Ultiated
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Affiche dans Blue Ridge Settlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkaen
Arkaen
Membre
Masculin
Age : 30
Localisation : Nîmes

Points : 4195
Messages : 169
Date d'inscription : 30/05/2013

Affiche dans Blue Ridge Settlement Vide
MessageSujet: Affiche dans Blue Ridge Settlement   Affiche dans Blue Ridge Settlement Icon_minitime103.07.13 18:35

Au détour d'un bâtiment de Blue Ridge, un papier est affiché. Poussé par la curiosité, outre la qualité du papier plus que négligeable ainsi que les nombreuses taches de sang parcourant le message, ceci y est écrit :

"Salutation survivants.
Je recherche des compagnons de routes afin de partir explorer le colorado dans sa plus grande majorité afin de rechercher ma fille, portée disparue depuis maintenant plusieurs semaines. Mon exploration nous mènera d'un bout à l'autre du Colorado, alors n'oubliez pas de prévoir nourriture et Eau ainsi que munitions en cas de mauvaise rencontres.

L'itinéraire de notre sortie serais le suivant :

Affiche dans Blue Ridge Settlement The-wa10


Inscrivez votre nom si dessous si l'envie de m'aider vous prend. Je partirais dans 4 jours a 20h. Mais je vous attendrais à partir de 19h.


-
-
-
-
-
-
-

Rick Mernel"


Instruction hors roleplay : la zone pvp sera toujours active, mais les membres du groupe ne pourrons pas se tirer dessus, le départ dois se faire de Blue Ridge UNIQUEMENT. Départ Dimanche 7 juillet 2012 à 20h00.
Revenir en haut Aller en bas
 

Affiche dans Blue Ridge Settlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lieux importants dans DayZ
» Le System de sang et la mort dans DayZ
» A lire poster dans la section roleplay !!!
» Mais au fait quelle heure est-il (dans le jeu) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultiated  :: WarZ fermé :: Roleplay Infestation (WarZ) :: Prévision de sortie en Roleplay-