Ultiated
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Marvin Freeman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aryOne
aryOne
Modérateur
Masculin
Age : 54
Localisation : Luxembourg

Points : 4371
Messages : 347
Date d'inscription : 23/05/2013

Marvin Freeman - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Marvin Freeman   Marvin Freeman - Page 2 Icon_minitime127.06.13 12:53

si tu permets Mudjah, elle sent le vécu ta suggestion ... hahaha... Shocked I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mudjah
Mudjah
Modérateur
Masculin
Age : 32
Localisation : Paris

Points : 4503
Messages : 400
Date d'inscription : 18/04/2013

Marvin Freeman - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Marvin Freeman   Marvin Freeman - Page 2 Icon_minitime127.06.13 13:13

Haha, non rassure toi. Mais sa serait un bon moyen de calmer le gars je pense..
Revenir en haut Aller en bas
aryOne
aryOne
Modérateur
Masculin
Age : 54
Localisation : Luxembourg

Points : 4371
Messages : 347
Date d'inscription : 23/05/2013

Marvin Freeman - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Marvin Freeman   Marvin Freeman - Page 2 Icon_minitime127.06.13 13:24

Rien que de lire ce qu'elle suscite à travers ses écrits et donc ses personnages, Impératrice doit être en tout cas rassurée : ses persos prennent vie ! Et ça, c'est un très bon indicateur pour notre projet ! Congrats Impératrice !


Dernière édition par aryOne le 27.06.13 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imperatrice
Imperatrice
Membre
Féminin
Age : 41
Localisation : France

Points : 4120
Messages : 134
Date d'inscription : 20/06/2013

Marvin Freeman - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Marvin Freeman   Marvin Freeman - Page 2 Icon_minitime127.06.13 13:41

Amélia sera hétérosexuelle mais pas tournée sur l'idée de se trouver quelqu'un, c'est plus simple.
Si a continue, je crois que Marvin ne supportera pas l'abstinence très longtemps et risque de se tourner vers un certain Mud*ah pour satisfaire ses envies charnelles (j'ai juste donné le début et la fin du pseudonyme pour laisser un peu de mystère).

Concernant l'aspect Social de Marvin, c'est déjà défini assez clairement dans ce sens. Amélia à déjà eu pas mal d'effet sur lui. Il commence à s'intégrer et sentir qu'il a une place. En revanche il reste susceptible, il cherche encore a garder sa personnalité, et surtout il réagit comme il l'a toujours fait avec les étranger. En conclusion, il entre en scène alors qu'il commence seulement à changer. Je trouve ca plus amusant, car ca va lui donner vraiment deux facettes avec des attitudes parfois légèrement incohérentes et son évolution sera dépendante des autres. Nous sommes en plein dans sa phase transitoire (c'est ce que j'ai envie de jouer en tout cas, car c'est ce qui offre le plus de diversité et l'aspect le plus intéressante avec son développement psychique)
Revenir en haut Aller en bas
Mudjah
Mudjah
Modérateur
Masculin
Age : 32
Localisation : Paris

Points : 4503
Messages : 400
Date d'inscription : 18/04/2013

Marvin Freeman - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Marvin Freeman   Marvin Freeman - Page 2 Icon_minitime127.06.13 13:48

Il n'est pas question que je ramasse la savonnette Imperatrice! L'abstinence sexuelle fait beaucoup de bien a l'organisme il faudra faire avec, moi j'ai pas à me plaindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Marvin Freeman - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Marvin Freeman   Marvin Freeman - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Marvin Freeman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultiated  :: WarZ fermé :: Roleplay Infestation (WarZ) :: Fiche de personnage-