyens et les taches, mais considère que chacun a sa spécialité, si bien qu’elle ne dirige pas les opérations de terrain. Elle intervient instinctivement quand un conflit entre deux survivants semble prendre de l’ampleur et effectue souvent les taches diplomatiques.
Bien qu'elle paraisse sévère et distante, elle est à l'écoute et fait de son mieux pour veiller sur les survivants. Elle espère simplement que chacun continuera à survivre jusqu'a ce que l'on trouve une solution ou que, comme elle le croit, le cadavre ambulants finissent par être trop décomposés et s'écroulent tous à terre pour redonner sa place à l'être humain. D'un autre coté, bien qu'elle préfère s'en cacher, il lui arrive de penser que cette épidémie a aussi ses bons cotés, car, par exemple, l'espèce humaine était trop nombreuse pour cette planète. De bien cruelles pensées pour quelqu'un qui fait de son mieux pour la survie de chacun, qu’elle se reproche.
Elle n’a pas de matériel privilégié, mais aime s’équiper correctement. Elle à l’avenage d’avoir pratiqué des sports de tir donc peut faire preuve d’efficacité. Elle est encore un peu maladroit avec les armes de corps à corps, donc susceptible de se blesser et plus encore de blesser ses camarades. Malgré ca, elle privilégie souvent les armes de corps à corps quand elle le peut afin d’économiser les précieuses munitions.


Résumé:
Archétype : Chef de camp (possibilité de trouver un autre nom. J'ai pris un personnage idéal pour pouvoir lancer des événements RP)
Diplomate, dirigeante.
Accorde une grande importance à la survie de tous.
Gère les survivants mais pas forcément les opérations sur le terrain.
Comportement d’apparence sévère mais peut se montrer compréhensive.
Utilise tout type d’équipement.
Adroite avec les armes de tir mais avare de munitions.
Privilégie le corps à corps mais risque de blesser ses camarades proches dans les combats.



Modifications possibles:
- Définir le type de société qu'elle dirigeait (ou lui choisir un autre emploi)
- Définir si elle à fait construire un camp (ou plusieurs). Si oui, choisir la (ou les) safezones concernées.
- Integrer les personnages des joueurs qui mériteraient d'être mentionnés (ex: un personnage rencontré d'une façon spécifique avant d'intégrer le groupe, une personne connue avant l'infection...).


Dernière édition par Imperatrice le 25.06.13 10:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mudjah
Mudjah
Modérateur
Masculin
Age : 32
Localisation : Paris

Points : 4503
Messages : 400
Date d'inscription : 18/04/2013

Amélia Doleria Vide
MessageSujet: Re: Amélia Doleria   Amélia Doleria Icon_minitime122.06.13 10:48

Sympa le concept, sa me donne l'impression d'avoir une fiche de personnages avant de commencé une partie, il y as sa dans certain jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slagrange
Slagrange
Modérateur
Masculin
Age : 37
Localisation : Canada

Points : 4203
Messages : 129
Date d'inscription : 14/05/2013

Amélia Doleria Vide
MessageSujet: Re: Amélia Doleria   Amélia Doleria Icon_minitime124.06.13 2:31

sa me donne le gout de me faire un coéquipié mudjah Smile
Revenir en haut Aller en bas
WillFoX
WillFoX
Modérateur
Masculin
Age : 37
Localisation : Ans, Belgi

Points : 4148
Messages : 151
Date d'inscription : 07/06/2013

Amélia Doleria Vide
MessageSujet: Re: Amélia Doleria   Amélia Doleria Icon_minitime125.06.13 10:07

Très beau prologue, Julie.


Amélia est une femme très Humaine qui prend les choses en main et qui au plus profond d' elle même veut épargner le maximum de survivants pour reconstruire l' humanité. elle espère naïvement une éradication naturel des mort vivant à fin de revivre des jours heureux.  


Je lui tir mon chapeau !  


Reste à savoir si elle y parviendra ? 


Je me permet de prendre exemple sur ta fiche pour crée la mienne si tu n' y vois pas d' inconvénient ? 
Revenir en haut Aller en bas
Imperatrice
Imperatrice
Membre
Féminin
Age : 41
Localisation : France

Points : 4120
Messages : 134
Date d'inscription : 20/06/2013

Amélia Doleria Vide
MessageSujet: Re: Amélia Doleria   Amélia Doleria Icon_minitime125.06.13 10:20

Oui, Amelia est quelqu'un de bien, mais elle se montrera parfois assez dure, pouvant même passer un savon aux autres personnages. Mon second personnage sera assez different. Very Happy J'ai mis deux heures à le preparer. Je l'acheverais une fois chez moi (creation du personnage dans le jeu et capture d'écran. ensuite, je le poste).
S'il s'agit d'utiliser le model de présentation de la fiche, sans problèmes. Smile
Si c'est pour copier le personnage ou en faire un trop proche, non. Evil or Very Mad

(Note sur la dernière édition : ajout d'une citation, reformulations mineurs)
Revenir en haut Aller en bas
WillFoX
WillFoX
Modérateur
Masculin
Age : 37
Localisation : Ans, Belgi

Points : 4148
Messages : 151
Date d'inscription : 07/06/2013

Amélia Doleria Vide
MessageSujet: Re: Amélia Doleria   Amélia Doleria Icon_minitime125.06.13 10:28

C'est uniquement le model de fiche qui m' intéresse. Je ne vois pas l' intérêt de copier un personnage existant. Amélia Doleria 3888950775
Revenir en haut Aller en bas
Imperatrice
Imperatrice
Membre
Féminin
Age : 41
Localisation : France

Points : 4120
Messages : 134
Date d'inscription : 20/06/2013

Amélia Doleria Vide
MessageSujet: Re: Amélia Doleria   Amélia Doleria Icon_minitime125.06.13 10:53

Je m'en doute. J'ai écris cela plutot au cas où quelqu'un passe derrière et se dise "oh, super, on peut copier son personnage".

Attention à retirer les retours à la ligne qui se générent automatiquement dans le tableau, ca risque de tout déformer. Il faut donc bien les retirer si ils se mettent.
Revenir en haut Aller en bas
Arkonite
Arkonite
Masculin
Age : 42
Localisation : bagnols su

Points : 4003
Messages : 38
Date d'inscription : 24/06/2013

Amélia Doleria Vide
MessageSujet: Re: Amélia Doleria   Amélia Doleria Icon_minitime125.06.13 22:40

Petite question d'ordre pratique : Comment génères-tu tes avatars ?
Revenir en haut Aller en bas
Mudjah
Mudjah
Modérateur
Masculin
Age : 32
Localisation : Paris

Points : 4503
Messages : 400
Date d'inscription : 18/04/2013

Amélia Doleria Vide
MessageSujet: Re: Amélia Doleria   Amélia Doleria Icon_minitime125.06.13 23:05

Arkonite a écrit:
Petite question d'ordre pratique : Comment génères-tu tes avatars ?


C'est les personnage inclue dans le jeu, donc soit elle procéde a un screenshot pour Marvin par exemple soit par un paper-art de hamer(de)point pour Amélia Very Happy 


Sur l'original elle est d'un vulgaire ste femme.. : 




Amélia Doleria Media_10
Revenir en haut Aller en bas
Arkonite
Arkonite
Masculin
Age : 42
Localisation : bagnols su

Points : 4003
Messages : 38
Date d'inscription : 24/06/2013

Amélia Doleria Vide
MessageSujet: Re: Amélia Doleria   Amélia Doleria Icon_minitime125.06.13 23:15

Ok merci Mudjah Smile

Donc nous sommes un peu limité sur la variété des personnages, je pense que pour la fiche des miens je vais créer un avatar spécifique histoire de les différencier (car de plus in-game je n'ai accès qu'au perso de base, les autres coûtent horriblement cher à unlock ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mudjah
Mudjah
Modérateur
Masculin
Age : 32
Localisation : Paris

Points : 4503
Messages : 400
Date d'inscription : 18/04/2013

Amélia Doleria Vide
MessageSujet: Re: Amélia Doleria   Amélia Doleria Icon_minitime125.06.13 23:19

La seul bariére, c'est ton imagination copain. Ou les commentaires d'Imperatrice " Fait pas ci fait pas sa , c'est mauvais faut faire comme sa.." trololo je rigole bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkonite
Arkonite
Masculin
Age : 42
Localisation : bagnols su

Points : 4003
Messages : 38
Date d'inscription : 24/06/2013

Amélia Doleria Vide
MessageSujet: Re: Amélia Doleria   Amélia Doleria Icon_minitime125.06.13 23:23

ahah, même pas une semaine qu'elle est dans votre communauté et déjà on sent sa patte un peu partout ^^
oups, on flood sa fiche perso, on va se faire allumer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Imperatrice
Imperatrice
Membre
Féminin
Age : 41
Localisation : France

Points : 4120
Messages : 134
Date d'inscription : 20/06/2013

Amélia Doleria Vide
MessageSujet: Re: Amélia Doleria   Amélia Doleria Icon_minitime126.06.13 9:39

Pour l'apparence, je ne me suis pas prise la tête. Comme je l’ai dit, le nombre d’apparence est limité. En plus, il y a de fortes chances que les gens aiment tous les mêmes apparences, donc utilisent les mêmes.
Quelqu’un qui fait les choses bien utilisera surement Photoshop pour faire des retouches afin de personnaliser son personnage. Il pourra aussi se faire un dessin différent de l’apparence de base, ou bien une description textuelle.
Autant il est plus simple de se baser sur l’apparence en jeu, autant Mudjah a raison, c’est l’imagination qui va être la seule limite. En revanche, ce n’est pas que votre imagination qui va limiter, c’est aussi celle des autres joueurs (donc il faut rester sur des choses que l’on puisse imaginer facilement ou bien les expliquer très clairement pour que tout le monde comprenne).

Il est vrai que j’ai tendance à dire « fais pas ci, fais pas ca ». Il y a deux cas de figure :
1 – C’est un jugement de valeur. Je précise généralement un mot du type « je pense que ». Là, c’est vraiment une question de perception, donc chacun fera a son idée, selon ses gouts et ses conceptions. Sur ca, on peut tous avoir des avis différents.
2 – C’est un élément technique. Dans ce cas, attention, si je le dis c’est que j’ai une bonne raison. En général, j’explique pourquoi. Si quelqu’un à un bon contre-argument (ca arrive), il peut le donner, c’est comme ca que l’on progresse.

Tant que la discutions reste sur la façon dont le personnage a été conçu, ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
aryOne
aryOne
Modérateur
Masculin
Age : 54
Localisation : Luxembourg

Points : 4371
Messages : 347
Date d'inscription : 23/05/2013

Amélia Doleria Vide
MessageSujet: Re: Amélia Doleria   Amélia Doleria Icon_minitime127.06.13 11:08

Je poursuis ma lecture de toutes les fiches persos avant de mettre la mienne en ligne (je voudrais pas "imiter" quelqu'un) et la qualité est au rendez vous !!!

Mudjah - private joke : j'ai trop riri-golé en lisant ton "(de)" glissé quelque part dans une de tes interventions de ce sujet. T'es vraiment si en rogne que ça contre le développeur du jeu ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Mudjah
Mudjah
Modérateur
Masculin
Age : 32
Localisation : Paris

Points : 4503
Messages : 400
Date d'inscription : 18/04/2013

Amélia Doleria Vide
MessageSujet: Re: Amélia Doleria   Amélia Doleria Icon_minitime127.06.13 11:43

aryOne a écrit:
Mudjah - private joke : j'ai trop riri-golé en lisant ton "(de)" glissé quelque part dans une de tes interventions de ce sujet. T'es vraiment si en rogne que ça contre le développeur du jeu ? ...

Hélas oui mon ami. Ce jeu a un potentiel inexploité. Que de promesses de la part des développeurs, je les est bien défendu un temp j'était vraiment un pro war z, mais ils se moque de nous en faite, les véhicules ont peu toujours se gratté pour sa, les strongold et le système vague de horde on les attend, le serveur de test à 2 mois de retard à ce jour etc... C'est même pas un soucis financier, car Sergey Titov n’arrête pas de se venté que Artkos à racheté la boite pour à peu prés 5 million $, mais les gars son carrément pas professionnel ils nous ponde des maj trop peu souvent et carrément buggé. Bref c'est pas le bon topic pour parlé de sa on en reparlera.
Revenir en haut Aller en bas
aryOne
aryOne
Modérateur
Masculin
Age : 54
Localisation : Luxembourg

Points : 4371
Messages : 347
Date d'inscription : 23/05/2013

Amélia Doleria Vide
MessageSujet: Re: Amélia Doleria   Amélia Doleria Icon_minitime127.06.13 13:29

Oups.. on devrait se méfier. Impératrice va nous sniper si on continue à polluer ainsi tous ses jolis billets... Tire pas tire pas. Dis toi juste que tu inspires de nombreuses réactions ! Ok ? Razz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Amélia Doleria Vide
MessageSujet: Re: Amélia Doleria   Amélia Doleria Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Amélia Doleria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultiated  :: WarZ fermé :: Roleplay Infestation (WarZ) :: Fiche de personnage-