Ultiated
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Antonio Delmanos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WillFoX
WillFoX
Modérateur
Masculin
Age : 37
Localisation : Ans, Belgi

Points : 4141
Messages : 151
Date d'inscription : 07/06/2013

Antonio Delmanos Vide
MessageSujet: Antonio Delmanos   Antonio Delmanos Icon_minitime125.06.13 13:32

Antonio Delmanos Antoni12

Prénom: Antonio.


Mom: Delmanos Perez.


Age: 31 ans.


Sexe: Masculin.

Etat civil: Divorcé. 





Description: 

Antonio est Latino-Américains de taille moyenne, tellement débordé par son boulot, il ne ce rendit même pas compte des alertes médiatiques sur le phénomène mondial qui était entrain de ce produire. Après avoir ingurgiter pas mal de boissons énergisante pour accompagner toutes ces heures passé devant sa console, un ami au trait avachi vient expressément lui informé les événements. Antonio peu septique aux dire de son ami décide de scruter les informations! Antonio voyant l' épidémie augmenté à grand échelle, décide de prendre contact avec ces parents en Californie. Ces parents ne sont pas encore atteint, il lui reste encore un espoir de revoir sa famille...


Les force militaires établissent une zone sécurisée au bord de la ville de Boulder. Plus qu' une seule idée en tête, Antonio récolte le stricte minimum pour rejoindre le site sécurisé. C'est un vrai bordel dans toute la ville, les gens terrifié par les événements ce percute pour ce frayer un passage . Des cris horrible qui résonnent dans toutes les ruelles de la ville, les rues principal sont envailli par les voitures incapable d' avancer.  le pillage de magasin ce pratique à touts les coins de rues. Les gens tante d' échappé aux horreurs qu' ils les attendent!  
Quelques jours plus tard...
Ça y est les premier infectés font surface dans la ville, Les drames ne cessent d' augmentée, la panique prend de plus en plus le dessus. Plus de telecommunication, les vivres diminue à vue d' œil.  

Quelques semaines plus tard...

Plus aucun moyen de savoir comment survivre dans un futur proche. Les militaires vident leur réserve de munissions, aucun ravitaillement est envisageable. Il est grand temps pour Antonio et son ami de réfléchir à une solution. ils ont entendu parlé que des zone sécurisé par des survivant s' établissait aux extrémité de l' état. Ils ont appris aussi que les zombies était moins actif la nuit. Antonio et son frère d' arme ce mirent en route à la tombé de la nuit après avoir dérobé une arme militaire munie d' une lampe. 

Quelques mois plus tard..

Antonio commence à faiblir, son ami de longue date n' a pas pu survivre à la dernière attaque de ces monstres. Il devient de plus en plus dur de ce caché des zombies, il y en a de plus en plus.  Antonio n' est qu' à pêne quelques miles de son point de départ, il reste encore énormément de chemin à faire... 
Ça doit être dû à son instinct de chasseur ou bien au choc émotionnel mais il ne pense qu' a éliminée  intelligemment ces créature aux vicaires apparente. Il s' empare des n' importe quel objet pour défoncer le crâne de c'est créature infect qui lui barre la route.      
Antonio extrêmement méfiant réussi à survire seul grâce aux règles stricte du quotidien. Plusieurs mois ont passé peut être même des années ils n' as plus aucune notion du temps.
Vas t' il trouver refuge? 




Résumé: 


Archétype: Survivant Chasseur 
Trait de caractère: Méfiant, ordonné, nerveux. 
Armes maîtrisé:  fusil à lunette, chevrotine, pistolet / revolver, Arbalète.
                         Contondante, arme blanche.  
Arme de prédilection: pistolet.
   
Ps: Soyer indulgent pour mes fautes de français et littéraire. Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mudjah
Mudjah
Modérateur
Masculin
Age : 32
Localisation : Paris

Points : 4496
Messages : 400
Date d'inscription : 18/04/2013

Antonio Delmanos Vide
MessageSujet: Re: Antonio Delmanos   Antonio Delmanos Icon_minitime125.06.13 14:06

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Imperatrice
Imperatrice
Membre
Féminin
Age : 41
Localisation : France

Points : 4113
Messages : 134
Date d'inscription : 20/06/2013

Antonio Delmanos Vide
MessageSujet: Re: Antonio Delmanos   Antonio Delmanos Icon_minitime125.06.13 14:33

Il y a assez peu d'erreurs de Français. L'histoire est bien, elle est assez complète (son passé, ses ressentis, les problèmes rencontrés...). Le personnage est simple mais efficace. Je le trouve bien.
Revenir en haut Aller en bas
WillFoX
WillFoX
Modérateur
Masculin
Age : 37
Localisation : Ans, Belgi

Points : 4141
Messages : 151
Date d'inscription : 07/06/2013

Antonio Delmanos Vide
MessageSujet: Re: Antonio Delmanos   Antonio Delmanos Icon_minitime125.06.13 15:39

Oui c' est vrai que mon personnage est très simple mais après avoir lu les fiches des personnages de
 Amélia Doleria et Marvin Freeman je commence seulement à comprendre comment donnée vie à un personnage avec ces qualités et ces défauts je ferais un peu mieux la prochaine fois je pense. 


Merci pour tes encouragements. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kpone
kpone
Membre
Masculin
Age : 28
Localisation : C:Desktop\

Points : 4340
Messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2013

Antonio Delmanos Vide
MessageSujet: Re: Antonio Delmanos   Antonio Delmanos Icon_minitime125.06.13 15:40

+1 super Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr/
WillFoX
WillFoX
Modérateur
Masculin
Age : 37
Localisation : Ans, Belgi

Points : 4141
Messages : 151
Date d'inscription : 07/06/2013

Antonio Delmanos Vide
MessageSujet: Re: Antonio Delmanos   Antonio Delmanos Icon_minitime125.06.13 15:47

Merci copain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Imperatrice
Imperatrice
Membre
Féminin
Age : 41
Localisation : France

Points : 4113
Messages : 134
Date d'inscription : 20/06/2013

Antonio Delmanos Vide
MessageSujet: Re: Antonio Delmanos   Antonio Delmanos Icon_minitime125.06.13 16:27

Rome ne s'est pas faite en un jour. Franchement, si c'était le premier personnage que vous créez, j'en suis impressionnée. La seconde étape sera l'interprétation du rôle en scène. C'est un peu comme un théâtre d'improvisation. Vous devriez vous en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Arkonite
Arkonite
Masculin
Age : 42
Localisation : bagnols su

Points : 3996
Messages : 38
Date d'inscription : 24/06/2013

Antonio Delmanos Vide
MessageSujet: Re: Antonio Delmanos   Antonio Delmanos Icon_minitime125.06.13 20:51

Je plussoie, une très belle base qui ne demande qu'à prendre vie avec une belle interprétation Smile
Beau travail d'historique et de psychologie du personnage.

J'ai bien aimé le clin d'oeil à la Californie qui je pense fait référence à la prochaine nouvelle map ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Antonio Delmanos Vide
MessageSujet: Re: Antonio Delmanos   Antonio Delmanos Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Antonio Delmanos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultiated  :: WarZ fermé :: Roleplay Infestation (WarZ) :: Fiche de personnage-