Ultiated
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Un rêve tellement WTF que j'ai rigolé super fort et ma mère s'est réveillée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kpone
kpone
Membre
Masculin
Age : 29
Localisation : C:Desktop\

Points : 4359
Messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2013

Un rêve tellement WTF que j'ai rigolé super fort et ma mère s'est réveillée Vide
MessageSujet: Un rêve tellement WTF que j'ai rigolé super fort et ma mère s'est réveillée   Un rêve tellement WTF que j'ai rigolé super fort et ma mère s'est réveillée Icon_minitime128.06.13 11:46

Bonjour,

Alors je vous explique tout du début à la fin en passant une trash zone que j'ai eu au début. Dans mon rêve j'étais un enquêteur.

Le téléphone sonne, je réponds, on me dit comme toujours il y à un meurtre à tel endroit. Donc j'y vais.
C'est déjà un peut semi WTF là par la suite mais bon. La maison est assez étrange car il n'y à que 2 murs. Le reste est dehors...
Bref, je remarque directement la femme assise sur une chaise tenant un ver à vin remplis d'eau.
Mon coéquipier me fait le topo, ils ont vu de la cocaïne et d'après des collectes dans son nez elle en à pris à fait une overdose et op affaire classée.
Mais, il y à un doute car elle s'étais préparée comme si elle allais sortir, du genre elle à habillé ses 2 bébé, elle s'est habillée etc...
Donc c'est peut être un meurtre. Là sa deviens WTF.

On vois une barre à skate chez elle et on se demande si je pourrais la passer entièrement en slide, donc je me met à test 3-4 fois et j'y arrive. Aucun rapport avec l'enquete mais bon XD
Après mon coéquipier me dit qu'elle à peut être avalée une bille et s'est étouffée après avoir pris de la coke sachant qu'il y à des billes dans le lavabo.
Et là, je dis "non sa n'est pas sa." je vais à l'évier, je prends la serviette qui est à coté, je met la serviette dans l'évier sur les billes et la fait tourner très vite.
Je prends les billes et les mets dans différents petits sachets fait en fils (un peut comme les sac de patates) et va sous le sèche linge où l'on remarque d'autres sachets plein de billes comme les miens.
Je met mes sachets à coté et là les billes se mettent à tourner dans les sachets super vite et je dis.

Les billes sont chargées d’électricité statique par la serviette et par la suite sont déposées ici, électricité statique va voyager de sachets en sachets et de billes en billes sachant que les billes sont en fait des aimant, cela créer des électro aimants qui lorsque l’électricité quitte une bille pour aller à la suivante, la précédente se fait attirer par l'autre bille qui est chargée en électricité et qui deviens aimant et ainsi de suite de manière à ce que sa fasses un tourbillon qui génère un courant venteux ascendant (enfin je voulais dire qui monte et je ne sait pas ce que veux dire ascendant et bizarrement j'ai vraiment dit sa dans mon rêve) qui aide donc au linge à sécher plus rapidement.

Voilà la WTF section physiciens de l’extrême (cette expérience est impossible je le rappelle, c'est du nawak quoi). Et là tout le monde est bouche-bée et me regarde comme les martiens dans toy story regardent le grappins et disent comme eux "Le physiciennnnnn".

Bref, à ce moment je remarque que le ventre de la femme à bougé, j'ai donc cru qu'elle était enceinte car elle avais un gros ventre. Donc je me met près d'elle et pour éviter de me renverser de l'eau partout je veux retirer le verre de sa main donc je touche a peine sa main pour l'ouvrir que sa main s'ouvre, l'eau se renverse sur elle et le verre tombe et se brise.

Et là je dis sa (je ne sait pas pourquoi) : Madame, sa va ?
Et là, la meuf se réveille et dis ouais sa va.

Et donc je crie J'AI RÉSOLU L'AFFAIRE ! et tout le monde viens et se paye une barre et je me réveille en me payant une de ces barres de fous que ma mère à été réveillée et est venue dans ma chambre pour me demander quoi.

WTF ce rêve XD

ps : l'explication logique est que quand tu prends trop de coke ton coeur peut s’arrêter temporairement et se remettre en marche plusieurs minutes voir heures après. Thanks very bad trip 2
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr/
Arkaen
Arkaen
Membre
Masculin
Age : 30
Localisation : Nîmes

Points : 4204
Messages : 169
Date d'inscription : 30/05/2013

Un rêve tellement WTF que j'ai rigolé super fort et ma mère s'est réveillée Vide
MessageSujet: Re: Un rêve tellement WTF que j'ai rigolé super fort et ma mère s'est réveillée   Un rêve tellement WTF que j'ai rigolé super fort et ma mère s'est réveillée Icon_minitime128.06.13 12:36

Quelqu'un a Hacké ton cerveau cette nuit la oO
Revenir en haut Aller en bas
Frénézik
Frénézik
Admin
Masculin
Age : 33
Localisation : BelGeek

Points : 4415
Messages : 189
Date d'inscription : 07/11/2012

Un rêve tellement WTF que j'ai rigolé super fort et ma mère s'est réveillée Vide
MessageSujet: Re: Un rêve tellement WTF que j'ai rigolé super fort et ma mère s'est réveillée   Un rêve tellement WTF que j'ai rigolé super fort et ma mère s'est réveillée Icon_minitime130.06.13 9:12

Moi j'en ai fait un aussi mais un peu moins sympa lol.. Mais rien d'aussi poussé et détaillé que le tien par contre Smile
J'vous fais un petit récap de ce que je me rappel.. :

J'allais finir les cours et je me rendais dans le hall d'entrée du bâtiment qui était vraiment spacieux d'un blanc pétant pour le coup, un peu comme au paradis mais version futuriste (vachement mieux que le vrai où je vais IRL en fait..) avait pleins de machines circulaires composées de bacs de 2 ou 3 mètres de haut, remplis de 'bonbon' (vous les appelez comme ça chez vous je crois, chez nous ont dit 'chic' Razz ) GRATUITE et oui MDR ! Donc j'étais déjà en train de prévoir combien de sachets remplis de Un rêve tellement WTF que j'ai rigolé super fort et ma mère s'est réveillée Dragibus-softj'allais pouvoir reprendre avant de partir Very Happy

Mais quand je commençai à vouloir les remplir, j’entendis deux coups de feu et là je vois un de mes profs arriver, Mustapha surnommé 'Mous' qui était mon prof d’Access et d'hardware (Antize si tu lis ça.. XD), armé d'un fusil à pompe courir vers moi et je lui indique de suite d'où les coups de feu provenais.
Ça venait de l'entrée, où j'avais des potes qui étaient devant et je me suis mis à courir avec lui pour voir ce qu'il c'était passé, puis j'ai vu que c'était l'un d'eux qui était la victime.. Et bizarrement ce que je n'arrive pas à faire d'habitude, vu que j'étais tellement dég que ça soit ça.. j'ai fait une sorte d'alt-f4 XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un rêve tellement WTF que j'ai rigolé super fort et ma mère s'est réveillée Vide
MessageSujet: Re: Un rêve tellement WTF que j'ai rigolé super fort et ma mère s'est réveillée   Un rêve tellement WTF que j'ai rigolé super fort et ma mère s'est réveillée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rêve tellement WTF que j'ai rigolé super fort et ma mère s'est réveillée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Super Mario 64
» un jeux super et gratuit
» les joie d'un jeu super optimisé !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultiated  :: Ancien post fermé :: Communauté :: Discussion générale-