Ultiated
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 WarZ : Un nouveau (ex) joueur s'exprime..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aryOne
aryOne
Modérateur
Masculin
Age : 54
Localisation : Luxembourg

Points : 4374
Messages : 347
Date d'inscription : 23/05/2013

WarZ : Un nouveau (ex) joueur s'exprime..  Vide
MessageSujet: WarZ : Un nouveau (ex) joueur s'exprime..    WarZ : Un nouveau (ex) joueur s'exprime..  Icon_minitime114.06.13 14:03

http://blogs.wefrag.com/zorglomme/2013/06/08/war-z-6-mois-apres-la-honte-pour-les-autres-studios/comment-page-1/

Je suis ici depuis même pas un mois et malheureusement je suis arrivé à un moment où la communauté s'éloigne de WarZ. En PVE, pourtant, je prends un grand plaisir à jouer et à rencontrer certains d'entre vous. Je comprnds que l'on puisse se lasser d'un jeu, qu'on puisse se lasser d'attendre à travers de trop nombreux patchs les modifs dont on rêve, qu'on puisse préférer jouer/attendre un autre jeu qui s'annonce bien plus prometteur. Je comprends aisément tout cela et surtout je le respecte (pour preuve je suis prêt à vous suivre sur DayZ Stand Alone qui s'annonce bien plus élaboré encore). J'ai trouvé ce texte très (trop) positif mais sa prise de recul a le mérite de tenir compte du comportement des autres sociétés de devt de jeu sur le marché des Open World. J'espère que vous trouverez intéressant cet article autant que j'ai pu apprécié son regard décalé. Et n'oubliez pas quelque soit le jeu, ce qui compte c'est le plaisir qu'il peut fournir dès aujourd'hui !

Je vous laisse juge et vous invite à partager votre avis sur la question avec vos commentaires...

A+

WarZ : Un nouveau (ex) joueur s'exprime..  375109601
Revenir en haut Aller en bas
Antize
Antize
Admin
Masculin
Age : 33
Localisation : Belgique

Points : 5901
Messages : 1445
Date d'inscription : 05/11/2012

WarZ : Un nouveau (ex) joueur s'exprime..  Vide
MessageSujet: Re: WarZ : Un nouveau (ex) joueur s'exprime..    WarZ : Un nouveau (ex) joueur s'exprime..  Icon_minitime114.06.13 14:34

Il pousse un peu l'article de la a dire que le jeu est devenus excellent ils abusent, le jeu est comme avant juste beaucoup moins de FPS et moins de cheateur
Revenir en haut Aller en bas
https://ultiated.forumgaming.fr
Frénézik
Frénézik
Admin
Masculin
Age : 33
Localisation : BelGeek

Points : 4406
Messages : 189
Date d'inscription : 07/11/2012

WarZ : Un nouveau (ex) joueur s'exprime..  Vide
MessageSujet: Re: WarZ : Un nouveau (ex) joueur s'exprime..    WarZ : Un nouveau (ex) joueur s'exprime..  Icon_minitime114.06.13 22:06

Beaucoup trop optimiste pour moi aussi lol WarZ : Un nouveau (ex) joueur s'exprime..  9753523

Dès la sortie de leur jeu, il n'y avait AUCUN contenu contrairement à ce qu'ils annonçaient..personnellement j'ai vraiment été déçus pour ça, d'ailleurs il n'y en a toujours pas quasi WarZ : Un nouveau (ex) joueur s'exprime..  3888950775

Quand il parle des patchs qui sont fait assez fréquemment, je trouve que c'est la moindre des choses pour récupérer leur jeu qui était à l'état 'bouze' (il faut le dire.. lol) après avoir trompé une communauté de joueurs qui en attendais beaucoup plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Slagrange
Slagrange
Modérateur
Masculin
Age : 37
Localisation : Canada

Points : 4206
Messages : 129
Date d'inscription : 14/05/2013

WarZ : Un nouveau (ex) joueur s'exprime..  Vide
MessageSujet: Re: WarZ : Un nouveau (ex) joueur s'exprime..    WarZ : Un nouveau (ex) joueur s'exprime..  Icon_minitime115.06.13 5:23

aryone on va commencer a jouer ensemble alors Razz parfait sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
WillFoX
WillFoX
Modérateur
Masculin
Age : 37
Localisation : Ans, Belgi

Points : 4151
Messages : 151
Date d'inscription : 07/06/2013

WarZ : Un nouveau (ex) joueur s'exprime..  Vide
MessageSujet: Re: WarZ : Un nouveau (ex) joueur s'exprime..    WarZ : Un nouveau (ex) joueur s'exprime..  Icon_minitime115.06.13 6:39

Je comprend parfaitement l'auteur de ce poste car je suis un peu dans son cas.
Même si son titre est un peut exagéré à mon gout "
 War Z 6 mois après : la honte pour les autres studios "
Personnellement je prend énormément de plaisir à jouer à War Z. Car il nous oblige de plus en plus à jouer en groupe, ils lutent contre le cheat même si ces un combat intense et ces graphismes sont agréable. Je pense aussi que les dev n' ont pas fini de nous étonner et qu' il reste encore une communauté qui à la foi en ce jeu. C'est vrai que DayZ SA est très prometteur et que DayZ mod est très apprécié mais pour moi malgré ça similarité avec War Z, ils restent deux jeux complètement diffèrent par delà son gameplay et son état d'esprit!
Revenir en haut Aller en bas
Omae
Omae
Membre
Masculin
Age : 31
Localisation : Toulouse

Points : 3999
Messages : 21
Date d'inscription : 12/06/2013

WarZ : Un nouveau (ex) joueur s'exprime..  Vide
MessageSujet: Re: WarZ : Un nouveau (ex) joueur s'exprime..    WarZ : Un nouveau (ex) joueur s'exprime..  Icon_minitime120.06.13 15:08

Ça fait quand même plaisir de lire (enfin) un avis positif sur WarZ, certes l'auteur abuse complètement en parlant d'excellence, mais il est vrai aussi que le jeu avance dans la bonne direction, peut-être pas assez vite pour résister au stand alone de DayZ...

Nous verrons bien !
Revenir en haut Aller en bas
aryOne
aryOne
Modérateur
Masculin
Age : 54
Localisation : Luxembourg

Points : 4374
Messages : 347
Date d'inscription : 23/05/2013

WarZ : Un nouveau (ex) joueur s'exprime..  Vide
MessageSujet: Re: WarZ : Un nouveau (ex) joueur s'exprime..    WarZ : Un nouveau (ex) joueur s'exprime..  Icon_minitime120.06.13 15:35

Le plaisir est là et au final c'est ce qui est important, je suis tout à fait d'accord.

Ce que je comprends aussi , c'est que WarZ/Infestation n'a pas su retenir tous les fans de la première heure qui ont pourtant permis au jeu d'exister encore aujourd'hui. C'est certainement dur de plaire dans la durée surtout pour les MMO... mais les producteurs du jeu ont perdu des fans suite à pas mal d'attentes et peu de concrétisation. À chaque mise à jour notable, il semble que certains de ces joueurs reviennent et des nouveaux arrivent. Mais est ce que cela sera suffisant face à un DayZ  standalone qui s'annonce vraiment très bien ?

Je trouvais intéressant de mettre en avant un article certes trop positif mais qui fait refléter différemment la situation. Si cela peut convaincre un seul des déçus à revenir s'essayer au jeu, ce sera déjà positif, non ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
WarZ : Un nouveau (ex) joueur s'exprime..  Vide
MessageSujet: Re: WarZ : Un nouveau (ex) joueur s'exprime..    WarZ : Un nouveau (ex) joueur s'exprime..  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

WarZ : Un nouveau (ex) joueur s'exprime..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WarZ a DayZ stand alone
» impossible de lancer warz !!
» [Question] Comparaison DayZ/WarZ
» Voici une liste des Maj a venir pour WarZ
» PVP , Talent & Farming Helper WarZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultiated  :: WarZ fermé :: Infestation Survivor Stories (WarZ) :: Discussion sur Infestation-