Ultiated
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Matt !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gurthaura
gurthaura
Masculin
Age : 31
Localisation : paris

Points : 3951
Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2013

Candidature Matt !! Vide
MessageSujet: Candidature Matt !!   Candidature Matt !! Icon_minitime106.07.13 12:18

Prénom : Matthieu
Âge : 21
Localisation : france, panam
Vos loisirs : Massacrer du zombie Very Happy
Votre profession : Monteur vidéo


A quel jeux jouez vous pour le moment : Game of throne : thrones de fer ( rpg ) / League of Legend / The last of us
Quel est votre niveau de jeux : Awesome


Votre temps de jeu par jour en moyenne : ça dépent, j'ai pas jouer a warz depuis un bail, trop de cheater, ça semble s'etre calmé ! ( dailleur j'ai trouvé Une grenade frag hier ) // donc je dirais 5 H le samedi 3h le dimanche 1h30 en semaine ( si j'ai pas trop de boulot ! ) Very Happy

Êtes-vous un joueur du matin, l'aprèm, soir ou de la nuit ? : plutôt le soir en semaine, et le début d'aprem en week end !
Depuis quand jouez vous à WarZ : depuis l'alpha. $.$


Vous venez pour PvP ou PvE : bha warz est un jeu PVP le PVE ou PVZ est pas tres intérréssant sur ce jeux.
Allez-vous PvP dans nos zones PvP ? : Je pense ouai Very Happy
Si vous venez PvP êtes vous plus groupe ou solo : Je suis plutot Groupe restreint genre escouade de 5 personnes

Avez-vous un clan ou un groupe d'amis : je fait partit d'un clan americain, qui pratique un RP assez avancé.


Avez-vous TeamSpeak 3 : Yep


Comment avez-vous connu Ultiated : Grâce a Nelka ( marc pour les intime ) qui est un mec cool même si il est niçois , que j'ai rencontrer sur l'alpha de WARZ !

Comment trouvez-vous notre concept de communauté ? : c'est plutôt sympa !
Qu'attendez-vous de notre communauté : une immersion plus intéressante, et de véritable adversaires Very Happy


Avez vous autre chose à rajouter : Yep , en tant que monteur vidéo je peux si vous me fournissez un nombre de Rushs suffisant, vous monté un trailer, un pub ou quoi que ce soit pour votre serveur, et ce sur des plateforme internet genre youtube, vimeo, dailymotion.
Revenir en haut Aller en bas
Nelkas
Nelkas
Masculin
Age : 35
Localisation : nice

Points : 3987
Messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2013

Candidature Matt !! Vide
MessageSujet: Re: Candidature Matt !!   Candidature Matt !! Icon_minitime106.07.13 13:44

+100000000000000000000000000000000000000000000000000

ce mec est génial, je l'ai connu en alpha sur un sever offi et depuis on a jouer pendant des mois.

il joue bien, un peu rentre dedans et apportera a coup sur un plus au pvp du clan.

-1 il est roux mais ça c'est pas sa faute XD

l'idée de faire une compilation du clan me parait excellente.
Revenir en haut Aller en bas
ToxIndustrie
ToxIndustrie
Membre
Masculin
Age : 32
Localisation : Nevers

Points : 4000
Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2013

Candidature Matt !! Vide
MessageSujet: Re: Candidature Matt !!   Candidature Matt !! Icon_minitime106.07.13 16:27

+1


Dans l'objectif de renforcer notre roster PvP, je pense que sa venue pourrais alimenter notre effectif de manière positive.


Amicalement Tøx`.
Revenir en haut Aller en bas
Antize
Antize
Admin
Masculin
Age : 33
Localisation : Belgique

Points : 5898
Messages : 1445
Date d'inscription : 05/11/2012

Candidature Matt !! Vide
MessageSujet: Re: Candidature Matt !!   Candidature Matt !! Icon_minitime106.07.13 20:20

Tu nous as trouve comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ultiated.forumgaming.fr
Slagrange
Slagrange
Modérateur
Masculin
Age : 37
Localisation : Canada

Points : 4203
Messages : 129
Date d'inscription : 14/05/2013

Candidature Matt !! Vide
MessageSujet: Re: Candidature Matt !!   Candidature Matt !! Icon_minitime106.07.13 20:25

+1 ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Nelkas
Nelkas
Masculin
Age : 35
Localisation : nice

Points : 3987
Messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2013

Candidature Matt !! Vide
MessageSujet: Re: Candidature Matt !!   Candidature Matt !! Icon_minitime106.07.13 22:04

Comment avez-vous connu Ultiated : Grâce a Nelka ( marc pour les intime ) qui est un mec cool même si il est niçois , que j'ai rencontrer sur l'alpha de WARZ !
Revenir en haut Aller en bas
gurthaura
gurthaura
Masculin
Age : 31
Localisation : paris

Points : 3951
Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2013

Candidature Matt !! Vide
MessageSujet: Re: Candidature Matt !!   Candidature Matt !! Icon_minitime106.07.13 22:21

yep, salut salut , c'est nelka qui m'a dirigé vers vous, en me confirmant que vous etiez des gens cool avec qui jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Antize
Antize
Admin
Masculin
Age : 33
Localisation : Belgique

Points : 5898
Messages : 1445
Date d'inscription : 05/11/2012

Candidature Matt !! Vide
MessageSujet: Re: Candidature Matt !!   Candidature Matt !! Icon_minitime106.07.13 22:32

Ah oui deso je trouvais pas tu es de toute manière accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://ultiated.forumgaming.fr
Frénézik
Frénézik
Admin
Masculin
Age : 33
Localisation : BelGeek

Points : 4403
Messages : 189
Date d'inscription : 07/11/2012

Candidature Matt !! Vide
MessageSujet: Re: Candidature Matt !!   Candidature Matt !! Icon_minitime108.07.13 7:11

Salut et bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Candidature Matt !! Vide
MessageSujet: Re: Candidature Matt !!   Candidature Matt !! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Matt !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultiated  :: WarZ fermé :: Infestation Survivor Stories (WarZ) :: Inscription Infestation-