Ultiated
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Attention a ce qu'on vous raconte .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack74r
Jack74r
Membre
Masculin
Age : 28
Localisation : France

Points : 3973
Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2013

Attention a ce qu'on vous raconte . Vide
MessageSujet: Attention a ce qu'on vous raconte .   Attention a ce qu'on vous raconte . Icon_minitime105.07.13 0:48

Salut à tous !
Wooow pour quoi ce bloque de texte : je n'aime pas des choses qui sont fausse a mon sujet , si c'est vraie j'assume ce que je fait , si c'est faux je me défend .
Je suis nouveau et j'essaye de m'intégré en jouant avec les membres même si c'est pas la 1er fois que je suis dans une communauté et en participant aux évents.Mais lors du dernier évent il y a eu un petit incident .
Pendant l'évent j'ai eu une déco serveur et un crash warz écran noir j'ai du reboot la session , j'ai un PC assez puissant ça n'a pas pris trop de temps.
Je suis un petit youtubeurre cheers donc je film un peu tout .. Tout a été enregistrer SAUF après le crash écran noir je n'est pas pensé a relancer mon logiciel de capture et j'ai préféré speeder pour rejoindre le serveur et finir l'évent.

Ce que j'ai pas pue filmer :Quand je me suis reco après le crach , j'ai galopé un peu partout pour trouver le dernier suivant mais je ne l'ai pas trouvé et lui ma pas vraiment chercher a cause d'un problème  d'organisation et de comptabilisation de kill .. on étais execo 1 a 1. (kill dans la vidéo)
Donc c'est la qui a commencé a avoir une tension de celui qui étais en face de moi , je dit pas qui sais c'est pas le but de ce post et il ce reconnaîtra et j’espère qu'il feras ce qu'il faut.
C'est vraie j'aurais pue mentir et dire que j'avais un kil alors que je n'en n'avais pas .. mais bon je ne suis pas de ce niveau , je participe pour jouer et changer de la routine .
Manche 1 : Je la upload demain car j'ai pas que sa a uploader et je suis bridé a 100ko/s

Donc 2eme manche en 1vs1, que je film et .. que je gagne (je dois m’excuser d'avoir gagner ?) ET la c"est la grosse blague ..
Mauvais joueur  ("Ha j'ai freeze !") et bon joueur a dire "GG" je ne répond même pas , aucune remarque pour me venter d'avoir gagner mais bon celui qui étais en face rage quitte le jeu et le channel avec d'autre joueur. Et enfaîte c'est la que j'ai pas trop aimer et ce pour quoi je fait ce post et tu m'oblige a le faire , c'est que dans l'autre channel il demandait des informations sur sont arme si en deux balle elle tue , et vue que la réponse étais oui , a mon avis sa a du en juger que j'avais utiliser des soins (interdit pendant l’évent) Et donc après m'avoir fait passer pour un menteur pour la manche 1 , il me fait passer pour un tricheur a la manche 2 .. tous ça sans m'en dire un mot et aller crier/rager dans les autres channel je ne sais pas trop quoi ,c'est après Kpone l'organisateur qui ma expliqué clairement ce qui se passais .. Je lui ai d'abord expliquer devants les autre participant (j'ai rien a cacher) ma version , qui a sembler vous convaincre et donc pour pas que vous ayez de doute j'ai dit que j'ai filmer et uploader sur YT et la je n'ai plus entendu le finaliste qui criais que j'avais triché . Un one shoot comme on dit cheers et apres a quiter le channel pour x raison.
Bref tous ce blabla juste pour dire que je ne suis pas un menteur ou un tricheur , comme dans ma présentation je viens ici pour jouer tranquille et avec des gens qui respect les règles (c'est dans la pre'z) Donc après m'avoir fait passer pour un c:bounce:n devant les participants (tuer l'ambiance) et partir dans un autre channel (je ne sais pas ce que tu a dit mais je m'en doute un peu..) je fait ce post pour mettre les chose au claire sur moi.
C'est facile  de faire me faire passer pour quelqu'un de malhonnête mais c'est plus difficile de réparer les pots cassés et vue que je pense c"est pas toi qui va les réparer , c'est moi qui fait ce post.
Je ne demande aucune sanction ou rien de ce genre , j'attend même pas de réponse a ce post , c'est juste que peux importe ce qu'il a dit sur mon sujet , j'essaye de vous montrer que c'est faux.
Manche deux :
J'aurais du filmer la suite et le mettre dans mon bêtisier
Mais si j'ai tord peux être que ma place n'est pas ici et que je suis un menteur tricheur manipulateur skizofrene .. et que je viens de passer 30 minutes a écrire a cause d'une personne qui ne sais pas parler en face pour régler un problème d'enfantillage .
jocolor jocolor jocolor jocolor :joker:Désoler pour les fautes et oui dans mes vidéos je parle tous seul défois Very Happy jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Genetikaa
Genetikaa
Masculin
Age : 27
Localisation : Clearview

Points : 4108
Messages : 56
Date d'inscription : 15/04/2013

Attention a ce qu'on vous raconte . Vide
MessageSujet: Re: Attention a ce qu'on vous raconte .   Attention a ce qu'on vous raconte . Icon_minitime105.07.13 1:33

Mouais. A part l'enerver encore plus, j'vois pas vraiment l'utilité de mettre ca sur le forum. Y'a un TS, c'est largement plus facile de régler les conneries :l J'comprends que ce soit pas cool de quitter le channel sans rien dire... Mais si il a eu un lag au mauvais moment et qu'il est mort à cause de ca (Il avait largement le dessus au CàC) J'comprends aussi que ca puisse enerver. Juste pour dire qu'au lieu d'faire un pathé sur le fofo pour une histoire aussi naze, vous pourriez vous rejoindre sur un channel et regler ca en 2-2 héhé.

Sinon c'est sympa d'avoir une chaîne youtube pour Warz !
Revenir en haut Aller en bas
kpone
kpone
Membre
Masculin
Age : 28
Localisation : C:Desktop\

Points : 4350
Messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2013

Attention a ce qu'on vous raconte . Vide
MessageSujet: Re: Attention a ce qu'on vous raconte .   Attention a ce qu'on vous raconte . Icon_minitime105.07.13 2:02

Je comprends son ressentis. Car le responsable (ABRUTIS TA PAS REMARQUE Q'ON DEVINE QUI C'EST DANS LA VIDEO ? (je te troll tkt)) aurait peut être expliqué sa mésaventure à d'autres.
Je sait ce que c'est de douter, de croire que l'on est mal vu pour une mauvaise raison. C'est pour contrer ce genre de soucis qu'un règlement aux évent à été érigé juste après.

Je demande donc à l'entièreté de la communauté qu'elle à été mise au courant ou non de ne pas considérer ce sujet. Car c'est un évent que j'ai organisé où il y à eu un problème.
Vous savez, imaginez que vous êtes professeur, vous faites une sortie scolaire et quand vous rentrez vous avez oublié un élève sur place, sa ferais tache non ? Ben c'est pareil.

En exprimant son envie de justice et de mise au clair, c'est encore une fois moi qui suis pas dans l'affaire mais autours... à croire que soit je suis un provocateur de malchance qui créer des situations totalement stupides par le biais d'un mauvais karma (même si je la joue bien sur lol).

Et ce qui me met aussi les boules... c'est l'idée alors que pourront se faire les joueurs de la qualité des évent que je réalise. "Ouais, celui là, pas fichu de faire un évent, au 2eme évent qu'il fais, il y à des soucis, c'est bon moi je participe pas à ces évent sa semble pourris côté gestion etc..."

Peut être me fais-je tout simplement qu'une fausse idée fixe mais bon... chui comme sa Smile

ps: Pour la peine, car j'ai demandé si tout le monde venait et j'ai vu des gens ne pas vouloir, ben je vais faire exprès de over cheat les récompenses mouhahahahahahaaaaaaa. Nous nous reverrons alors tout à l'heure à 18h00 pour la dernière partie du triathlon qui sera proche de Claerview Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr/
Frénézik
Frénézik
Admin
Masculin
Age : 33
Localisation : BelGeek

Points : 4406
Messages : 189
Date d'inscription : 07/11/2012

Attention a ce qu'on vous raconte . Vide
MessageSujet: Re: Attention a ce qu'on vous raconte .   Attention a ce qu'on vous raconte . Icon_minitime105.07.13 4:57

Salut, je comprends le pourquoi du post, je viens de voir que Kpone avait posté son règlement et j'espère donc que chaque joueurs le lira (sinon tant pis pour lui..) et sera le plus Fair-play possible !
Je ne sais pas si ton problème est réglé, sinon va voir Kpone pour que vous régliez ça entre vous avec le concerner.

Maintenant il y a des règles et Kpone dispose des droits pour les faire respecter Evil or Very Mad 
On attend de vous un comportement mature en premier et ce pour le bien des autres joueurs Smile
 
Ceci est un jeu et vous êtes dans une communauté ne l'oubliez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
kpone
kpone
Membre
Masculin
Age : 28
Localisation : C:Desktop\

Points : 4350
Messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2013

Attention a ce qu'on vous raconte . Vide
MessageSujet: Re: Attention a ce qu'on vous raconte .   Attention a ce qu'on vous raconte . Icon_minitime105.07.13 12:26

Le problème à été réglé bien avant que son sujet soit créer mais les retours de joueurs auraient pus le gêner. Sans doute pour cela qu'il en à fait part sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr/
Jack74r
Jack74r
Membre
Masculin
Age : 28
Localisation : France

Points : 3973
Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2013

Attention a ce qu'on vous raconte . Vide
MessageSujet: Re: Attention a ce qu'on vous raconte .   Attention a ce qu'on vous raconte . Icon_minitime105.07.13 13:46

Genetikaa a écrit:
Mouais. A part l'enerver encore plus, j'vois pas vraiment l'utilité de mettre ca sur le forum. Y'a un TS, c'est largement plus facile de régler les conneries :l J'comprends que ce soit pas cool de quitter le channel sans rien dire... Mais si il a eu un lag au mauvais moment et qu'il est mort à cause de ca (Il avait largement le dessus au CàC) J'comprends aussi que ca puisse enerver. Juste pour dire qu'au lieu d'faire un pathé sur le fofo pour une histoire aussi naze, vous pourriez vous rejoindre sur un channel et regler ca en 2-2 héhé.

Sinon c'est sympa d'avoir une chaîne youtube pour Warz !
Je pense que c'est moi qui devrais etre un petit peu énervé , l'utilité de mettre un post est de mettre les chose au claire sur ce qui c'est passer et ce que l'on vous a racontez .Oui j"etais sur le TS pour régler le problème calmement avec les participant sauf le concerné qui étais partit . Et je te le fait pas dire , tous ce blabla et tuage d'ambiance a la fin de l'évent pour ces conneries et gaminerie , je te le fait pas dire ! Si ta perdu a cause d'un problème matériel et ce n'est pas de ta faute , c'est claire sa fait rager mais de la a essayer de tous faire pour me faire passer pour quelqun que je ne suis pas , c'est un peu trop.Comme j'ai dit dans le channel avec tous le monde je joue pour m'amuser et je lui laisse ma place en final si y a un problème .Largerment le dessus ? Je l'avais un peu toucher et j'ai fraper en 1er , je pense qu'il n"étais pas largement au dessus. Et l'histoire est regler mais je ne sais pas ce qui se dit sur moi , je suis peux être parano mais pas débile .
Je suis venus c"est pour jouer tranquille pas pour me prendre la tète .


Et oui avec des règles pour évitez ce genre de comportent c'est pile ce qu'il faut !
Revenir en haut Aller en bas
kpone
kpone
Membre
Masculin
Age : 28
Localisation : C:Desktop\

Points : 4350
Messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2013

Attention a ce qu'on vous raconte . Vide
MessageSujet: Re: Attention a ce qu'on vous raconte .   Attention a ce qu'on vous raconte . Icon_minitime105.07.13 13:52

J'aimerais un lock du sujet. Le problème à été réglé il ne faut pas considérer les individus impliqués en tant que personnes néfastes, c'est juste un petit malentendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr/
Contenu sponsorisé
Attention a ce qu'on vous raconte . Vide
MessageSujet: Re: Attention a ce qu'on vous raconte .   Attention a ce qu'on vous raconte . Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention a ce qu'on vous raconte .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LE gadget qu'il vous faut !!
» Quel airsofteur êtes-vous?
» Invasion de zombie. Que ferrez vous ?
» Petit Wallpaper Sympa pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultiated  :: Ancien post fermé :: Communauté :: Support-