Ultiated
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Obligation administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkaen
Arkaen
Membre
Masculin
Age : 30
Localisation : Nîmes

Points : 4202
Messages : 169
Date d'inscription : 30/05/2013

Obligation administrative Vide
MessageSujet: Obligation administrative   Obligation administrative Icon_minitime128.06.13 11:19

- Rick, vient voir 2 minute s'il te plait.
- Ouais y'a quelque chose qui cloche ?
- On va manquer de soin et de nourriture ici. Tu pourrais y penser lors de ta sortie quotidienne ?
- Ouais bien sur. J'vais essayer. J'comptais aller du coté de Boulder et Smallville chercher ma fille, je m’arrêterais à une pharmacie si tu veut.
- Merci.. Et au fait... Bonne chance, elle est intelligente, je sait que tu la retrouvera un jours.
- Ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Mudjah
Mudjah
Modérateur
Masculin
Age : 32
Localisation : Paris

Points : 4513
Messages : 400
Date d'inscription : 18/04/2013

Obligation administrative Vide
MessageSujet: Re: Obligation administrative   Obligation administrative Icon_minitime128.06.13 11:24

Elle est partie au ciné de boulder d’après le message qu'elle as laissé à shrut farm elle doit surement traîner dans les environs.. si je la vois je te le ferais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
kpone
kpone
Membre
Masculin
Age : 29
Localisation : C:Desktop\

Points : 4357
Messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2013

Obligation administrative Vide
MessageSujet: Re: Obligation administrative   Obligation administrative Icon_minitime128.06.13 11:26

il n'y à aucune date pour expliquer le moment de ta sortie omis "sortie quotidienne"
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr/
Arkaen
Arkaen
Membre
Masculin
Age : 30
Localisation : Nîmes

Points : 4202
Messages : 169
Date d'inscription : 30/05/2013

Obligation administrative Vide
MessageSujet: Re: Obligation administrative   Obligation administrative Icon_minitime128.06.13 12:19

je sait, j'ai posté sa pour signifier en gros que je sortais avec mon personnage roleplay, j'ai passé boulder - Blue Ridge a dire "y'a quelqu'un" et "Kelly" toute les 2 secondes x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Obligation administrative Vide
MessageSujet: Re: Obligation administrative   Obligation administrative Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Obligation administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Remerciement à l'équipe administrative :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultiated  :: WarZ fermé :: Roleplay Infestation (WarZ) :: Prévision de sortie en Roleplay-